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Message original : xavierdecaen
coucou,
je commence donc ma recherche sur un model en particulier une 964 c2 en coupe . que pensez vous des 2 garages suivant : gt. consulting et sportwagenservice ?
j ai un budget d environ 22.000 €, j en garde sous le coude au cas ou !
a merci a bientot xavier
Les 2 sont connus, va en fonction recherche et tu trouveras à peu près tout ce qui a été dit déjà. En revanche, 22 KE chez eux... çà va être dur....
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Message original : LIBREMAXBonjour ! Bienvenue et bonne recherche !Message original : xavierdecaen
coucou,
je commence donc ma recherche sur un model en particulier une 964 c2 en coupe . que pensez vous des 2 garages suivant : gt. consulting et sportwagenservice ?
j ai un budget d environ 22.000 €, j en garde sous le coude au cas ou !
a merci a bientot xavier
Les 2 sont connus, va en fonction recherche et tu trouveras à peu près tout ce qui a été dit déjà. En revanche, 22 KE chez eux... çà va être dur....
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Message original : xavierdecaenmerci pour la reponse , je ne suis pas presse, j ai tous mon temps pour faire le meilleur choix possible.Message original : LIBREMAXBonjour ! Bienvenue et bonne recherche !Message original : xavierdecaen
coucou,
je commence donc ma recherche sur un model en particulier une 964 c2 en coupe . que pensez vous des 2 garages suivant : gt. consulting et sportwagenservice ?
j ai un budget d environ 22.000 €, j en garde sous le coude au cas ou !
a merci a bientot xavier
Les 2 sont connus, va en fonction recherche et tu trouveras à peu près tout ce qui a été dit déjà. En revanche, 22 KE chez eux... çà va être dur....

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Message original : M3
pressé ou pas pressé, chez les 2 garages cités, avec 22Ke t'auras pas grand chose !
pourquoi par un garage ?
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3 mois oui c'est la lois il à pas le choix !
Mais t'inquètes les premiers mois il arrive jamais rien
Moi je dis : préviligie un particulier qui a sa voiture depuis un moment, LUI au moins il l'a connait, il peux t'en parler, de donner des infos qui t'interressent et qui tiennent le route !
En voyant le proprio cela aide aussi à se faire une idée de se qu'a pu subir l'auto
Mais t'inquètes les premiers mois il arrive jamais rien

Moi je dis : préviligie un particulier qui a sa voiture depuis un moment, LUI au moins il l'a connait, il peux t'en parler, de donner des infos qui t'interressent et qui tiennent le route !
En voyant le proprio cela aide aussi à se faire une idée de se qu'a pu subir l'auto

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Message original : M3
3 mois oui c'est la lois il à pas le choix !
Mais t'inquètes les premiers mois il arrive jamais rien
Moi je dis : préviligie un particulier qui a sa voiture depuis un moment, LUI au moins il l'a connait, il peux t'en parler, de donner des infos qui t'interressent et qui tiennent le route !
En voyant le proprio cela aide aussi à se faire une idée de se qu'a pu subir l'auto![]()






Je veux dire qu'on en revient toujours au même... On en a pour ses sous :)
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Salut,
de toute façon pro ou pas avec nos grenouilles et leur age on prend quand meme un petit risque mais la plus part des particuliers possedant celle ci sont des passionnés et les bichonnent.
de plus je suis d'accord avec le fait de voir l'ancien proprio de la voiture, c'est une mine d'infos et au moins tu vois comment il en parle et tu as un filling avec le gars...
ce qui ne veut pas dire que les pros ne soient pas de confiance, loin de la ....
Pour ma part je l'ai achete a un particulier et pouyr l'instant (Oh grand dieu du Flat .....protege moi de tout.....) elle gaze bien ....
Alors je n'aurai qu'un mot...
A l'eau....
shark77
de toute façon pro ou pas avec nos grenouilles et leur age on prend quand meme un petit risque mais la plus part des particuliers possedant celle ci sont des passionnés et les bichonnent.
de plus je suis d'accord avec le fait de voir l'ancien proprio de la voiture, c'est une mine d'infos et au moins tu vois comment il en parle et tu as un filling avec le gars...
ce qui ne veut pas dire que les pros ne soient pas de confiance, loin de la ....
Pour ma part je l'ai achete a un particulier et pouyr l'instant (Oh grand dieu du Flat .....protege moi de tout.....) elle gaze bien ....
Alors je n'aurai qu'un mot...
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j'ai mis 17 000e dans une 964 C4 il y a 3 ans, et j'ai fais 80 000 bornes avec, achetée sur bruxelles
21 000 e dans une 964 C2 il y a 4 ans, achetée sur lille, puis vendue sur ce site 6 mois plus tard et 25 000km de + , 20 000 e.
et M3 a acheté une superbe C2 21000e il y a 4 mois.
j'ai hesiter (trop) longtemps en aout sur une 964C2 de 93, bien optionée, négociée à 18 000e , 245000km, mais carnet complet et heut moteur refait.
entre particuliers pour tous ces cas de figure.
sinon, c'est 25/28 000e chez un "pro".
21 000 e dans une 964 C2 il y a 4 ans, achetée sur lille, puis vendue sur ce site 6 mois plus tard et 25 000km de + , 20 000 e.
et M3 a acheté une superbe C2 21000e il y a 4 mois.
j'ai hesiter (trop) longtemps en aout sur une 964C2 de 93, bien optionée, négociée à 18 000e , 245000km, mais carnet complet et heut moteur refait.
entre particuliers pour tous ces cas de figure.
sinon, c'est 25/28 000e chez un "pro".
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attention aux garanties 3 mois ! elles ne couvrent que les pieces baignant dans l'huile !!! 
c'est a dire pas grand chose!:(
De plus si ton bas moteur te lache, il ne va pas te le remplacer par un neuf, vétustée oblige!
Si ton embayage te lache c'est pour ta pomme! tout comme tout le reste du véhicule:mad:
En clair tu vas payer bien cher une prestation qui de toute maniere en cas de PB ne sera pas rentable!
je te conseille plutot de chercher du coté des particuliers qui te fourniront tout un tas de factures et un petit historique;)
Et la marge du revendeur ainsi economisée, te permettra de t'offrir une bonne révision chez un pro!!!:D


c'est a dire pas grand chose!:(
De plus si ton bas moteur te lache, il ne va pas te le remplacer par un neuf, vétustée oblige!
Si ton embayage te lache c'est pour ta pomme! tout comme tout le reste du véhicule:mad:
En clair tu vas payer bien cher une prestation qui de toute maniere en cas de PB ne sera pas rentable!
je te conseille plutot de chercher du coté des particuliers qui te fourniront tout un tas de factures et un petit historique;)
Et la marge du revendeur ainsi economisée, te permettra de t'offrir une bonne révision chez un pro!!!:D


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Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.
Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.
Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)
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Message original : PX
Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
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Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.
Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)



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Message original : LIBREMAXBen c'est bien ce que je disaisMessage original : PX
Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
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Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
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Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
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je peux vous parler de mon expérience
Pendant 3 mois, j'ai recherché une 964 "étroite"
Sur les 10 que j'ai vu effectivement (après sélection parmi un nombre incalculable sur le net)
j'en ai essayé 3, pour les autres, j'ai estimé que ça n'en vallait même pas la peine après en avoir fait le tour et le fond (j'ai p'être fait une erreur mais, c'est comme ça)
résultat des courses, j'ai acheté une auto garantie chez un pro. Je ne suis pas un grand spécialiste de ces autos mais en s'intéressant au sujet avec la doc récupérée sur le sujet, on finit par détecter les problèmes les plus flagrants. Bref, j'ai trouvé mon bonheur.
Pendant 3 mois, j'ai recherché une 964 "étroite"
Sur les 10 que j'ai vu effectivement (après sélection parmi un nombre incalculable sur le net)
j'en ai essayé 3, pour les autres, j'ai estimé que ça n'en vallait même pas la peine après en avoir fait le tour et le fond (j'ai p'être fait une erreur mais, c'est comme ça)
résultat des courses, j'ai acheté une auto garantie chez un pro. Je ne suis pas un grand spécialiste de ces autos mais en s'intéressant au sujet avec la doc récupérée sur le sujet, on finit par détecter les problèmes les plus flagrants. Bref, j'ai trouvé mon bonheur.
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Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : PX
Salut,
Pour faire partager mon expérience d'acquistion récente, je dirais tout net que 22000€, c'est juste comme budjet pour une C2.
C'est juste pour une 89-91 et encore plus pour une 92-93.
QUEL QUE SOIT LE kilmétrage.
Une auto peu chère, est bien souvent une auto sur laquelle il n'y a pas eu de frais récents......
Et ce qui n'a pas été fait sera à faire!
Donc budget à prévoir!
Tout le probleme est la ds l'acqisition d'une grenouille.
Anecdote: j'avais vue une belle C2 noire cuir gris bien optionnée, 145000km, qui partait à la négo facile endessous de 23000€, mais des les premieres questions, tu sentais que le vendeur n'avait rien fait dessus depuis 2 ans
"Ah mais c'est des autos super fiables ça mossieur, il n'y a rien à faire dessus".
Tchao
plus tu prospectes, plus tu deviens exigent sur ce que l'on te présentes, plus tu calcules ce que l'auto peut te couter ds les 6 mois, et plus tu trouves...des autos chères!!!
Donc les belles à 22000€, il y en a , mais elles sont rarissimes quand elles sont belles, et cela n'existe pas en garrage ou chez un revendeur (ou alors c'est un os)
Bonne prospection en tout cas, c'est un des moments les plus grisants, avec le jour ou tu vas la chercher !;)
l'auto de M3 est une '92, sous les 22 000e, et vendue en centre porsche (donc "remise à jour"), il y a +- 2 ans.
je l'ai vue, je me suis assis dedans, elle est tres belle.
par contre, il s'est "decarcassé" pour la trouver,
apres chacun fait ce qu'il veut.
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Message original : 964M
[
l'auto de M3 est une '92, sous les 22 000e, et vendue en centre porsche (donc "remise à jour"), il y a +- 2 ans.
je l'ai vue, je me suis assis dedans, elle est tres belle.
par contre, il s'est "decarcassé" pour la trouver,
apres chacun fait ce qu'il veut.
Mais une 964 d'occase en CP, c'est un peu du genre rarissime si je ne m'abuse?!:D
Pour avoir discuté avec un vendeur, cela les em..... bigrement, car ils sont contraint de les garantir 3 mois hors Porsche Aproved, donc avec des contrats sous traités qui leur coutent des sous.
Sans parler de la "remise à jour" de ce genre d'auto leur en coute aussi.
Donc ils font tout pour s'en débarrasser aupres de revendeurs spécialisés non CP.

Maintenant si j'avais pu dénicher ma belle en CP et patati et patata, bien sur que j'aurais foncé.
Et que je n'aurais pas traversé la France pour aller la chercher!
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Message original : laurenta
Il y en une de mi 1991 au CP de Rennes à 26500 Euros. Bon la couleur, faut aimer...
Elle est là depuis quelques mois, donc le prix doit pouvoir se négocier un peu (500 à 1000 Eur) ou obtenir une garantie.
http://www.sportauto44.com/occasion/occ ... terial=129
Et puis Caen, c'est tout près de Rennes, cool.
Bonne chasse!;)
[Edite le 19-12-2006 par laurenta]
Elle est en annonce depuis au moins 3 mois.
Elle est exactement à St herblain, sur Nantes (44)
Pour le coloris Int/ext, faut que ça plaise...

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Message original : laurenta
Il y en une de mi 1991 au CP de Rennes à 26500 Euros. Bon la couleur, faut aimer...
Elle est là depuis quelques mois, donc le prix doit pouvoir se négocier un peu (500 à 1000 Eur) ou obtenir une garantie.
http://www.sportauto44.com/occasion/occ ... terial=129
Et puis Caen, c'est tout près de Rennes, cool.
Bonne chasse!;)
[Edite le 19-12-2006 par laurenta]
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coucou,
merci pour vos commentaires, je progresse dans ma recherche de par les conseils. le budget de 22.000 € n est pas une limite mais c est ce qui me parait etre un budget pour une voiture d une quinzaine d annees . il me semble logique d avoir un entretien un peu plus eleve avec une 964 avec un kilometrage elevé "+ de 180.000" qu avec une autre qui en aurait environ 100.000 ou moins . par contre il est sur que j éviterai une 964 qui n a pas de factures ou de carnet .
bonne fin de journee xavier
merci pour vos commentaires, je progresse dans ma recherche de par les conseils. le budget de 22.000 € n est pas une limite mais c est ce qui me parait etre un budget pour une voiture d une quinzaine d annees . il me semble logique d avoir un entretien un peu plus eleve avec une 964 avec un kilometrage elevé "+ de 180.000" qu avec une autre qui en aurait environ 100.000 ou moins . par contre il est sur que j éviterai une 964 qui n a pas de factures ou de carnet .
bonne fin de journee xavier
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Message original : laurenta
Il y en une de mi 1991 au CP de Rennes à 26500 Euros. Bon la couleur, faut aimer...
Elle est là depuis quelques mois, donc le prix doit pouvoir se négocier un peu (500 à 1000 Eur) ou obtenir une garantie.
http://www.sportauto44.com/occasion/occ ... terial=129
Et puis Caen, c'est tout près de Rennes, cool.
Bonne chasse!;)
[Edite le 19-12-2006 par laurenta]
elle est améthyste. tres jolie couleur !
sans aller tres loin, je rappelle que sur ce site, le dénommé "peter1°" a vendu une 964 amethyste sous les 20 000e il y a qq mois.
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Message original : PXC'est effectivement la seule que j'ai trouvé sur le réseau Porsche.!Message original : laurenta
Il y en une de mi 1991 au CP de Rennes à 26500 Euros. Bon la couleur, faut aimer...
Elle est là depuis quelques mois, donc le prix doit pouvoir se négocier un peu (500 à 1000 Eur) ou obtenir une garantie.
http://www.sportauto44.com/occasion/occ ... terial=129
Et puis Caen, c'est tout près de Rennes, cool.
Bonne chasse!;)
[Edite le 19-12-2006 par laurenta]
Elle est en annonce depuis au moins 3 mois.
Elle est exactement à St herblain, sur Nantes (44)
Pour le coloris Int/ext, faut que ça plaise...![]()
Gilles
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Salut à tous,
Concernant la voiture du CP de NANTES : elle est en vente depuis au moins un an, je l'ai vu lorsque je cherchais la mienne... de mémoire elle est dépôt vente et le vendeur du CP n'était pas enthousiaste.
Par contre, je confirme qu'ils ont régulièrement des 964.
BMA
Concernant la voiture du CP de NANTES : elle est en vente depuis au moins un an, je l'ai vu lorsque je cherchais la mienne... de mémoire elle est dépôt vente et le vendeur du CP n'était pas enthousiaste.
Par contre, je confirme qu'ils ont régulièrement des 964.
BMA
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Message original : xavierdecaen
coucou,
merci pour vos commentaires, je progresse dans ma recherche de par les conseils. le budget de 22.000 € n est pas une limite mais c est ce qui me parait etre un budget pour une voiture d une quinzaine d annees . il me semble logique d avoir un entretien un peu plus eleve avec une 964 avec un kilometrage elevé "+ de 180.000" qu avec une autre qui en aurait environ 100.000 ou moins . par contre il est sur que j éviterai une 964 qui n a pas de factures ou de carnet .
bonne fin de journee xavier
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Enregistré le : 12 juil. 2005, 12:24
Message original : PXC'est effectivement la seule que j'ai trouvé sur le réseau Porsche.!Message original : laurenta
Il y en une de mi 1991 au CP de Rennes à 26500 Euros. Bon la couleur, faut aimer...
Elle est là depuis quelques mois, donc le prix doit pouvoir se négocier un peu (500 à 1000 Eur) ou obtenir une garantie.
http://www.sportauto44.com/occasion/occ ... terial=129
Et puis Caen, c'est tout près de Rennes, cool.
Bonne chasse!;)
[Edite le 19-12-2006 par laurenta]
Elle est en annonce depuis au moins 3 mois.
Elle est exactement à St herblain, sur Nantes (44)
Pour le coloris Int/ext, faut que ça plaise...![]()
Elle est chez ce concessionnaire depuis plus d'un an, je l'ai vu au POint Porsche de Rennes en décembre 2005, apparement très belle pourtant...
Membre cotisant
n°1198




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Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Message original : Need4Speed
je ne sais pas ce que vous avez contre cette couleur AMETHYSTE!
Moi j'adore, et si j'avais à l'époque pu en trouver une correcte, je l'aurais prise sur le champ!
Par contre celle là ca fait plus que 3 mois qu'elle y est...



ET cherches sur le forum... c'est souvent des passionnés avec des autos à faire palir d'envie ........... les autres membres !!!;)
[Edite le 21-12-2006 par MadMax]
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Message original : CHC911Message original : gemini
même que le CHC 911 il a été chez les britons en acheter une d'amethyste![]()
n'allez pas nous le facher en lui disant que c'est "fast and furious" tuning
dites plutot pour initiés![]()
ou personnes de goût
![]()
![]()
merci pour lui
merci mon ami ...![]()
Membre cotisant
n°247




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Message original : xavierdecaen
coucou,
les jantes sont magnifiques, merci pour le lien c est une veritable mine d informations.
il y a une carrera 4 chez jaguar à caen, je vais aller la voir pour me donner une idee de la voiture.
bon week end
Membre cotisant
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Message original : PIERRERS
L'avantage des améthystes, c'est que ces voitures, lorsqu'elles trouvent un propriétaire, elles savent que c'est pour la vie !
![]()
![]()
![]()
Il y a un 3.6 turbo chez MCGPropulsion, améthyste-magenta !
Il est superbe sur les tofs, mais l'intérieur ............pffffff, c'est pas "facile-facile" ...

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Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
même que le CHC 911 il a été chez les britons en acheter une d'amethyste
n'allez pas nous le facher en lui disant que c'est "fast and furious" tuning
dites plutot pour initiés ou personnes de goût
merci pour lui
personnes de gout les rosbeefs !
Sandalettes, chaussettes blanches, bermuda rose, tee shirt jaune, cheveux rouges. Ha oui y ont bonne mine les dieux de l'europe
"titillage" en ligne.....
n'allez pas nous le facher en lui disant que c'est "fast and furious" tuning
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sur autoscout.be (be, pas fr), il y a depuis peu une C2 de 200 000 km qui a la particularité d'être une première main !
Plusieurs pièces changées, carnet + factures.
Tout ça pour "seulement" 17500 euros !
A ce prix là, ça vaut le coup d'aller voir outre-quiévraint (en Belgique, en décodé).
Il me semble que la 964 demeure très peu côtée en Belgique.
Et pour info, les belges font un contrôle technique annuel depuis longtemps.
En plus, chaque passage dans un centre auto (ou garage) donne lieu à relevé des km et tout ça est centralisé dans un fichier national.
A mon avis, ça explique qu'on trouve facilement des annonces de Porsche de plus de 250 00 km (d'ailleurs, ça vaut pour les Porsche et toutes les marques allemandes).
Tout ça pour prévenir les railleurs qui vont venir avec leurs clichés éculés du style "la Belgique, pas clean", etc.
Le Belgique, c'est au moins aussi clean que la France, probablement plus.
Depuis quelques années, quand je me renseigne sur un premier prix de 911 (ou autre) en Belgique, elle est souvent achetée par un "pro" français :-)
Plusieurs pièces changées, carnet + factures.
Tout ça pour "seulement" 17500 euros !
A ce prix là, ça vaut le coup d'aller voir outre-quiévraint (en Belgique, en décodé).
Il me semble que la 964 demeure très peu côtée en Belgique.
Et pour info, les belges font un contrôle technique annuel depuis longtemps.
En plus, chaque passage dans un centre auto (ou garage) donne lieu à relevé des km et tout ça est centralisé dans un fichier national.
A mon avis, ça explique qu'on trouve facilement des annonces de Porsche de plus de 250 00 km (d'ailleurs, ça vaut pour les Porsche et toutes les marques allemandes).
Tout ça pour prévenir les railleurs qui vont venir avec leurs clichés éculés du style "la Belgique, pas clean", etc.
Le Belgique, c'est au moins aussi clean que la France, probablement plus.
Depuis quelques années, quand je me renseigne sur un premier prix de 911 (ou autre) en Belgique, elle est souvent achetée par un "pro" français :-)
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Déja disparue !

A ce prix là et avec une certain pedigree. Pas étonnant
En montant le prix, on trouve une 964 anniversaire à 22 900 euros : http://sd1013.sivit.org/autres_sites/dp ... %20n%20553
[Edite le 26-12-2006 par philverbeke]


A ce prix là et avec une certain pedigree. Pas étonnant

En montant le prix, on trouve une 964 anniversaire à 22 900 euros : http://sd1013.sivit.org/autres_sites/dp ... %20n%20553
[Edite le 26-12-2006 par philverbeke]
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Message original : Gilles_SC81Si elle est en annonce depuis au moins 3 mois et qu'elle est en bon état, on a la preuve que 26000 est vraiment un prix maximum puisqu'elle n'a que 150.000kms, les bonnes options (TO, clim...), une couleur sympa et est vendue par un CP ! Si elle ne part pas vite, ca prouve qu'il n'y a pas telement d'acheteurs pret a mettre 26000 dans une 964. A moins qu'elle ne soit en mauvais état bien sur.Message original : PXC'est effectivement la seule que j'ai trouvé sur le réseau Porsche.!Message original : laurenta
Il y en une de mi 1991 au CP de Rennes à 26500 Euros. Bon la couleur, faut aimer...
Elle est là depuis quelques mois, donc le prix doit pouvoir se négocier un peu (500 à 1000 Eur) ou obtenir une garantie.
http://www.sportauto44.com/occasion/occ ... terial=129
Et puis Caen, c'est tout près de Rennes, cool.
Bonne chasse!;)
[Edite le 19-12-2006 par laurenta]
Elle est en annonce depuis au moins 3 mois.
Elle est exactement à St herblain, sur Nantes (44)
Pour le coloris Int/ext, faut que ça plaise...![]()
Gilles
Il faut savoir qu'elle etait affiché a l'epoque à 28500€

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J'ai appelé,
voiture repeinte (anciennement noire), pas de carnet, pas d'historique. Si je suis dans le secteur, je vais la voir mais sinon je ne me déplace spécialement pour y aller. Par contre le vendeur dit avoir fait une grosse révision (vidange+filtres:D) chez Porsche et qu'ils n'ont rien vu dessus. Sur que si on ne demande pas...

voiture repeinte (anciennement noire), pas de carnet, pas d'historique. Si je suis dans le secteur, je vais la voir mais sinon je ne me déplace spécialement pour y aller. Par contre le vendeur dit avoir fait une grosse révision (vidange+filtres:D) chez Porsche et qu'ils n'ont rien vu dessus. Sur que si on ne demande pas...


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Juste pour donner une peu de réalité quant aux pros, je viens d'acheter une 964 C2 Cabriolet chez First automobiles, elle a 74 000 km vrais et vérifiés et est française, en état vraiment parfait, rien à lui reprocher, capote neuve, carnet, factures... 25 000 euro
Comme quoi les pros savent aussi faire des prix qui tiennent la route
Comme quoi les pros savent aussi faire des prix qui tiennent la route
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Message original : bleuvanille59
J'ai appelé,
voiture repeinte (anciennement noire), pas de carnet, pas d'historique. Si je suis dans le secteur, je vais la voir mais sinon je ne me déplace spécialement pour y aller. Par contre le vendeur dit avoir fait une grosse révision (vidange+filtres:D) chez Porsche et qu'ils n'ont rien vu dessus. Sur que si on ne demande pas...![]()
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Message original : xavierdecaen
sa fesait un moment qu elle etait a vendre cette 964 !
et puis a 282.000 km, j aurais un peu peur !
Effectivement, le kilomérage peut faire peur, mais pour te donner des infos, c'est moi qui l'ai acheté elle va super bien et est encore propre.( tu peux avoir des photos si tu le désire).
C'est ma deuxième porsche avec ce kilométrage là et j'en suis super satisfait.De plus cette dernière possède carnet et facture porsche, et historique de tout les proprios.
Bref pour te dire qu'un gros kilométrages, n'est pas toujours mauvaise affaire, et qu'à 17500 euros, il ya encore plus de marge pour les réparations en cas de soucis, que de mettre 22000 euros et avoir encore des travaux à faire.
Bon courage dans ta recherche.

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