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Message Envoyé
Si quelqu'un l'a déjà vue, merci de son avis. Le prix demandé est très en dessous de ceux pratiqués habituellement. Cela cache-t-il quelque chose, ou c'est simplement un bonne affaire?


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Bonne fin d'année à tous!!!
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Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
Salut!

Sais-tu si c'est une jubilé avec un aileron ou juste une TL (U?)?
Ensuite peux-tu nous dire si elle a le carnet et les factures? combiend de kms et le prix bien sûr...
Avec ça les avis seront plus précis et plus objectifs;)
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je crois que cela a deja fait l'objet d'un post iul ya quelques mois....
je peux me tromper, mais si c'est elle, ca fait un moment qu'elle en vente...

GSXFred
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C'est une TLU, j'ai fait préciser et confirmation du vendeur c'est une U. Faut juste vérifier le code option.
215000kms, dernier proprio depuis 4 ans au moins. Factures d'entretien, embrayage (x2) volant bimasse, double allumeur, freins complets, courroies, réglages etc...bref un beau paquet de factures mais pas d'historique complet.
22900€ prix affiché (négociable???)
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Si elle est en bon état méca et intérieur et si les grosses réparations ont été effectuées, ce n'est pas déraisonnable à mons sens;)
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bon j'ai cherché, je retrouve pas le post... j'ai du confondre...
En revanche une photo de l'etiquette des options serait utile...
Si c'est une vraie TLU, ou c'est pas cher, ou ya un truc qui nous échappe (pour le moment)...
Moi un detail qui m'interpelle, le compartiment moteur n'est pas nickel... et ca c'est pas un question s de kilomètre mais d'attention....


Fred
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je ne l a connait pas mis l isolant su la cloison pare feu a une sale gueule come si le moulin avait chauffé voir brulé

le feux arriere ne sont pas tres bien ajusté par rapport a l aile arriere ca sent le choc arriere!!

philippe911
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Je vais demander des photos complémentaires et des copies des principales factures entretien/réparations. On y verra plus clair!!!
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Par contre, j'ai ça...je ne sais pas si on peut en faire quelque chose...

n° serie : WPOZZZ96ZPS402991
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salut...

une photo ou on la verrait de face ca serait bien !!!! justement pour voir lesalignements de capot... l'interieur semble correct, avec des sieges chauffants... par contre, l'antenne sur le toit ca fait moche, l'aileron de turbo sur une atmo ca fait kéké et j'aimerais voir la gueule du compatiment avant sous les moquettes.

vue que l'auto est en région parisienne, un petit tour chez FDM moyennant 1 H de main d'oeuvre serait pas du luxe car si c'est une vraie TLU, y'a forcément un loup...
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J'ai bien des photos de l'avant, mais bizarement, pas possible des le insérer
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Message original : alex993
Aux premieres photos, ce n'est pas une jubilé
l'ideal serait de travailler avec le n° de chassis
c'est une carrera 4, verifi les souflets de cardans imperatif
si c'est bien une turbo look usine c'est pas chère, faut verifier les codes options, regarde l'etiquette dans carnet ou dans capot avant
les feux arrieres ne sont pas d'origine, c'est quoi ce bouchon jaune dans le moteur ? elle a les sieges chauffants, mais pas tout electrique ?
le bouchon jaune dans le moteur c'est le bouchon de remplissage d'huile !!!!! toutes les 964 sont comme ça !!!!!! pour ce qui est des sièges il manque juste l'avancée electrique, les feux arrieres sont d'origine, et bien fatigués... sinon l'admission directe c'est bien mais... faut voir... en tout cas la certitude c'est qu'elle est pas stock de chez stock !!!!!!! file nous une photo de l'avant et de l'étiquette sous le capot...
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Ahhh, Victoire de l'homme sur la machine!!!

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Dès que j'ai l'étiquette je la passe en photos.
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WPOZZZ96ZPS402991

ca correspond a un modele 93 , pas a un TLU-jubilé ....


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Message Envoyé
Donc on résume, ce n'est pas une TLU, mais une C4 avec un kit carrosserie. L'aileron est vraiment énoooomre, je confirme. Le kit admission directe, c'est pire qu'un aspirateur Dyson et le compartiment moteur est en sale état et faut changer les feux...Sinon, j'aime bien la couleur moi, je sais que ce n'est pas du gout de tout le monde (vu sur d'autres posts...)

Pour le reste elle est plutôt pas mal. Par contre avec tous ces arguments, on peut sans doute négocier. Et si on a la bénédiction d'un pro Parisien, c'est peut-etre pas mal.

Peut-on échanger le capot avec l'énoooomre aileron contre un capot avec aileron motorisé?
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Et les grosses ailes elles viennent d'où ? :o
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Bonjour Fabien,

tu as vu je cherche encore!!!. Tu peux aussi aller voir sur mon post de demande d'aide sur Aix les Bains, c'est très engagé avec celle là...
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Le bouchon n'est pas jaune sur les carrera 4, le feux arrière droit n'est pas d'origine, sur les carrera 4 les sieges chauffants sont avec le tout electrique. Et l'admission directe sur une voiture qui fait de la route c'est de la daube, on aspire toutes les merdes, ;) [/quote]



Bouchon de remplissage pas jaune sur les carrera 4:o???D'ou te viens cette info bidon?:o :mad:
Et sur une carrera 4 , les sieges chauffants ne sont pas forcément avec le tout électrique;)
robin
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Message original : robin
Le bouchon n'est pas jaune sur les carrera 4, le feux arrière droit n'est pas d'origine, sur les carrera 4 les sieges chauffants sont avec le tout electrique. Et l'admission directe sur une voiture qui fait de la route c'est de la daube, on aspire toutes les merdes, ;)


Bouchon de remplissage pas jaune sur les carrera 4:o???D'ou te viens cette info bidon?:o :mad:
Et sur une carrera 4 , les sieges chauffants ne sont pas forcément avec le tout électrique;)
robin [/quote]

bouchon pas jaune sur les C4... je me marre...mais je dis rien... enfin bon, toutes celles que j'ai vu ont un bouchon jaune... c'est étrange ou j'ai un probleme avec les couleurs... :D
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Message original : alex993
le bouchon jaune dans le moteur c'est le bouchon de remplissage d'huile !!!!! toutes les 964 sont comme ça !!!!!! pour ce qui est des sièges il manque juste l'avancée electrique, les feux arrieres sont d'origine, et bien fatigués... sinon l'admission directe c'est bien mais... faut voir... en tout cas la certitude c'est qu'elle est pas stock de chez stock !!!!!!! file nous une photo de l'avant et de l'étiquette sous le capot...
Le bouchon n'est pas jaune sur les carrera 4, le feux arrière droit n'est pas d'origine, sur les carrera 4 les sieges chauffants sont avec le tout electrique. Et l'admission directe sur une voiture qui fait de la route c'est de la daube, on aspire toutes les merdes, ;) [/quote]

Le bouchon de ma C4 à moi est jaune!!!

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Tu penses qu'il n'est pas d'origine....... encore des doutes, du stress, et des insomnies en perspective!!!:(:):D :D :D
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au vu de l'aileron, la cinematique n'est pas restee sur la voiture.
mais ca se toruve sans trop de pb.
fred
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Bonsoir,

j'amène ma pierre à l'édifice, pour moi pas de débat sur le bouchon jaune,
ou le siège chauffant passager qui n'est pas full électrique, j'avais la même configuration sur ma C4.....;) :D

Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais les points de soudures me paraisse moins régulier coté droit,
que coté gauche dans le compartiment moteur....(c'est peut-être une illusion d'optique) ;)

De toute manière que se soit chez FDM ou un autre pro une bonne inspection sur l'étanchéité moteur et les alignements
des éléments de carrosseries (vérification des mastics d'origine et écrous, etc) sont un minimum pour être completement rassuré sur la belle.....

Après vu les dernières interventions même avec un historique partiel au prix annoncé c'est pas un mauvais cheval, non ?

Bonne continuation.

Francis.

[Edite le 26-12-2006 par detartrax]

[Edite le 26-12-2006 par detartrax]
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Message Envoyé
Message original : detartrax
Bonsoir,

[...]

Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais les points de soudures me paraisse moins régulier coté droit,
que coté gauche dans le compartiment moteur....(c'est peut-être une illusion d'optique) ;)
[...]Francis.
T'as toujours le detail qui tue , toi :D lol
Tu n'as pas réussi a lire le déport des jantes? :D
Fred
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Message Envoyé
je suis d'accord à philippe 911, les alignements à l'arrière sont vraiment pas très engageant
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Message Envoyé
tu parles de quoi? de l'alignement du capot arrière?
Il est peut etre tout simplement mal ajusté, car demonté pour poser l'aileron par exemple...

Fred
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Message Envoyé
sur la dernière photo : je trouve que les alignements parechoc, capot et feux & interfeux n'est pas homogène....
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Message Envoyé
Message original : gsxfred
Message original : detartrax
Bonsoir,

[...]

Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais les points de soudures me paraisse moins régulier coté droit,
que coté gauche dans le compartiment moteur....(c'est peut-être une illusion d'optique) ;)
[...]Francis.
T'as toujours le detail qui tue , toi :D lol
Tu n'as pas réussi a lire le déport des jantes? :D
Fred
Salut Fred,

j'voulais pas casser l'ambiance mais j'ai cette impression de points de soudures pas régulier et comme certain on vu comme moi l'ébauche d'un choc arrière (droit) j'ai des doutes.....

Pour le déport des jantes je te laisse faire ainsi que kalamalo, grand spécialiste des déports......;) :D :D

Mais elle semblent pas d'origine ces cup 17" ;) ;)

@+

Francis.

PS: je répète que c'est peut-être pas une mauvaise affaire, il faut juste tirer au clair certain doute et ne pas trop se poser de question, la couleur est belle et si elle plait à notre amis en phase de recherche, qu'il fonce !!!

A trop se poser de question on acheterait plus rien, regarde moi .....;) ;) :D :D
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Message Envoyé
Salut,
Question à 100 balles....
Est ce vraiment un "handicap" que d'avoir des cup "copies italiennes" au lieu des "vrais"???
Je me suis laissé dire que c'était loin d'etre le cas.
Qu'en pensez vous??;)
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Message Envoyé
les déports des mille miglia sont mieux que les déports des jantes Porsches car ils sont adapté pile poil pour que les jantes affleurent sans avoir à mettre de cale.

par contre si tu casses une jante mille miglia tu pleures puisqu'elles ne sont plus fabriquées, comme pour les origines d'ailleurs...

coté poids les copies sont plus lourdes sinon quoi dire??? qu'un pursite préferera toujours des origines à des copies, que les origines sont maintenant de plus en plus dures à trouver, et que maintenant les copies mille miglia se vendent presque aussi cheres que les origines...

ah oui j'oubliais, si le déport n'est pas visible autour de la valve, ca peut très bien etre des origines qui ont été sablées ou microbillées puis repeinte... le seul moyen de savoir c'est de mater la gueule de l'interieur des batons avec la ref. qui va bien.
donc pour résumer ce chapitre, si tu lis la largeur et le ET autour de la valve, c'est de l'origine, si tu les lis pas, y'a de grande chance que ce soit une copie mais c'est pas certain.
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Message Envoyé
Message original : robeco92
Salut,
Question à 100 balles....
Est ce vraiment un "handicap" que d'avoir des cup "copies italiennes" au lieu des "vrais"???
Je me suis laissé dire que c'était loin d'etre le cas.
Qu'en pensez vous??;)
Perso, je m'inquieterais plus de savoir pourquoi la voiture a des copies plutot que ses jantes d'origines .

des copies a la place des Speedline : Ok c'est pour le look
des copies à la place de vrai Cup : chocs, vol ... ???

;)
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
par contre si tu casses une jante mille miglia tu pleures puisqu'elles ne sont plus fabriquées, comme pour les origines d'ailleurs...
j'ai lu que les moules Millemiglia avait été racheté et que la production allait reprendre bientot :)

c'est ici en plus ;)
Message original : WD964RS
J'ai voulu en acheter des Cup 1 neuves chez GWS mais elles ne sont plus fabriquées par Mille Miglia qui a fermé. Les moules ont été rachetés par une autre société. Elles seront disponibles neuves à partir de mi-janvier 07 mais le prix n'est pas encore connu. GWS vendaient les 4 pour 750 euros il y a encore 1 an. Pour les pneus, il faut attendre janvier car les prix vont baisser chez Michelin de 7,8%, les concurrents vont certainement suivre.
[Edite le 26-12-2006 par jim2l2S]
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1

Message Envoyé
Perso, j'avais des copies sur ma 964 et j'en étais totalement satisfait.
mais c'est vrai qu'elles pesaient le poids d'un ane mort !!!!
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Message Envoyé
Message original : detartrax

Pour le déport des jantes je te laisse faire ainsi que kalamalo, grand spécialiste des déports......;) :D :D

Mais elle semblent pas d'origine ces cup 17" ;) ;)

@+

Francis.
Pour une fois que je disais rien sur les jantes :o :D :D
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Message Envoyé
je viens de tomber sur ce post,et je suis.....MORT DE RIRE:D :D :D :D :D

surtout le coup du bouchon jaune sur les C4,c est trop fort:D :D

bon les gars,je pense qu il faut mieux aller voir la voiture que de discuter dans le vide,sans même avoir vu la voiture:o

vous êtes les premier a dire au gens de venir voir votre grenouille quand elle est en vente,on sait tous que des photos sont loin de refléter la vérité,meme si elles aident pas mal a voir l état général.

mais bon,je suis toujours aussi hilare quand je vois comment certain arrivent a chaque fois à trouver les pires defauts:D :D :D :D

sur ce,bonne journée ;)
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Message Envoyé
+1


je dirai meme qu il y a des gens du club qui n osent plus mettre leur voiture sur le site ,experience constatée !!
bonne journée !
;)

[Edite le 27-12-2006 par syblas]

[Edite le 27-12-2006 par syblas]
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Message Envoyé
moi je dit qu'il faut arretez de se tripoter avec les alignements des capots car bien souvent les problemes viennent des butees caoutchouc mal regles il vaut mieux regarder le dessous de la caisse les longerons etc :D :D
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on reponds juste à la question du monsieur:D
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Message Envoyé
en la voyant je me suis tout de suite dit : "je la connais cette voiture"...
ou j'ai vu la même rouler en ecole de pilotage...

après une petite "enquête" je pense avoir vu juste, je n'ai pas retrouvé de photo de la voiture en gros plan mais une photos du parc de l'école où on peut la distinguer. on peut aussi s'apercevoir que la GT3 de la même ecole a une immat très proche...

mais ce n'est peut être qu'une coincidence...;)

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Message Envoyé
bien vu martin ;) la mecanique as du un peu souffrir alors si s'est celle la
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Message Envoyé
trop fort un veritable polar ce post :D
oui si c est cela effectivement la mecanique a du plus que souffrir!!!!!!!
cela dit des TLU avec la pelle a tarte il y en a peut etre plusieur

philippe911
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y'a plus qu'a telephoner a cette ecole de pilotage qui pourra dire si cette voiture etait reelement la leur;)
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Message Envoyé
Oui mais ça c'est le bouchon de la 964 de Paris HILTON : en or massif. :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : alex993
Message original : philippe911
trop fort un veritable polar ce post :D
oui si c est cela effectivement la mecanique a du plus que souffrir!!!!!!!
philippe911
Oui.
Et moi. j'ai trouvé la preuve pour mon bouchon, photo ci-joint, merde je savais bien que j'avais raison ;)

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C'est quoi ce moteur ?

Pas un moteur de 964 !!! Ca c'est certain !!!!

C'est un faux:D
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Message Envoyé
ca c'est un moteur de 993 , (voir un autre post) ;)
lien

et puis, il parait que les bouchons jaunes sont allégés, donc la voiture va plus vite :D....


GSXFred



[Edite le 28-12-2006 par gsxfred]
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Message Envoyé
Message original : gsxfred
ca c'est un moteur de 993 , (voir un autre post) ;)




+1;)
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Message Envoyé
je suis d'accord avec les commentaires sur l'alignement des parties arrières de la voiture.
Par ailleurs, le siège conducteur a l'air très raboté sur le coté gauche du dossier.
Membre cotisant n°247
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Message Envoyé
Message original : bleuvanille59
C'est une TLU, j'ai fait préciser et confirmation du vendeur c'est une U. Faut juste vérifier le code option.
215000kms, dernier proprio depuis 4 ans au moins. Factures d'entretien, embrayage (x2) volant bimasse, double allumeur, freins complets, courroies, réglages etc...bref un beau paquet de factures mais pas d'historique complet.
22900€ prix affiché (négociable???)

Petite contribution à un post !!
Je crois que je connais cette voiture !

Si je ne me trompe pas, je dis bien "si", j'ai croisé cette voiture chez ECS à Obernai !
Elle était alors équipée du capot arrière normal, mais est passée ensuite dans un reportage courant 2002 ou 2003, équipée de l'aileron !!
J'ai gardé des photos ( argentiques ) de cette voiture, et j'en ai pour preuve, l'antenne, ainsi que les deux auto-collants collés sur les fenêtres arrières !
Je peux me tromper, mais comme tu as le numéro de série, c'est facile de phoner ECS pour en avoir la certitude !
Membre cotisant n°247
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Message Envoyé
Ok, RSmagazine n°23 de Mai 2003 !
Page 40 à 45 !!!
Observez l'antenne et les stickers sur les custodes !!!;)
Même le numéro de série est précisé dans l'article !!!

Elle était magnifique à l'époque !!
Ensuite, reste à savoir quel entretien elle a suivi !!!

C'est bien une TLU donc encore plus rare qu'une anniversaire !

[Edite le 28-12-2006 par tofgun]
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Message Envoyé
Le vendeur me disait que c'est une voiture qui a servi à illustrer les pub des films roadblock (je ne suis pas sur de l'ortographe) qui servent à protéger les carrosseries des gravillons.
2003 c'est la date approximative à laquelle son actuel propriétaire l'a achetée. Il a de nombreuses factures de pièces mais pas par un garage car ils ont un local commun avec un garagiste qui lui fait son entretien. Donc facture de pièces mais pas de M.O.

Je pense que je vais aller la voir car en photo...ça peut être trompeur en bien comme en mal. Un volontaire?
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Message Envoyé
Message original : tofgun

C'est bien une TLU donc encore plus rare qu'une anniversaire !

[Edite le 28-12-2006 par tofgun]
Par contre comment expliquer TLU et le N° de série qui ne correspondrait pas à une TLU???
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Message Envoyé
le vendeur est un particulier...?
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Message Envoyé
Salutà mon avis la meilleure chose a faire si elle t'interesse,c'est d'aller la voir ,des photos restent des photos,cela ne donne qu'un aperçu du vehicule et souvent les défauts sont non apparents.A plus eric Sinon si c'est une vraie TLU ,le prix semble attractif,trop peut être,
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Message Envoyé
et ,les gars,vous oubliez qu elle a 215000kms:o,ca peut pas non plus se vendre 35000€
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Message Envoyé
surtout si elle a 30 000km de piste avec des élèves au volant...
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Message original : nico86
et ,les gars,vous oubliez qu elle a 215000kms:o,ca peut pas non plus se vendre 35000€
Non bien sûr, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise voiture !
Une bonne négo, une bonne prise en compte de ce qui a à faire dessus, un peu de patience, d'huile de coude, une bonne révision et c'est parti !
Après tout, 215.000 kil c'est pas énorme pour une 964 de 13 ans ! Non ??
Sans compter que c'est plus rare qu'une étroite !
Et contrairement à ce que disent certains, c'est bien une TLU.
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Message Envoyé
Message original : tofgun
Message original : nico86
et ,les gars,vous oubliez qu elle a 215000kms:o,ca peut pas non plus se vendre 35000€
Non bien sûr, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise voiture !
Une bonne négo, une bonne prise en compte de ce qui a à faire dessus, un peu de patience, d'huile de coude, une bonne révision et c'est parti !
Après tout, 215.000 kil c'est pas énorme pour une 964 de 13 ans ! Non ??

Les gros kilométrages prouvent qu'il y a quand même du suivi sinon cela n'irait pas jusque là.La mienne à 283000 kms;)
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Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
salut
quelqu'un sait ce qu'il en est de cette auto ... est elle vendue ? ou se trouve elle ?
merci
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