Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

sur autoscout.be (be, pas fr), il y a depuis peu une C2 de 200 000 km qui a la particularité d'être une première main !
Plusieurs pièces changées, carnet + factures.
Tout ça pour "seulement" 17500 euros !
A ce prix là, ça vaut le coup d'aller voir outre-quiévraint (en Belgique, en décodé).
Il me semble que la 964 demeure très peu côtée en Belgique.
Et pour info, les belges font un contrôle technique annuel depuis longtemps.
En plus, chaque passage dans un centre auto (ou garage) donne lieu à relevé des km et tout ça est centralisé dans un fichier national.
A mon avis, ça explique qu'on trouve facilement des annonces de Porsche de plus de 250 00 km (d'ailleurs, ça vaut pour les Porsche et toutes les marques allemandes).
Tout ça pour prévenir les railleurs qui vont venir avec leurs clichés éculés du style "la Belgique, pas clean", etc.
Le Belgique, c'est au moins aussi clean que la France, probablement plus.
Depuis quelques années, quand je me renseigne sur un premier prix de 911 (ou autre) en Belgique, elle est souvent achetée par un "pro" français :-)
Plusieurs pièces changées, carnet + factures.
Tout ça pour "seulement" 17500 euros !
A ce prix là, ça vaut le coup d'aller voir outre-quiévraint (en Belgique, en décodé).
Il me semble que la 964 demeure très peu côtée en Belgique.
Et pour info, les belges font un contrôle technique annuel depuis longtemps.
En plus, chaque passage dans un centre auto (ou garage) donne lieu à relevé des km et tout ça est centralisé dans un fichier national.
A mon avis, ça explique qu'on trouve facilement des annonces de Porsche de plus de 250 00 km (d'ailleurs, ça vaut pour les Porsche et toutes les marques allemandes).
Tout ça pour prévenir les railleurs qui vont venir avec leurs clichés éculés du style "la Belgique, pas clean", etc.
Le Belgique, c'est au moins aussi clean que la France, probablement plus.
Depuis quelques années, quand je me renseigne sur un premier prix de 911 (ou autre) en Belgique, elle est souvent achetée par un "pro" français :-)
Membre

Message original : Gilles_SC81Si elle est en annonce depuis au moins 3 mois et qu'elle est en bon état, on a la preuve que 26000 est vraiment un prix maximum puisqu'elle n'a que 150.000kms, les bonnes options (TO, clim...), une couleur sympa et est vendue par un CP ! Si elle ne part pas vite, ca prouve qu'il n'y a pas telement d'acheteurs pret a mettre 26000 dans une 964. A moins qu'elle ne soit en mauvais état bien sur.Message original : PXC'est effectivement la seule que j'ai trouvé sur le réseau Porsche.!Message original : laurenta
Il y en une de mi 1991 au CP de Rennes à 26500 Euros. Bon la couleur, faut aimer...
Elle est là depuis quelques mois, donc le prix doit pouvoir se négocier un peu (500 à 1000 Eur) ou obtenir une garantie.
http://www.sportauto44.com/occasion/occ ... terial=129
Et puis Caen, c'est tout près de Rennes, cool.
Bonne chasse!;)
[Edite le 19-12-2006 par laurenta]
Elle est en annonce depuis au moins 3 mois.
Elle est exactement à St herblain, sur Nantes (44)
Pour le coloris Int/ext, faut que ça plaise...![]()
Gilles
Il faut savoir qu'elle etait affiché a l'epoque à 28500€