Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
59 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai beau vérifier plusieurs fois par jour

PAS DE C4 a vendre:( :(

Du moins comme je la souhaite

964 C4 coupé
plutôt noire mais ...
plutôt apres avril 1991
carnet d'entretien et là c sur
plutot sur region parisienne

23000 24000 maxi

un jour, je l'aurai.....;)

[Edite le 9-1-2007 par Kristo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
normal, c'est les meilleures :D

plus sérieusement, les belles C4 deviennent rares et nous autres propriétaires préfèront les garder un peu pour "amortir" les frais souvent élevés réalisés dessus.

bonne recherche !
PX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kristo

Du moins comme je la souhaite

964 C4 coupé
plutôt noire mais ...
plutôt apres avril 1991
carnet d'entretien et là c sur
plutot sur region parisienne

23000 24000 maxi

un jour, je l'aurai.....;)
Salut,
je viens de trouver mon bonheur apres 3 mois de recherche acharnée (j'y ai vraiment passé BEAUCOUP de temps), une belle C2 noire de 94.
J'ai trouvé des autos interressantes en C4, tant sur Webcarcenter que autoscout24 que la centrale.
Mais le budjet tournait plutot autour de 25U.
Plus dur ensuite de trouver :
- les options revées
- l'historique
- le bon contact...
Et plus on prospecte, plus on devient exigeant.;)
En fait, c'est le probleme.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que ce qui est dur aussi ,c'est de trouver une voiture au pas de sa porte...
il faut etre pres a faire quelques kilometres pour trouver la perle rare.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as loupé la belle C4 de bidou 94 , qu'un collegue a acheté
samedi dernier 25000 euros parfait etat !:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[font=Georgia]Et là ? :oBdM et elle est belle :P[/font]

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46930
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle de bidou était très belle, mais hors budget

Et pour l'achat je veux voir la voiture sur pont et avoir l'avis d'un garagiste excellent qui est à coté de chez moi (vers Créteil:D :D)
donc difficile pour des véhicules loin de la R P

Mais que fait le père noël ???:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai discuté l'autre jour avec M. Bendinelli (Villa Rose) qui se plaignait de ne pas pouvoir trouver de belle 964 depuis un bon moment.
Donc tu n'es pas le seul à être dans le besoin... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il l'indiquait aussi dans le dernier RS mag
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS

[font=Georgia]Et là ? :oBdM et elle est belle :P[/font]

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46930
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4

plus sérieusement, les belles C4 deviennent rares et nous autres propriétaires préfèront les garder un peu pour "amortir" les frais souvent élevés réalisés dessus.

bonne recherche !

+1 :D :D J'ai pensé la vendre mais en fait non :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je trouvais aussi qu'on ne te lisait plus beaucoup depuis qq temps. çà va ? ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4

bonne recherche !

+1 :D :D J'ai pensé la vendre mais en fait non :(
Moi aussi pareil et en fait non non plus. On va finir par trouver moins de belles 964 que de 993. Et en fait quand on a une belle auto, avec tout l'histo qui va bien et surtout pas le moindre même petit soucis en 4 ans (moi + l'ancien proprio que je connais) çà donne pas envie de la laisser ;) :P Et puis racheter une auto avec un risque de ne pas retrouver aussi bien et surtout aussi bien bichoner... non :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais c'est surtout que mon budget 996 est passé dans l'immobilier alors bon...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
J'ai discuté l'autre jour avec M. Bendinelli (Villa Rose) qui se plaignait de ne pas pouvoir trouver de belle 964 depuis un bon moment.
Donc tu n'es pas le seul à être dans le besoin... ;)
Ce qui est rare est chère ... donc les prix de nos belles vont remonter, et c'est déjà le cas en ce moment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais c'est surtout que mon budget 996 est passé dans l'immobilier alors bon...
çà "t'oblige" à rester en 964 : dur ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec toi kalamalo, je trouve qu'on sent une nette augmentation des tarifs à la vente et des montants prêts à être versés pour des 964 par des acquéreurs potentiels en ce moment : tant mieux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi,je suis d'accord avec vous,elles sont belles nos 964 et j'ai vu celle de philippe,tres belle verte,d'ailleur ça a ete un plaisir de te rencontrer

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Sur le site "lacentrale.fr" il y a quand même 41 "964" en vente actuellement.

Je trouve cela pas mal pour un modèle "rare". Ce ne sont surement pas toutes que des "épaves".

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PEBE
Bonjour PEBE,
Merci encore d'avoir fait l'article concernant ma 964C4 et bravo d'avoir été très rapide pour le RdV du 18 novembre, car il y a eu au minimum 2 déçus auxquels j'avais déjà envoyé un dossier de photos et tous les renseignements mais qui n'étant pas pour l'un d'eux en RP, ne pouvaient se déplacer rapidement.;)
Le titre de ce post confirme effectivement l'intérêt immédiat que plusieurs personnes ont porté à ma voiture dès que je l'ai proposée à la vente.
Je souhaite à son nouveau propriétaire d'avoir autant de plaisir et de bonheur que cette 964 m'en a donné et je suis sûr qu'il va également l'apprécier:P.
J'espère aussi la revoir aux réunions à Vincennes:):).

Bidou 94
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et pour l'achat je veux voir la voiture sur pont et avoir l'avis d'un garagiste excellent qui est à coté de chez moi (vers Créteil:D :D)

Désolé Kristo, que je ne pense pas connaitre et qui ne m'a pas contacté pour voir ma voiture, mais je dois répondre à ton post sans vouloir polémiquer, mais simplement par honnêteté intellectuelle:
1) ma 964C4 s'est vendue 24500€ et le budget que tu annonces dans ton post ci-avant est maxi 24000€. Pour moi une différence de 500€ n'est pas hors budget .....c'est de la négociation ...ou la part du Père Noël:D.
2) tu es dans le Val de Marne et j'y suis aussi donc il n'y avait pas d'obstacle géographique pour un RdV.
3) ma 964C4 est déjà montée sur le pont du mécanicien de Créteil d'à coté de chez toi:D, qui est aussi devenu le docteur de ma 964 car effectivement il est excellent (il ne faut pas trop l'ébruiter...) et en plus avec son épouse ils sont des gens charmants:):).
Il est évident que je ne me serai pas opposé bien au contraire à ce qu'elle monte sur ce pont pour un examen visuel:cool:.

Je compatis davantage avec ceux qui étaient géographiquement éloignés, qui étaient très intérréssés après nos échanges et qui malheureusement pour eux, "se la sont faite souffler". Ils se reconnaitront s'ils lisent ce post. Je les salue et les remercie en leur souhaitant qu'ils trouvent rapidement leur bonheur;) ;).

Bidou 94
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HUGUES964
moi,je suis d'accord avec vous,elles sont belles nos 964 et j'ai vu celle de philippe,tres belle verte,d'ailleur ça a ete un plaisir de te rencontrer

a+
merci pour elle, plaisir partagé mon cher Hugues. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà "t'oblige" à rester en 964 : dur ! :D
Oui :D obligé de garder sa Porsche parce que l'on devient propriétaire (du locatif en plus ...), la vie est vraiment trop injuste :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attends, je me mets à pleurer :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé Kristo, que je ne pense pas connaitre et qui ne m'a pas contacté pour voir ma voiture, mais je dois répondre à ton post sans vouloir polémiquer, mais simplement par honnêteté intellectuelle:
1) ma 964C4 s'est vendue 24500€ et le budget que tu annonces dans ton post ci-avant est maxi 24000€. Pour moi une différence de 500€ n'est pas hors budget .....c'est de la négociation ...ou la part du Père Noël:D.

Bidou 94 [/quote]

J'étais la et nous avons discuter ensemble au milieu des nombreux intéressés admirant ton EX 964.
En fait jattendais ce jour la une réponse pour une noire a 23000 et 25000 n'était pas prévu. Or , en regardant ta voiture rien ne justifiait une baisse de prix. Et pourtant j'en ai vu.....
Et entre temps, j'ai raté la noire:( :( :(

Du coup, je m'enflamme un peu en annoncant maxi 24000:D
Je suis victime de la 964 frustration.....

Donc je continue a chercher
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es sur que tu cherches vraiment ?
y'en a qd meme des 964 C4 a vendre !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[i

Donc je continue a chercher
des chercheurs qui cherchent on en trouve...
Des chercheurs qui trouvent on en cherche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : M3
t'es sur que tu cherches vraiment ?
y'en a qd meme des 964 C4 a vendre !!!
Beaucoup de voitures avant 1991 et sans histo
En RP il y a actuellement 1 sur la centrale a 22000 ex 23000 une grise mal repeint vue à levallois par success immo

Sinon rien :(

A si j'oubliais sur l'argus automobile(reference sérieuse)
http://www.argusauto.com/occasion/index ... 0&version=

c'est les super soldes:D :D :D

[Edite le 29-11-2006 par Kristo]

M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merde t'as raison j'ai fait un GRAND tour et y'a pas foule de C4 !
Faut qd meme dire que t'as pas mal de paramètres :(!

ce qui est sur c'est que tu devras bouger un peu qd meme pour espérer trouver TON affaire ;)

ps : tu peux tjs te rabattre à acheter une VRAIE 964 et prendre une C2 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux tjs te rabattre à acheter une VRAIE 964 et prendre une C2 :D
Faudra quand même un jour que je te montre l'avant de ma C4 ... tu dois en avoir marre de voir que ça au loin devant toi lorsqu'on roule ensemble :D :D
Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah la lutte C2 / C4!!!!!!!!!! éternel dilemne...:D :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais oui mais oui ........ moi que j'aurais envie d'un 4x4 j'acheterai un cayenne :P!

Pour le moment suis encore trop jeune .... je roule en propulsion :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais oui mais oui ........ moi que j'aurais envie d'un 4x4 j'acheterai un cayenne :P!

Pour le moment suis encore trop jeune .... je roule en propulsion :D
Bon ben tant pis !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
tu peux tjs te rabattre à acheter une VRAIE 964 et prendre une C2 :D
Faudra quand même un jour que je te montre l'avant de ma C4 ... tu dois en avoir marre de voir que ça au loin devant toi lorsqu'on roule ensemble :D :D
Image[/img]

MDR

Message Envoyé
Message original : Bidou

2) tu es dans le Val de Marne et j'y suis aussi donc il n'y avait pas d'obstacle géographique pour un RdV.
3) ma 964C4 est déjà montée sur le pont du mécanicien de Créteil d'à coté de chez toi:D, qui est aussi devenu le docteur de ma 964 car effectivement il est excellent (il ne faut pas trop l'ébruiter...) et en plus avec son épouse ils sont des gens charmants:):).
Il est évident que je ne me serai pas opposé bien au contraire à ce qu'elle monte sur ce pont pour un examen visuel:cool:.

Je compatis davantage avec ceux qui étaient géographiquement éloignés, qui étaient très intérréssés après nos échanges et qui malheureusement pour eux, "se la sont faite souffler". Ils se reconnaitront s'ils lisent ce post. Je les salue et les remercie en leur souhaitant qu'ils trouvent rapidement leur bonheur;) ;).

Bidou 94

Merci pour ta compassion Bidou94;) :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ancien proprio d'une C4, je suis tjrs étonné de constater comme ce modèle est dénigré par certains.
c'est certes un peu moins joueur mais sur route pour deja trouver la limite de la C4...et puis a grande vitesse c'est bien plus stable...donc globalement pour un usage routier vive la C4 !!

(Pour info je pense savoir exploiter une RS aux limites 2'04" à Magny cours et 1'35" à Dijon)

Message Envoyé
si t'en cherches une dans ces prix, ECS a une C4 noire de 131000
Elle est visible sur son site

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Ancien proprio d'une C4, je suis tjrs étonné de constater comme ce modèle est dénigré par certains.
c'est certes un peu moins joueur mais sur route pour deja trouver la limite de la C4...et puis a grande vitesse c'est bien plus stable...donc globalement pour un usage routier vive la C4 !!

(Pour info je pense savoir exploiter une RS aux limites 2'04" à Magny cours et 1'35" à Dijon)

Ah les rumeurs et les mauvaises réputations...
Merci pour ton avis.
Une C4 avec une bonne géométrie est en effet très agréable sur route ouverte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
si t'en cherches une dans ces prix, ECS a une C4 noire de 131000
Elle est visible sur son site
Et c'est........... ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
voilà: http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=382
;)
Oui justement je l'avais vu aussi et vraiment c'est une affaire !!! Je comprend d'ailleurs pas trop parce qu'il y en a une autre à vendre de plus de 100 Mkm aussi et elle fait 30000 Euros ... ???? C'est certainement que celle là n'a pas de carnet ou un truc dans le genre.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca mérite le détour, non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que ce lui qui va la voir nous donne un retour la dessus, car moi aussi ca m'a intrigué...

Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu et essayé cette 964 C4 de 1992 chez Rémy MEBS, il s'agit d'une voiture d'origine italienne, 131 00 kms, noire, cuir noir tout électrique, toit ouvrant, jantes et rétros cup, clim.

à noter sur les choses particulières : équipée de 4 pneus neige lors de l'essai, un accroc sur le haut du panneau de porte conducteur, un volant qui couine, un ventilateur de platine de commande de clim qui couine par intermittence, une batterie neuve (la voiture n'avait pas roulé depuis 4 mois), quelques petits pets de carrosserie qui seront repris par Rémy avant la vente, en même temps que la grosse révision.

prix de vente : 22 900 euros

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la voiture est propre, juste un peu de corrosion en bas du pare brise coté passager, un bandeau arrière fissuré, mais M MEBS devait regarder pour son remplacement, et une rayure de 20 cm sur le coté droit au dessus du bas de caisse. le carnet est tamponné par un centre PORSCHE en Italie, jusqu'en 2002, et l'étiquette sous le capot est complétement illisible, il n'y a plus rien dessus, c'est la première fois que je vois ça.

elle tourne bien, roule droit, le voyant d'airbag restait allumé au tableau de bord , probablement suite au changement de batterie.

une voiture très correcte, mais je vais m'orienter vers une C2 ;)

[Edite le 12-12-2006 par francksc83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu des nouvelles ce jour, cette C4 est vendue ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francksc83
j'ai eu des nouvelles ce jour, cette C4 est vendue ;)
Elle a pas trainée... normal pas très cher à ce prix on peut refaire 5 KE de frais dessus...

En tout les cas les comodos de vitres ils tiraient la geule :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'interrupteur coté passager ne fonctionnait plus, on l'a échangé avec un coté conducteur, temporairement, c'est pour ça qu'il pendait, sinon Rémy n'a pas la réputation de vendre des voitures comme ça ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas si quelqu'un la connait par hazard, t'as encore 4 heures pour encherir sur une C4 à 15 KEUR :
http://cgi.ebay.fr/porsche-911-964_W0QQ ... dZViewItem

Image

c'est peut-être une épave...

[Edite le 16-12-2006 par Geraldaut]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bidou
Message original : PEBE
Bonjour PEBE,
Merci encore d'avoir fait l'article concernant ma 964C4 et bravo d'avoir été très rapide pour le RdV du 18 novembre, car il y a eu au minimum 2 déçus auxquels j'avais déjà envoyé un dossier de photos et tous les renseignements mais qui n'étant pas pour l'un d'eux en RP, ne pouvaient se déplacer rapidement.;)
Le titre de ce post confirme effectivement l'intérêt immédiat que plusieurs personnes ont porté à ma voiture dès que je l'ai proposée à la vente.
Je souhaite à son nouveau propriétaire d'avoir autant de plaisir et de bonheur que cette 964 m'en a donné et je suis sûr qu'il va également l'apprécier:P.
J'espère aussi la revoir aux réunions à Vincennes:):).

Bidou 94
une tres belle auto a un prix tres raisonnable, mon collegue
me remercie tous les jours !;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Si le père Noël va gaté certains, les vendeurs de C4 ont décidé de la garder pour le moment :(

Je crois que les fêtes prennent le pas sur l'envie de s'occuper d'une vente...

Je vais donc faire un breack........
On verra l'année prochaine:):)

J'ai trouver ma bonne résolution:D :D

Joyeux Noël à tous........

Kristo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila 2007 et les recherches reprennent..........

Pas encore grand-chose...
Vu une chez automusée (Lyon): Italienne carnet plein mais pas de factures et 25500 euros.................

Je passe

Il semble que les particuliers ne soient pas partageurs:D
Le morosité du marché est aussi valable pour les acheteurs :(

Je garde espoir et peut-être à Vincennes.....Le mimi, le miracle

[Edite le 9-1-2007 par Kristo]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en connait une belle mas en Tiptro!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francois968cs
J'en connait une belle mas en Tiptro!
C'est pas ce que je cherche

Merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut j'ai remis la mienne en vente mais apparement elle n'apparait pas sur le site apparement mon paiment club n'est peut être pas encore effectif,tu peux la voir sur e bay,une 64 C4 couleur bleu zephir (lavande quoi) full option de novembre 91,tout est dit sur e bay.A plus eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai achete la mienne C 4 noire chez miramond porte d orleans
j ai mis 5 mois avant de trouver ma belle
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut etre enfin une possibilité, je dois attendre un peu qu'elle soit prête et bientôt je pourrais la voir.

La patience est une vertue..............

Kristo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je connais une C4 noirecuir noir clim 230000km sous les 20000e.
en RP
Répondre
59 messages