Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
hello à tous ...
ce dimanche matin à Vincennes j'ai discuter avec quelqu'un de vraiment sympa, mais je sais pas qui c'est ? !!

d'abord on ne sait pas qui est qui a vincennes
alors je propose une solution ! on se prete tous a chacun 1500 euro et à vincennes on doit retrouver qui nous dois ce fric ! et vous allez voir avec quels energie tout le monde va s'empresser de faire connaissance
hi hi
ce dimanche matin à Vincennes j'ai discuter avec quelqu'un de vraiment sympa, mais je sais pas qui c'est ? !!

d'abord on ne sait pas qui est qui a vincennes

alors je propose une solution ! on se prete tous a chacun 1500 euro et à vincennes on doit retrouver qui nous dois ce fric ! et vous allez voir avec quels energie tout le monde va s'empresser de faire connaissance

Message original : aolive205
hello à tous ...
d'abord on ne sait pas qui est qui a vincennes![]()
alors je propose une solution ! on se prete tous a chacun 1500 euro et à vincennes on doit retrouver qui nous dois ce fric ! et vous allez voir avec quels energie tout le monde va s'empresser de faire connaissance![]()
![]()
hi hi
c'est un copain à moi que j'ai, et c'est l'oncle de qqun de bien connu du forum