Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : gribouille
Je ne connais pas les refs des clés, mais par contre je peux te dire que les poulies des classiques et des SC ne sont pas identiques, en claire, avec une clé de poulie de SC tu ne peux pas demonter la poulie d'une classique et inversement.
Membre

Désolé, connais personne.
Par contre SC/3.2L ont les mêmes clés, ce qui permettra peut etre d'elargir tes recherches.
pour info, la clé FACOM ref 125-A-80 va trés bien si tu as une poulie double gorge (celle avec courroie pompe a air)
C'est ce que j'ai, et elle remplace trés bien la clé d'origine pour pas trop cher.
Par contre elle ne vas pas pour les poulies type 3.2 L simple gorge.
En revanche, je peux t'envoyer le gabarit de la clé d'origine par courrier.
si intérréssé, adresse par M.P.
Par contre SC/3.2L ont les mêmes clés, ce qui permettra peut etre d'elargir tes recherches.
pour info, la clé FACOM ref 125-A-80 va trés bien si tu as une poulie double gorge (celle avec courroie pompe a air)
C'est ce que j'ai, et elle remplace trés bien la clé d'origine pour pas trop cher.
si intérréssé, adresse par M.P.

Membre

Message original : gribouille
Désolé, connais personne.
si intérréssé, adresse par M.P.![]()
merci gribouille pour la ref facom je peux l avoir chez un revendeur d outillage facom oui c est une double gorge la mienne ma ete perdu je suis vert de gris
Membre

- pascalSC cherche une clé à poulie pour sa sc
- PascalT ( moua ) possède cette clé, et cherche une clé pour classic
- Phildre possède une clé pour classic mais n'a pas besoin de clé pour SC
- toi, tu possèdes deux clés pour classic
équation à résoudre : comment faire pour que chacun ait la clé qui va avec son auto.

PascalSC est en train de voir la question je crois :) - de fait, ta clé de classic m'intéresse- Je laisse pascal SC manoeuvrer....