Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°123

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°123

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°123

Message original : patrick123
Il a quoi comme option tontiens Vincent ?
Et puis certaines comptent 2 fois (siège sport droit, siège sport gauche, ...

Donc principalement:
- Chassis sport
- Sièges Sport
- Jantes 18
- Sièges chauffants- Full Cuir
- Clim auto
- Phares Xenon (Litronic)
- Traction Control: ABD + ASR
- Ordi
- Arceaux peints
- Autoradio CDR-22
- Porsche Sound System (ajout Ampli + enceintes dans les portes)
- Radar de recul
- Windschott
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°123

Message original : patrick123
C'est pas mal ça ......
Et il est de quand ?
Mais bon, j'ai pas dit que je la vendais.

En fait, je le serais bien mais vu ce que je viens de balancer dedans, j'aurais du mal à trouver un acheteur à mon prix

Sponsor Club
n°151

Membre

il est bien ton post de vente de parechoc Michel 
alors je me permets d'y rajouter ma petite contribution, non non Michel ne me remercie pas de contribuer à remonter ton post
Alors, je vends la salop... de m...de de chien de mon voisin, qui aboie tout le temps et dont on ne situe pas vraiment la tête par rapport au postérieur. Je le vends avec toute facilité de paiement possible, mais à venir chercher avec un sac plastique fermant bien en pleine journée quand ledit voisin n'est pas là
faute de quoi, je vais LE BUTER !!!!!!!!!!!!! moi sinon....
voilà çà fait du bien
au fait Michel, çà en est où la vente de ton parechoc ?

alors je me permets d'y rajouter ma petite contribution, non non Michel ne me remercie pas de contribuer à remonter ton post

Alors, je vends la salop... de m...de de chien de mon voisin, qui aboie tout le temps et dont on ne situe pas vraiment la tête par rapport au postérieur. Je le vends avec toute facilité de paiement possible, mais à venir chercher avec un sac plastique fermant bien en pleine journée quand ledit voisin n'est pas là

voilà çà fait du bien
au fait Michel, çà en est où la vente de ton parechoc ?

Membre

Message original : AC964C4
Alors, je vends la salop... de m...de de chien de mon voisin, qui aboie tout le temps et dont on ne situe pas vraiment la tête par rapport au postérieur. Je le vends avec toute facilité de paiement possible, mais à venir chercher avec un sac plastique fermant bien en pleine journée quand ledit voisin n'est pas làfaute de quoi, je vais LE BUTER !!!!!!!!!!!!! moi sinon....
![]()
![]()
voilà çà fait du bien
au fait Michel, çà en est où la vente de ton parechoc ?![]()
![]()

T'ain pourquoi j'habite pas la banlieu chic avec des voisins Porschiste ou Ferrariste... Remarque, une Ferrari, ça pisse l'huile aussi, mais c'est plus chic...

Bon sinon, bonne vente Boubi...

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : AiraldBon bah moi, c'est la BX mazout du voisin qui pisse l'huile sur le trottoire, je donne 100€ a celui qui vient la chercher...Message original : AC964C4
Alors, je vends la salop... de m...de de chien de mon voisin, qui aboie tout le temps et dont on ne situe pas vraiment la tête par rapport au postérieur. Je le vends avec toute facilité de paiement possible, mais à venir chercher avec un sac plastique fermant bien en pleine journée quand ledit voisin n'est pas làfaute de quoi, je vais LE BUTER !!!!!!!!!!!!! moi sinon....
![]()
![]()
voilà çà fait du bien
au fait Michel, çà en est où la vente de ton parechoc ?![]()
![]()
![]()
![]()
T'ain pourquoi j'habite pas la banlieu chic avec des voisins Porschiste ou Ferrariste... Remarque, une Ferrari, ça pisse l'huile aussi, mais c'est plus chic...![]()
![]()
Bon sinon, bonne vente Boubi...![]()

Alors Michel, ce parechoc ? vendu ?

Message original : boubi
T'as raison, si tu pouvais dire au Latex/Patoche/stef.Vincent et consort d'aller jouer ailleurs que sur mon post de vente a moi, je t'en serais reconnaissant![]()
Certes, mes posts de vente sont souvent agrémentés ( le terme "pourri" me gène un peu ) de commentaires plus ou moins interessants
des uns et des autres, mais comme les objets en question finissent toujours par se vendre, çela ne me gène en aucune façons !!!

PS: rassure moi, stef, tu avait bien vu le ":D" a la fin de mon message préçédent ??

PS: rassure moi, stef, tu avait bien vu le ":D" a la fin de mon message préçédent ??

Membre