Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C2 , a vendre chez autoprivilège a Angouleme, quelqu'un a-t-il vu cette auto et peut-il m'en parler ou me parler du pro qui la vend ?
Amatteur de voiture rouge, je vendrai bien la mienne pour acheter celle ci. 1992, 71.000 kms à 31 K€ c'est un peu cher .
je sais déjà que du rouge, tu l'achetes parce que tu l'aimes et tu le gardes car c'est invendable !!!!!!
merci d'avance de votre avis
Amatteur de voiture rouge, je vendrai bien la mienne pour acheter celle ci. 1992, 71.000 kms à 31 K€ c'est un peu cher .
je sais déjà que du rouge, tu l'achetes parce que tu l'aimes et tu le gardes car c'est invendable !!!!!!
Membre

Je blague sur le rouge j'adore, mais c'est pas vraiment ce que je vais dire au vendeur.
Et à mon avis, c'est quand même parce qu'elle est rouge qu'elle n'est pas vendue.
Car il y a ceux qui adore (dont je fais parti) et tous ceux qui m'acheteront jamais de rouge de peur de ne pas pouvoir la revendre.
Et à mon avis, c'est quand même parce qu'elle est rouge qu'elle n'est pas vendue.
Car il y a ceux qui adore (dont je fais parti) et tous ceux qui m'acheteront jamais de rouge de peur de ne pas pouvoir la revendre.
Membre

Message original : fasyle
C2 , a vendre chez autoprivilège a Angouleme, quelqu'un a-t-il vu cette auto et peut-il m'en parler ou me parler du pro qui la vend ?
peut etre que maintenant les vendeurs connaissent un peu plus les vehicules qu ils vendent! mais peut etre que d autre on ete satisfait de leurs sercices
Membre

Merci BEB, je partage ton point de vue et c'est la raison qui me motive car la vie est courte.
Cependant ma C2 actuelle à 175.000kms et elle marche très bien (dixit fildemass) alors avant de changer, et de même au bout un peu de monnaie, je souhaite en parler avec d'autre porschiste pour avoir leur avis.
Cependant ma C2 actuelle à 175.000kms et elle marche très bien (dixit fildemass) alors avant de changer, et de même au bout un peu de monnaie, je souhaite en parler avec d'autre porschiste pour avoir leur avis.
Membre

Membre

Message original : fasyle
Encore une fois ..... je suis toujours très curieux sur une auto de 14 ans qui a uniquement 71.000 soit 5.000 par an ...

Restons sérieux. La mienne a 207.000 je suis le troisième propriétaire, j'ai toute la tracabilité et les factures
Et en plus ................. elle est rouge

Et en plus elle n'est pas invendable (pas à vendre non plus d'ailleurs

Ben quoi

Membre

Message original : black911Message original : fasyle
Encore une fois ..... je suis toujours très curieux sur une auto de 14 ans qui a uniquement 71.000 soit 5.000 par an ...![]()
Restons sérieux. La mienne a 207.000 je suis le troisième propriétaire, j'ai toute la tracabilité et les factures
Et en plus ................. elle est rouge![]()
![]()
Et en plus elle n'est pas invendable (pas à vendre non plus d'ailleurs) ....... car a la différence d'une certaine auto, elle ne se promène pas avec un barbecue sur les fesses
![]()
![]()
Ben quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas besoin d'etre en porsche pour cela!:mad: :mad:et d'etre credible
J'ai, dans le sud de la France chez moi, une Renault 12 TL 1971 blanche (et oui, aussi!!!!) avec 85 000 km d'origine!!
Voyez, je vous assure que c'est pas du bidon, ex voiture du grand pére, qui roule parfaitement bien, alors pour ceux qui aiment compter.....
85000km/ 35ans=??????/an;)

Membre

Non, il est possible de trouver des autos de 15 ou 20 ans voire +![]()
:oavec de faibles km!!!!
Pas besoin d'etre en porsche pour cela!:mad: :mad:et d'etre credible
J'ai, dans le sud de la France chez moi, une Renault 12 TL 1971 blanche (et oui, aussi!!!!) avec 85 000 km d'origine!!
Voyez, je vous assure que c'est pas du bidon, ex voiture du grand pére, qui roule parfaitement bien, alors pour ceux qui aiment compter.....
85000km/ 35ans=??????/an;)![]()

Sérieusement il s'agit d'un forum Porsche

Mes là quand même 5.000 Kms par an depuis 14 ans il faut rester réaliste. Les Porsche sont les voitures de sport qui roulent le plus, s'il s'agissait d'une Ferrari ....... je ne dis pas ..... mais une 962 C2 avec 71.000 Kms il faut pas rigoler
Les exceptions ?????????? Bien sur ........ Mais temps qu'il n'y a pas QUE des exceptions en vente

Membre

Les difficultés de revente d'une auto rouge sont une hérésie.
Je pense même qu'avec le temps et les changements de modes ce sont plutôt les grises et noires qui vont perdre du terrain.
Regardez le cas des Porsches Blanches, elles sont revenues à la mode.:)
Pour les kilométrages entre une 964 de 77000kms à 33000€ et une de 120000kms à 24000€ je n'hésite pas une seconde.
J'achète celle à 24000€
Mais ce n'est que mon avis et un peu celui de black enfin red911;)
Diégo
Je pense même qu'avec le temps et les changements de modes ce sont plutôt les grises et noires qui vont perdre du terrain.
Pour les kilométrages entre une 964 de 77000kms à 33000€ et une de 120000kms à 24000€ je n'hésite pas une seconde.
J'achète celle à 24000€
Mais ce n'est que mon avis et un peu celui de black enfin red911;)
Diégo
Membre

Personnellement, quand je vois la 911 de Black911, je me demande comment cela peut être dur à la revente, elle est superbe, félicitation! Ca ne fera pas avancer le schmilblik, mais c'est pour montrer qu'il y a des gens qui aiment les rouges!! (je ne parle pas des cocos
)
Pierre

Pierre
Membre

Message original : pryseven
Personnellement, quand je vois la 911 de Black911, je me demande comment cela peut être dur à la revente, elle est superbe, félicitation! Ca ne fera pas avancer le schmilblik, mais c'est pour montrer qu'il y a des gens qui aiment les rouges!! (je ne parle pas des cocos)
Pierre

Membre

Ben en ce qui me concerne avec une différence de 10.000 euros entre la mienne et celle-ci ..... je fais:
- Un moteur à neuf (à 300 cv
)
- Un gros travail de mise à neuf des trains roulant et organes de frein
- Une petite facade avant (vive des graviers)
Et hop une auto comme neuve ................ que je connais ....... et avec un historique

- Un moteur à neuf (à 300 cv

- Un gros travail de mise à neuf des trains roulant et organes de frein
- Une petite facade avant (vive des graviers)
Et hop une auto comme neuve ................ que je connais ....... et avec un historique

Membre

Message original : DIEGO
Les difficultés de revente d'une auto rouge sont une hérésie.
sinon je suis assez d'accord sur le reste aussi...