Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous!

Je possède des cales de 15 mm pour ma 3.2 mais les goujons de la caisse sont trop longs et de ce fait la roue ne se fixe pas assez sur les goujons de la cale (vous me suivez?? :D) . Ainsi, sur les conseils de Mr Mebbs d'Europe Cars Selection, je suis à la recherche de cales de 21 mm. Alors si pour quelqu'un le 21 c'est trop et le 15 lui convient, je suis votre homme :)

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vends des cales Techart en 21 mm, double boulonnage ;)

si intéressé, MP :)

Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup, mais je ne cherche qu'à les échanger (déjà parce que je n'ai pas encore mon numéro de membre) ;)

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Pierre, ça m'inquiète ton sujet! J'ai d'ailleurs "déterré" ton post sur les travaux d'hiver....;)
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi comme Schnapps que tu as? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est de l'artisanal...tu peux t'en servir pour faire briller ton moteur...enfin pour ceux qui ont un moteur dans leur Porsche...:D :D :D
Répondre
5 messages