Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C'est très simple, je cherche maintenant à acheter UNE jante à pas cher, donc à priori une ATS et je vois pas pourquoi j'aurais besoin de justifier mon achat

Non mais ...........

Et la proposition de Phylippe ne peut pas être retenue donc caduque. Merci à lui
[Edite le 19-12-2006 par roland]

Non mais ...........

Et la proposition de Phylippe ne peut pas être retenue donc caduque. Merci à lui
[Edite le 19-12-2006 par roland]
Membre

Message original : roland
Bonjour, j'ai déjà trouvé 4 jantes ATS.
Il m'en faut une cinquième, bien sûr en bon état.
Ca urge.
Bien entendu, c'est pour la 2,4 donc 6x15.
Merci
Membre

Ce n'est pas facile à expliquer... ça se situe donc au niveau du voile et des "bâtons" de la jantes. Il y a une arête que est arrondie sur une et plus vive sur l'autre. On ne peut pas dire que ça saute aux yeux, mais quand on le sait... on le sait:(
Pour les références exacts je ne peux pas te dire, pourtant j'ai eu les deux modèles entre les mains. Il me semble quand même qu'il y a quelque chose sur la ref. qui les différencient.
Pour les références exacts je ne peux pas te dire, pourtant j'ai eu les deux modèles entre les mains. Il me semble quand même qu'il y a quelque chose sur la ref. qui les différencient.
Membre