Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

je viens de découvrir que la rubrique que j'avais proposée existe !!!

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est en place, en tout cas je suis le premier à mettre un message dessus et ça me fait bien plaisir :)

Alors chers membres n'hésitez pas à faire fonctionner cette rubrique sinon je suis bon pour la radiation sur le forum :D

Merci au Staff pour sa réactivité et son sens de l'écoute ... j'espère sincèrement que mon idée aura de l'avenir su ce forum !!

Plus le temps passe et plus ce club me plait ;) ;)

Amicalement

Laurent ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: :cool: :cool: :P ;)Lauuureeennnnt,je trok çà...
Image

...contre ton "tracteur":o :D :cool:

où çà...

Image

et ça..
Image

...des truk de Ding..DouD quoi:D ;)

Euh...c'est un jok là:D :D ;)

Mais c'est encore une super idée ce truk de trok;) bravo

DouDandTrok
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Salut à tous,

je viens de découvrir que la rubrique que j'avais proposée existe !!!

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est en place, en tout cas je suis le premier à mettre un message dessus et ça me fait bien plaisir :)

Alors chers membres n'hésitez pas à faire fonctionner cette rubrique sinon je suis bon pour la radiation sur le forum :D

Merci au Staff pour sa réactivité et son sens de l'écoute ... j'espère sincèrement que mon idée aura de l'avenir su ce forum !!

Plus le temps passe et plus ce club me plait ;) ;)

Amicalement

Laurent ;)

J'ai créé ça grosso modo au moment ou tu en as parlé ... je me demandais si finalement, quelqu'un le remarquerait ( ca doit bien faire plus de 10 jours que c'est la )))
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci oh webmestre adore :D :D :D
ca me semble etre effectivement une bonne idee
A+
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A l'intention de Laurent: Si ça ne marche pas, tu es viré! :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : webmaster
J'ai créé ça grosso modo au moment ou tu en as parlé ... je me demandais si finalement, quelqu'un le remarquerait ( ca doit bien faire plus de 10 jours que c'est la )))

Super;),
le fait que personne ne l'ai remarqué viens peut être de son emplacement en "sous rubrique" de Pièces Divers.

En tous cas merci pour cette rubrique;)

Et puis la couleur:P ça change:D ;)

[Edite le 17-11-2006 par SC75]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SC75

Super;),
le fait que personne ne l'ai remarqué viens peut être de son emplacement en "sous rubrique" de Pièces Divers.

En tous cas merci pour cette rubrique;)

Et puis la couleur:P ça change:D ;)

[Edite le 17-11-2006 par SC75]
Je mets cela également sur le compte de l'emplacement ;) ... je l'ai vraiment découvert par hasard hier soir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
A l'intention de Laurent: Si ça ne marche pas, tu es viré! :D :D :D ;)
Je m'y attend :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je mets cela également sur le compte de l'emplacement ;) ... je l'ai vraiment découvert par hasard hier soir ;)

C'est le probleme que j'avais ... a trop créer de forums et sous forums, on finit par ne plus voir les bons ..
Et la moderation s'en ressent car il ya de plus en plus de messages qui ne sont pas postés dans la bonne rubrique et impliquent donc une manip en plus pour les modos ..

Reste maintenant et effectivement a ce que cette requete de nouveau forum soit suivie ou sinon, comme l'a dit Filiane .. t'es viré ))))))))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est le probleme que j'avais ... a trop créer de forums et sous forums, on finit par ne plus voir les bons ..
Et la moderation s'en ressent car il ya de plus en plus de messages qui ne sont pas postés dans la bonne rubrique et impliquent donc une manip en plus pour les modos ..

Reste maintenant et effectivement a ce que cette requete de nouveau forum soit suivie ou sinon, comme l'a dit Filiane .. t'es viré ))))))))
J'imagine le boulot de modo sur toutes ces rubriques et c'est vrai qu'on voit beaucoup de messages au mauvais endroit ;)

J'ai combien de temps pour ma période d'essai ??? et quel est le préavi ?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh.... j'ai du mal à voir la différence entre cette rubrique et la rubrique pièces/accessoires :o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de trouver la porte :D :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
je viens de trouver la porte :D :D :cool: ;)
Laisses là grande ouverte ;) ;)
Répondre
12 messages