Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
les valves? connais tu au moins ce modele de valves non! alors!modele alu leger compet. inderformable montre les tiennes merci
que de critiques gratuites et pourquoi ne pas dire aussi" elles sont belles tes jantes mais dommage se qui gache tout c est la gueule du moustique qui est colle dessus?"
[Edite le 13-12-2006 par pascal.sc]
que de critiques gratuites et pourquoi ne pas dire aussi" elles sont belles tes jantes mais dommage se qui gache tout c est la gueule du moustique qui est colle dessus?"
[Edite le 13-12-2006 par pascal.sc]
Membre


Messages :
2096
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : CHC911Lionel,Message original : mad-math
Envie de passer ta 2.4 en 16?![]()
si tu réponds oui à la question de Mathieu, je te cause plus !![]()




c'est pas pour la 2.4S !
mais pour une CARRERA 3.0 DE 77 ... pour un ami


je voulais en fait savoir si les 16" étaient en option en 77 sur cette auto

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : Lionel996
encore une quetion ...
sur une caisse étroite, on met du 6 et du 7 par 16" ?
ou du 7 et du 8 par 16" ? (dans ces largeurs, çà touche ou pas ? )
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : pascal.sctu peux mettre les deux mais le 7x16 av et 8x16 ar remplissent mieux les ailes donc un plus beau lookMessage original : Lionel996
encore une quetion ...
sur une caisse étroite, on met du 6 et du 7 par 16" ?
ou du 7 et du 8 par 16" ? (dans ces largeurs, çà touche ou pas ? )
(çà peut paraître un peu c.. comme question, mais j'aime bien l'authentique


Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : jenfi32
pour les caisses étroites en 16" c'était 6*16 et 7*16
puis 6*16 et 8*16 en 88.
7*16 et 8*16 non jamais été monté en option sur les caisses étroites mais ca passe
![]()
oui mais l origine d une carrera 3 etait de serie en ats de couleur alu ou noir option fuchs de 15
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
lionel pour la carrera 3
n° de serie en 76 : coupe 9116600001a9116601093
targa 9116610001a9116610479
n° de serie en 77 : coupe 9117600001a9117601473
targa 9117610001a9117610646
total 3691 exemplaires
puissance 200cv a6000tr/mn
et 26mkg a 4200tr/mn
alimentation injerction k-jetronic
boite quatre ou cinq rapports sportomatic en option
poids 1120 kg
performances 26"2 au km depart arrete vitesse 235km/h
n° de serie en 76 : coupe 9116600001a9116601093
targa 9116610001a9116610479
n° de serie en 77 : coupe 9117600001a9117601473
targa 9117610001a9117610646
total 3691 exemplaires
puissance 200cv a6000tr/mn
et 26mkg a 4200tr/mn
alimentation injerction k-jetronic
boite quatre ou cinq rapports sportomatic en option
poids 1120 kg
performances 26"2 au km depart arrete vitesse 235km/h
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : pv_techLes deux:DMessage original : Lionel996
et en 77, ils proposaient quoi en option sur la Carrera 3.0 ? des 6 et 7, ou des 7 et 8 ?
(çà peut paraître un peu c.. comme question, mais j'aime bien l'authentique![]()
)
En série 6J15 et 7J15 et en option 7J15 et 8J15;)
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : Lionel996donc pour la Carrera 3.0 de 77, les 16" (en 6 et 7 de large) étaient une option ?Message original : jenfi32
pour les caisses étroites en 16" c'était 6*16 et 7*16
puis 6*16 et 8*16 en 88.
7*16 et 8*16 non jamais été monté en option sur les caisses étroites mais ca passe
![]()
dans le guide d achatde flat 6 n2 le conseil est que pour que soit authentique une carrera 3 les fuchs doivent etre en15 et un petit supplement pour toi lionel elle ne doit pas avoir de retro droit
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
oh bordel !!!
... tu m'assassines là Pascal ...

ma future "de dans 1 jour" est montée en 6 et 7 par 15", avec 1 seul rétro !
çà déchire grave le vintage là !

Pascal, tu pourrais me scanner cette page du guide d'achat et me l'envoyer par email ?
[Edite le 13-12-2006 par Lionel996]



ma future "de dans 1 jour" est montée en 6 et 7 par 15", avec 1 seul rétro !
çà déchire grave le vintage là !



Pascal, tu pourrais me scanner cette page du guide d'achat et me l'envoyer par email ?
[Edite le 13-12-2006 par Lionel996]
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
pas de risque là, je veux juste le top de ce qui se faisait à l'origine, rien de plus 
merci pour l'article
donc je vais garder mes 15", et acheter des 16" pour le plaisir des yeux ...
j'en ai repéré des sublimes, refaites à neuf, polies, ... mais horriblement cheres ...
... 2000€ ...
... vous en pensez quoi ???
[Edite le 13-12-2006 par Lionel996]

merci pour l'article

donc je vais garder mes 15", et acheter des 16" pour le plaisir des yeux ...

j'en ai repéré des sublimes, refaites à neuf, polies, ... mais horriblement cheres ...


[Edite le 13-12-2006 par Lionel996]
Membre


Messages :
1183
Enregistré le : 03 nov. 2002, 21:28
Message original : pv_techEn option à partir de 1975 avec le pont de 4.222 normalement réservé au marché américain;)Message original : lola
bjr, les fuchs en 16 sont arrivées avec la turbo, mais pas avec la 3 litres, avec la 3.3 en 77/78
parce que des jantes qui n'ont existées qu'a partir du model 1977, et qui sont quand meme sorties 2 ans avant faut m'expliquer!
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
livraison comprise quand même !

bon, effectivement, c'est cher, mais des 16" en bon état, çà se vend dans les 1500€
donc des 16" polies fraîchement restaurées avec polissage mirroir, n'ayant jamais été montées avec des pneus, donc comme neuves ... 500€ de plus, donc 2000€, çà me semble correct (même si dans l'absolu, c'est cher)


bon, effectivement, c'est cher, mais des 16" en bon état, çà se vend dans les 1500€

Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : Lionel996
livraison comprise quand même !![]()
bon, effectivement, c'est cher, mais des 16" en bon état, çà se vend dans les 1500€donc des 16" polies fraîchement restaurées avec polissage mirroir, n'ayant jamais été montées avec des pneus, donc comme neuves ... 500€ de plus, donc 2000€, çà me semble correct (même si dans l'absolu, c'est cher)
c est clair lionel pas chair du tout , on a deja du mal zn trouver alors! moi je suis pas pres de vendre les miennes quand tu en voie sur le marcher il ne faut pas essiter!
Membre


Messages :
1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41
Hello,
Les 6/7 par 16 ne sont pas tres rare il me semble. En tout cas j'en ai trouvés beaucoup quand j'en cherchais pour ma SC. Celle qui sont rares, ce sont les 8x16 et surtout les 9x16 (uniquement en option sur les dernier 3.3L turbo si je me souviens bien). Par contre les 6 et 7x16 sont plutot courantes, elle étaient souvent montée sur les sc et 3.2 a l'epoque, comme il y a beaucoup de sc et 3.2 montées en 17 cup et que les 16 ne sont pas trop prisée sur les cox...
Gilles
Les 6/7 par 16 ne sont pas tres rare il me semble. En tout cas j'en ai trouvés beaucoup quand j'en cherchais pour ma SC. Celle qui sont rares, ce sont les 8x16 et surtout les 9x16 (uniquement en option sur les dernier 3.3L turbo si je me souviens bien). Par contre les 6 et 7x16 sont plutot courantes, elle étaient souvent montée sur les sc et 3.2 a l'epoque, comme il y a beaucoup de sc et 3.2 montées en 17 cup et que les 16 ne sont pas trop prisée sur les cox...
Gilles
Membre


Messages :
8920
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Message original : Gilles_SC81
Hello,
Les 6/7 par 16 ne sont pas tres rare il me semble. En tout cas j'en ai trouvés beaucoup quand j'en cherchais pour ma SC. Celle qui sont rares, ce sont les 8x16 et surtout les 9x16 (uniquement en option sur les dernier 3.3L turbo si je me souviens bien). Par contre les 6 et 7x16 sont plutot courantes, elle étaient souvent montée sur les sc et 3.2 a l'epoque, comme il y a beaucoup de sc et 3.2 montées en 17 cup et que les 16 ne sont pas trop prisée sur les cox...
Gilles
+1

En cherchant bien ca se trouve nettement moins chère. A titre d'exemple, j'en ai trouvée une paire de 6x16 certes en moins bonne état, mais vue les prix, j'ai de la marge pour les faire remettre plus qu'a neuf, sur ebay, pour environ 250€.


[Edite le 15-12-2006 par mad-math]
Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Membre


Messages :
1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41
Attention Lionel, je n’ai pas parlé de prix. Seulement je pense que les 6 et 7x16 ne sont pas vraiment rares contrairement au 8 et surtout 9x16. Pour le prix, quand j'ai acheté le miennes il y a 3 ans, c'était entre 500 et 700 pour 4 jantes moyennes (potable mais à polir et repeindre pour les avoir impec). Pour 4 jantes comme les tiennes c'était entre 1000 et 1500 euros donc 2000 euros ca ne me semble pas hallucinant. Quand on veut se faire plaisir, faut pas être à 100 d’euros près non plus. Elle ont l’air superbes en tout cas.
Gilles
Gilles
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
je pense qu'elle va etre tres belle avec ces jantes là !
un poil de rabaissement,
les entourages de feux avants rechromés,
pas de clignotants ds les ailes ni d'inutiles antibrouillards avts
zéro appendices aéro mais une bonne géométrie...
presqu'aussi classe et rare qu'une 356 !:D
un poil de rabaissement,
les entourages de feux avants rechromés,
pas de clignotants ds les ailes ni d'inutiles antibrouillards avts
zéro appendices aéro mais une bonne géométrie...
presqu'aussi classe et rare qu'une 356 !:D
Membre


Messages :
612
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:57
Message original : Gilles_SC81
Attention Lionel, je n’ai pas parlé de prix. Seulement je pense que les 6 et 7x16 ne sont pas vraiment rares contrairement au 8 et surtout 9x16. Pour le prix, quand j'ai acheté le miennes il y a 3 ans, c'était entre 500 et 700 pour 4 jantes moyennes (potable mais à polir et repeindre pour les avoir impec). Pour 4 jantes comme les tiennes c'était entre 1000 et 1500 euros donc 2000 euros ca ne me semble pas hallucinant. Quand on veut se faire plaisir, faut pas être à 100 d’euros près non plus. Elle ont l’air superbes en tout cas.
Gilles

Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
en fait, des 7/8 par 16 risquaient d'être un peu trop large pour une 911 caisse étroite
de plus, la Carrera 3.0 n'en était pas équipée en option
elle recevait de base des ATS ... pas très belles
ou en option des 6/7 par 15
des 7/8 par 15
ou des 6/7 par 16
d'où mon choix
pour les photos de ma nouvelle acquisition, faudra attendre un peu, qu'elle soit présentable
... çà sous-entend plusieurs choses ...
lui redonner sa couleur d'origine (après avoir viré le spoiler en caoutchouc, reboucher les trous de répétiteurs de clignotants, redresser quelques bosses, et remis une antenne Hirschmann)
monter des pneus sur les zolies Fuchs 16"
lui trouver un volant 3 branches de SC ...
lui faire un très gros nettoyage intérieur
+ ... tout ce que je vais découvrir par la suite
en tout cas, merci à tous ceux qui m'ont aidé à la trouver et à la ramener

de plus, la Carrera 3.0 n'en était pas équipée en option
elle recevait de base des ATS ... pas très belles
ou en option des 6/7 par 15
des 7/8 par 15
ou des 6/7 par 16
d'où mon choix

pour les photos de ma nouvelle acquisition, faudra attendre un peu, qu'elle soit présentable

lui redonner sa couleur d'origine (après avoir viré le spoiler en caoutchouc, reboucher les trous de répétiteurs de clignotants, redresser quelques bosses, et remis une antenne Hirschmann)
monter des pneus sur les zolies Fuchs 16"

lui trouver un volant 3 branches de SC ...

lui faire un très gros nettoyage intérieur
+ ... tout ce que je vais découvrir par la suite

en tout cas, merci à tous ceux qui m'ont aidé à la trouver et à la ramener




