Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde, voici donc venu le jour ou je post mon annonce pour la vente de mon auto.
Tout d'abord je tenais à préciser que ma cotisation 2007 est désormais à jour. (confirmation par Oggy).

Donc voilà l'annonce:

Porsche 911 type 993 carrera 2
Origine Française
58 000 km - 38 000 euro à débattre

Date de 1ère mise en circulation : 01/07/1995
Bleu nuit – cuir partiel noir
Jantes 18 pouces Turbolook
Alarme Porsche
ABD
Essuie glace arrière
Boite à air Motorsound

Très bon état général, véhicule jamais accidenté.

3ème main.
Premier acquéreur jusqu’en 2001 (période où le véhicule était en Allemagne, d'ailleurs un tampon sur le cahier venant du préparateur Freisinger).
Deuxième acquéreur de février 2001 (32 000 km) à août 2003 (44 000 km) (véhicule secondaire - usage promenade et sortie le week end).
En ma possession depuis août 2003 et 44 000 km (véhicule principal - utilisation quotidienne). Entretien extrêmement minutieux et méticuleux (je trouve le terme maniaque péjoratif).

Carnet d’entretien à jour.

Factures du deuxième acquéreur disponibles.
Entretien dans une concession Porsche depuis mon acquisition.

Intervention menée depuis mon acquisition :

2003 :
- Pose autoradio Alpine et remplacement des enceintes arrière par des HP Focal 80 watts.
- Pose pédalier Cargraphic en alu

2004 :
- Entretien annuel à 46 000 km.
- Remplacement faisceau électrique moteur (action de rappel Porsche).
- Remplacement joint de cache culbuteur, rotules et crémaillère.
- Peinture complète.
- Pose antivol de roue Cargraphic.
- Pose pommeau de frein à main et de vitesse en aluminium et cuir noir Porsche (type GT3).

2005 :
- Entretien annuel à 54 000 km.
- Remplacement disque et plaquettes avant.

2006 :
- Entretien annuel à 56 000 kms.
- Remplacement HP avant par modèle Focal 2 voies.
- Remplacement durite à huile (retour de bache).
- Embrayage et volant bimasse à 57 000 kms.

Le prix est de 38 000 euros à débattre car le boitier a semble t il été préparé (je pense par Freisinger) et qu'il est impossible d'établir une communication diagnostique avec ce boitier.

L'auto est en excellent état, si vous trouvez que certaines interventions semblent "louches" (embrayage ou peinture complète), sachez qu'il y a une explication logique et sensée.

Je vous laisse admirer la bête et attends vos remarques ou vos propositions :D.

Image

Image

Image

[Edite le 24-11-2006 par pfpancrazi]

[Edite le 18-12-2006 par pfpancrazi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, elle est belle.
Je suis à la recherche d'une 993.
Peux tu me donner des infos sur la peinture neuve, le remplacement des disques de frein à 54.000 kms et l'embrayage à 57.000 kms.
Car tout ça n'est pas courant a ces Kms.

Merci

JC
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bien:

- Pour la peinture neuve:
Le précédent propriétaire (le deuxième) a eu l'idée de poser des élargisseurs de voies, seulement le modèle qu'il avait commandé était trop large et vu que l'auto lui plaisait énormément comme ça, il a préféré faire légèrement plier l'intérieur du bout des ailes (donc cela ne se voit pas de l'extérieur cf photo) et donc refaire la peinture des ailes arrières, le problème est que Monsieur trouvait l'autocollant de protection des ailes disgracieux et donc ne l'a pas remis.

A mon acquisition, les ailes étaient toutes piquetées, donc j'ai décidé de refaire la peinture des ailes, mais chez le tôlier en qui j'ai toute confiance. Vu que la couleur obtenue n'était pas très homogène sur l'ensemble de la voiture, j'ai décidé de refaire complètement l'auto dans les règles de l'art (changement des joints, dépose des vitres etc...).

- En ce qui concerne l'embrayage, j'ai été également surpris, tout d'abord l'ancien propriétaire effectuait essentiellement des trajets urbains (je ne rentrerais pas de le débat du style t'as vu ma caisse!!!), sinon plus sérieusement, au dire du chef d'atelier de la concession Porsche de Bastia, plusieurs volants moteur produit en 1995 avait un problème de silicone, en effet avec la chaleur dégagée après un certain temps, le silicone se "liquéfiait" (j'exagère un peu) entrainant ainsi un mauvais rattrapage de l'embrayage et donc une usure prématurée de ces deux pièces.

J'espère que ces réponses vous donnent toutes confiance et satisfaction.

Si vous voulez plus de renseignements techniques (je ne suis pas mécano mais un simple passionné), je pense que vous pouvez appeler directement le chef d'atelier de la concession qui vous donner plus de renseignement sur l'état mécanique de l'auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe auto, de loin (+1500 km:D :D)
c'est tout à fait le genre de voiture qui me botte (les fesses) mais c'est beaucoup trop tôt pour moi:( c'est d'autant plus dommage qu' à coté de chez moi, il y a une ligne aérienne pour la corse ...:cool:
tu n'as pas précisé si elle avait le toit ouvrant ...
bonne vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non désolé pas de toit ouvrant, comme chaque vraie voiture de course;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie ! Bonne vente !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le cuir partiel, c'est juste le cuir sur les sièges et pas sur le tableau de bord.

Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
tres belle auto, mais comment etre sur du km de l'auto lorsqu'elle est arrivee en france ?
la carnet existe, mais si tu regardes sur un autre post, tu verras qu'un carnet avec des tampons qui ont ete inventes (concession porsche inexistante ) existe aussi.
As tu qq factures depuis le debut de vie de la voiture ?
parce que, encore une fois sans jeter l'oprobe sur ta voiture, une 993 allemande qui fait 38000km en presque 6 ans, j'en ai jamais vu (mais je n'ai pas tout vu, loin de la ;) )
as tu verifie le compteur pour savoir s'il n'avait pas ete demonte ?
le centre porsche a t il branche le marteau pour avoir une idee du temps d'utilisation de la voiture (normalement en memoire dans le boitier, a moins qu'avec le boitier modifie on ne puisse plus savoir)
sur ce, la voiture a l'air superbe et en etat en rapport avec le km indique.
tu devrais mettre qq photos de l'interieur (siege, ...).
bonne vente ;)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce qui concerne le tampon d'origine allemande sur le carnet, c'est le préparateur Freisinger qui l'a tamponné, l'adresse correspond donc pour moi c'est OK (comme tu l'as dit l'état est en rapport avec le kilométrage, et il faut pas non plus tomber dans la paranoïa).
Le second acquéreur qui l'a justement fait venir d'Allemagne via un garage (non enseigne Porche mais qui n'existe plus), m'a toujours dit que le premier proprio était âgé, et que cette auto était vendue suite à son décès.
Cette histoire peut paraitre légère mais j'ai privilégié l'état de la voiture et la mécanique irréprochable pour m'appuyer sur le fait que cette auto avait vraiment ce kilométrage.
Le compteur est nickel, sinon c'est vrai qu'à cause du boitier préparé le marteau ne marche pas, d'ailleurs à mon désespoir, il n'y a personne sur notre ile contrairement au continent (enfin, je pense) qui puisse intervenir dessus.

Pour les sièges il faut que je prenne d'autres photos, si quelqu'un est sincèrement intéressé je peux arranger ça.

Voici une autre photo d'intérieur:

Image
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
re,
enconre une fois, je ne soupconne rien de mal, juste qu'il faut effectivement etre prudent ;)
bonne vente ;)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Auto superbe !!!!!
Vraiment ce type de machine , ces photos, donnent envie....;) ;)
Sur qu'elle ne devrait pas trop tarder a trouver acquereur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur qu'elle ne devrait pas trop tarder a trouver acquereur;)
A propos, pour l'instant l'annonce est seulement visible sur ce site (d'ailleurs ca serait bien qu'elle trouve un propriétaire attentionné faisant parti du club), me conseillez vous un autre moyen d'annonces?
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, Je recherche une très belle 993 pour tous les jours, la votre me parait très séduisante.... Pouvez vous me laisser vos coordonées en MP ? je vous appelle ce WE. Ou est localisée la bête ?
Merci d'avance
PhD
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 911s71
Bonjour, Je recherche une très belle 993 pour tous les jours, la votre me parait très séduisante.... Pouvez vous me laisser vos coordonées en MP ? je vous appelle ce WE. Ou est localisée la bête ?
Merci d'avance
PhD
Bastia ...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, Je recherche une très belle 993 pour tous les jours, la votre me parait très séduisante.... Pouvez vous me laisser vos coordonées en MP ? je vous appelle ce WE.
Pas de problème, je vous laisse les coordonnées, sinon effectivement l'auto se situe en Corse, à Bastia.

Qui sait, le Père Noël pourrait bien venir de Bastia et non du Groenland ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour être sur, il s'agit bien d'une 272 CV?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt
toi tu roules pas beaucoup!
14000KMS en + de 3ans pour un véhicule à usage quotidien.
bonne vente
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
D'un autre coté, la Corse....................c'est assez petit !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà doit etre çà!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement la corse fait 83 km sur 184, et je travaille à 4 km de chez moi...
De plus, pour les promenades avec Bébé une autre allemande fait partie de la famille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci beb964...pour ta remarque à la con
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
il est clair qu'on roule moins de 15000km/an statistiquement en corse, vu la taille du dpt !
alors, 14000km en 3 ans, je ne vois pas ou est le pb, surtout que le dossier me parait beton !!!
donc, ta remarque n'apporte pas gd chose ;)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ma remarque était plutot que pour un usage quotidien 14000 en 3 ans
c'est pas beaucoup
maintenant si la moindre remarque deplait...c'est pas grave
la voiture de ma femme ne sort pas du département vendéen et elle fait 15000kms/an et travaille à 2kms
je vais aller lui passer une avoinée..;:D
Bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On se calme, apparemment sur ce forum il faut tout prendre à la lettre donc en fait le terme "utilisation quotidienne" serait donc inapproprié puisque apparemment il faudrait que je l'utilise 365 jours sur 365. ;)
Mea Culpa, il m'arrive:
- de ne pas aller travailler,
- de prendre une autre voiture,
- d'être en vacance et de rester à la maison,
- d'être malade et cloué au lit,
- de ne pas avoir envie de conduire (non là je rigole c'est pas possible).

Sinon en utilisation quotidienne je voulais dire, aller bosser (même si des jours on prend la familiale car il faut emmener le petit chez les grand parents qui le garde) et même aller faire les courses (pas n'importe où).
Je voulais dire juste que la voiture ne restait pas dans le garage et sortait seulement les weekends de beau temps .
:)

PS: au fait c'est vrai que pendant la 1ere année, le véhicule ne sortait que le week end car j'avais une autre voiture (dont je me suis débarrassé pour vivre ma passion au quotidien).

[Edite le 26-11-2006 par pfpancrazi]

[Edite le 26-11-2006 par pfpancrazi]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pourrait on avoir un décompte precis des jours que tu as travaillé depuis 3 ans.:D
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et il faut prendre en compte que le proprio est corse :D :D :D :D
pour les jours de travail;) ;) ;)

Mais bon je ne lui jette pas la pierre car la corse c'est téllement jolie qu'il vaut mieux se balader que de travailler:D :D

Sinon super caisse je vais en parmer à un pote qui cherche une porsche .:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais en parmer à un pote qui cherche une porsche .:cool:
Pas de problème, n'oublie de le rapper avant de lui en "parmer".:cool:
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'estpasbeaudesemoquer:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une caisse etroite de 993 'de base' donc legere et aerodynamique,

mais avec le spoiler avt des S, la double grille arr des 2S façon 356
et des jtes larges 18...donc look de S à s'y meprendre

...et apparement un boitier optimisé...

ce n'est donc pas un "saucisson" ...
contrairement à une vraie 4S...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La caisse est bien une caisse large de s, donc, de l'extérieur il n'y a aucune différence.

Cette modification aurait été faite suite à la demande du premier propriétaire mais je n'ai pas de facture.
Le travail a été fait en Allemagne et vu que le premier tampon sur le carnet vient du préparateur Freisinger, je pense que c'est peut être lui ou une de ces connaissances qui l'aurait.

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'arnaque car l'auto n'a jamais été accidenté, et le chef mécano de la concession de Bastia me dit toujours que la seule différence avec une vrai 2s c'est son moteur, et que le travail est parfait (comme vous pouvez le voir sur les photos) et que c'est pas un kit en "plastique".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est très belle, ca m'enerve !!! :D :D
Mon chère Beb, tu es vraiment sur que tu veux à tout prix un toit ouvrant ?
Là tu peut être sur que t'auras pas de problèmes d'infiltration.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et bien, c'est le moment :D

[Edite le 27-11-2006 par boubi]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La vérification des heures de fonctionnement sur une 993 ne marche que sur la 993 TT et pas sur les autres modèles.

A partir de la 996 et du boxstruc par contre c'est en série partout ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vérification des heures de fonctionnement sur une 993 ne marche que sur la 993 TT et pas sur les autres modèles.

A partir de la 996 et du boxstruc par contre c'est en série partout ....
Merci de cette précision, alors personne n'est intéressé?
Pour l'instant seul ce site a l'exclusivité de l'annonce.

Je vous rappelle que le prix est à débattre, faite vos offres par MP, merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour être sur, il s'agit bien d'une 272 CV?
Oups, je viens de voir que j'avais oublié de répondre à ce post.

En effet le moteur est bien celui de 272 cv avec boite courte.

Mais vu que le boitier est préparé, normalement il devrait y en avoir plus, mais ne l'ayant jamais passé sur un banc de puissance, je ne peux donner de chiffres exactes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suite à de nombreux MP, voici des photos de l'intérieur.
Etant donné que mes pneus avant étaient un peu fatigués, sachez que j'ai également commandé un nouveau train.

Voici donc les photos, toutes fraiches de ce matin, demandées:

Image

Image

Image

N'hésitez pas si vous voulez me laisser vos impressions.

Image
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle est très jolie, et finalement presque identique à une 2S... pas de grosse diff pour le moteur..

en revanche je trouve que le cuir ne vieillit pas très bien.. je vais me faire lyncher :D mais lorsque je lis en permanence que les 993 ont une finition à tomber, que le cuir est comme neuf après 100 000 km... comparé aux vilaines 996 qui tombent en morceau après 30 000 km... et bien je suis désolé mais ma 996 qui avait 6 ans et 80 000 km le cuir souple était neuf...

Bon allez y ! lynchez moi, lapidez moi en forum publique:D :D

De tout façon je finirai en 993 donc c'est pas grave ;) une S ou une turbo noire :P mais je ne l'acheterai pas pour sa finition légendaire... mais plutot pour sa fiabilté....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, soit mon auto n'est pas aussi belle que je le pensais, soit la saison n'est pas bonne, mais en tout cas je n'ai pas beaucoup d'offres !! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle, mais tout le monde pense à la ma même chose...
D'ou le manque de propositions.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu sais, il n'a jamais été dit que le site était le meilleur endroit pour vendre une Porsche !!
Tu devrais sérieusement envisager de la mettre en annonce sur d'autres "supports" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jc.perrin
C'est à dire????

Au fait Michel, pourrais tu me conseiller un autre site?
Je pensais au site paru-vendu avec parution dans la presse locale?
Qu'en penses tu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

tu as aussi web a car ,web my car,laseric,moi j'ai vendu ma sc en une semaine sur un de ces sites et j'aurai pu la vendre 10 fois,de plus c'est gratuit
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Autoscout 24, également !!
Sinon, une annonce dans la presse spéçialisée ;)

[Edite le 2-12-2006 par boubi]
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ouais paru vendu.. moyen... webcarcenter.com, la centrale....plutot bien et puis flat6/RS... incontournable (bien que moi je n'ai jamais rien vendu avec eux)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, normal c'est un cuir souple, c'est pas le plus chouette, mais bon il est là........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pfpancrazi
C'est à dire????
Le kilomètrage n'est pas crédible : point barre.
Peinture + embrayage + disques changés avant 60.000 km + état du cuir du siège conducteur très marqué (à ce kilométrage il devrait avoir l'apparence du neuf) et un seul tampon avant son départ d'allemagne pour attester son kilométrage : ça tient pas la route.
Je ne mets pas du tout en cause ta bonne foi - tu es au bout de la chaine et la "fraude" si fraude il y a eu s'est faite bien avant toi - mais je pense qu'il est fort probable qu'elle ait beaucoup plus roulé que cela en allemagne.
Dernier point: tu nous indiques que le proprio allemand aurait été un croulant qui roulait peu... Ben c'est pas du tout cohérent avec le changement des disques à moins de 60.000...
Le principe avec ce genre de voiture est très simple: soit tu as un histo complet avec les factures depuis le début pour attester le kilométrage, et le kilométrage est en quelque sorte "validé", soit ce n'est pas le cas auquel cas l'indication du compteur ne veut quasiment rien dire. Voilà
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alfred911
C'est à dire????
Le kilomètrage n'est pas crédible : point barre.
Peinture + embrayage + disques changés avant 60.000 km + état du cuir du siège conducteur très marqué (à ce kilométrage il devrait avoir l'apparence du neuf) et un seul tampon avant son départ d'allemagne pour attester son kilométrage : ça tient pas la route.
Je ne mets pas du tout en cause ta bonne foi - tu es au bout de la chaine et la "fraude" si fraude il y a eu s'est faite bien avant toi - mais je pense qu'il est fort probable qu'elle ait beaucoup plus roulé que cela en allemagne.
Dernier point: tu nous indiques que le proprio allemand aurait été un croulant qui roulait peu... Ben c'est pas du tout cohérent avec le changement des disques à moins de 60.000...
Le principe avec ce genre de voiture est très simple: soit tu as un histo complet avec les factures depuis le début pour attester le kilométrage, et le kilométrage est en quelque sorte "validé", soit ce n'est pas le cas auquel cas l'indication du compteur ne veut quasiment rien dire. Voilà
Je pense que je dois de répondre sur pas mal de choses là.
Déjà, le point barre, tu te le gardes (désolé mais là je suis passablement énervé).

Apparemment ma bonne foi est remise en cause, d'abord par rapport à la peinture car c'est moi qui ai demandé à la refaire, désolé si je suis méticuleux et si j'ai pu me permettre de refaire une peinture complète. Si tu lis mes post précédents j'explique pourquoi la peinture a été refaite.

Ensuite pour l'embrayage, la réponse du chef d'atelier de la concession m'a également convaincu, je suis désolé mon cher alfred911 mais pour l'instant je ne connais pas encore ton cv ainsi que tes compétences mécanique pour savoir si tu es un probable chef d'atelier de concession Porsche au chomage ou en activité. De plus un embrayage ça s'use plus ou moins vite suivant comment on s'en sert (si on veut on peut en fumer un en 15 minutes).

Pour les disques de frein c'est pareil que pour l'embrayage, si on appuie comme un dingue dessus à chaque freinage, je peux te dire qu'il vont pas durer longtemps. (de plus selon le magazine Sport Auto, je peux retrouver l'article, ils préconisent de changer les disques sur une 996 à chaque jeu de deux plaquettes, alors no comment pour les 993).

Pour l'état du cuir, je suis d'accord qu'il a pas l'air super, tout d'abord il a quand même 11 ans, je l'entretien régulièrement (produit protech) et je ne connais pas les entretiens successifs des précédents propriétaire (je pense d'ailleurs que le second n' a jamais rien fait à ce niveau), de plus suivant les écarts de température, le cuir peut d'abimer plus ou moins vite et attention aussi à la photo, la lumière incidente sur les sièges les fait paraitre plus usés qu'ils ne le sont.

Je pense que j'ai toujours été nette et transparent dans la description de l'auto, maintenant si personne ici ne fait ni confiance aux gens et encore moins au professionnel (le chef d'atelier de ma concession), je pense qu'il faut pas être étonnée si notre société se casse la gueule actuellement.

A bon entendeur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une fois ce n'est pas dirigé contre toi.
L'objectif de mon post n'était pas de dresser un réquisitoire mais de t'éclairer sur un point particulier de ta présentation.

Tu t'étonnes de ne pas avoir plus d'offre mais comme le souligne J-C Perrin je pense que nous sommes quelques uns à nous demander si, compte tenu des infos que tu nous as donné, le kilométrage annoncé est crédible.

Après ta voiture reste très belle comme bc de personnes l'ont déjà remarqué :)

[Edite le 6-12-2006 par alfred911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, je pense m'être un peu emporté.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que je trouve normal d'avoir des doutes sur le kilométrage, ce que je peux certifier, ceux sont les kilomètres depuis 2001 (facture à l'appui).

Par contre sincèrement, je pense que le prochain acquéreur ne devrait pas avoir de surprise avec mon auto vu que les principales interventions à effectuer ont été réalisées (embrayage, crémaillère).

De plus, j'ai fait monté un nouveau train de pneus avant car ces derniers commençaient à être limite. Si c'est pas une preuve de bonne foi ça... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pour le toit ouvrant, tu penses pouvoir faire quelque chose ?:D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
Arghhh, mon couteau suisse vient de se casser, de plus la découpe à l'ouvre boite n'est pas très précise, donc je pense que je vais laisser le toit comme il est.

Pour les sièges, si vous trouvez le cuir en mauvias état, pas de problème, je peux voir pour des housses couleur léopard dans un centre auto jacky...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi, tu dois chercher l'embrouille Non??:D :D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé ..
Au fait il fait beau là bas en corse??
PS:
Pour apporter une precision sur l'usure des freins... J'ai pu constater par moi meme que faire le tour de corse par des endroits qui donnent envies de tirer et de s'amuser..... :P( route des calanques de piana......) debouche immanquablement sur 1 changement de plaquette a l'arrivée.:o :o sur que les disques a force.. ne doivent pas trop aimer:o
Donc, je ne suis pas particulierement étonné des usures precoces de certains elements ;) ;)

[Edite le 6/12/2006 par robeco92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
Hé ..
Au fait il fait beau là bas en corse??
PS:
Pour apporter une precision sur l'usure des freins... J'ai pu constater par moi meme que faire le tour de corse par des endroits qui donnent envies de tirer et de s'amuser..... :P( route des calanques de piana......) debouche immanquablement sur 1 changement de plaquette a l'arrivée.:o :o sur que les disques a force.. ne doivent pas trop aimer:o
Donc, je ne suis pas particulierement étonné des usures precoces de certains elements ;) ;)

[Edite le 6/12/2006 par robeco92]
Enfin quelqu'un de raisonnable ;).
En ce qui concerne le temps, aujourd'hui c'est assez couvert et il fait très froid, environ 18 °C.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : robeco92
Toi, tu dois chercher l'embrouille Non??:D :D :D ;) ;)
oui et non, en fait, elle m'aurait bien botté, mais déjà que je m'étais dit va pour une 993 mais en Targa, et si je me laisse tenter par celle-ci et que je perds "mon" toit ouvrant ... je crains de le regretter. Déjà que je ne l'utilise que quand il fait beau, alors si je ne peux pas profiter du ciel ...
;)
mais elle est vraiment belle celle là !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a du nouveau ??;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je la trouve trés bien.je pense que tu es réaliste sur la presentation avec un prix dans les clous .passes la sur d'autres supports ou tu trouveras des vrais acheteurs potentiels.combiens de possesseurs de 911 peuvent etre réellement etre surs des kms de leurs autos qui sont pour certaines des 3,4 ou 8 emes mains.le feeling doit aussi nous aider a prendre la decision finale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fraise
perso je la trouve trés bien.je pense que tu es réaliste sur la presentation avec un prix dans les clous .passes la sur d'autres supports ou tu trouveras des vrais acheteurs potentiels.combiens de possesseurs de 911 peuvent etre réellement etre surs des kms de leurs autos qui sont pour certaines des 3,4 ou 8 emes mains.le feeling doit aussi nous aider a prendre la decision finale.
Je suis tout à fait d'accord, malheureusement, il y a des gens qui voient le mal partout.
J'ai passé également des annonces sur le site laseric et sur webcarcenter qui m'a permis d'avoir un contact que je qualifierai de très sérieux, donc wait and see, mais normalement je devrais avoir une réponse en début de semaine prochaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fraise
Je suis tout à fait d'accord, malheureusement, il y a des gens qui voient le mal partout.
J'ai passé également des annonces sur le site laseric et sur webcarcenter qui m'a permis d'avoir un contact que je qualifierai de très sérieux, donc wait and see, mais normalement je devrais avoir une réponse en début de semaine prochaine.
Bon ben Je te dis MER--E !!!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci bien robeco, au fait si tu reviens dans mon ile, passe me voir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : beb964
et moi j'peux venir aussi ??? :D :D :D :D
No problemo, à choisir l'été: la plage, la chaleur, le soleil ou l'hiver: la montagne, la charcuterie, la liqueur, les chants polyphoniques et bien sur les Porsche.

Sincèrement c'est à y réfléchir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message recu ;) ;)
Ce sera avec un grand plaisir :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oky Docky.

Pour l'instant mon seul voyage planifié sera normalement en début février à Monaco pour deux ou trois jours avec un passage (je l'espère) chez Protech pour ma future, histoire de lui mettre une petite couche de Téflon, car vu comme c'est parti je crains que ce ne soit encore une couleur foncée et si possible je voudrais moins me prendre la tête.

Mais le problème de partir en voyage c'est le petit Porschiste de 13 mois, qui attend avec impatience un nouveau modèle plus récent pour enfin pouvoir rentrer dedans (faute de place et de confort des suspensions à l'arrière).
Donc vu tout ce qu'il faut se trimballer, ça serait dommage une réunion de Porschiste avec au milieu une audi (je te rassure c'est pas un diesel: allergie à ce liquide, mais un petit 4 cylindres 2 litres TFSI de 200 cv). Donc je pense que la première étape serait plutôt la Corse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, un petit message pour remonter le post de quelques lignes.

Plus sérieusement, je voulais vous dire que je suis actuellement sur une très belle auto, et vu le prix de cette dernière je peux revoir bien à la baisse le prix de mon auto. (n'attendez quand même pas 10 000 euros, faut pas rêver ;))

Toutefois cette remise n'est que temporaire, donc si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un petit MP.

N'essayez pas de me demander le prix négocier sur le post, je ne le donnerai qu'en MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila ça y est, la grenouille est partie à Toulouse.

De plus l'acquéreur est très sympa et méticuleux, malgré les modifications effectuées sur l'auto, notamment les ailes et le boitier, et après deux jours d'essai bien poussés (la nuit, sur sol sec, sur sol humide, route sinueuse...), un passage au centre Porsche, un contrôle technique, l'affaire a été conclue.

Donc merci à tous ceux qui m'ont écrit pour me féliciter sur l'état de mon auto et tant pis pour ceux qui ont douté du kilométrage et de ma bonne foi.

A bientôt sur le forum mais dans la section 997.:D

D'ailleurs pour ceux qui me poseraient la question la petite est réservée à la concession de Marseille, carrera s, gris atlas, full cuir beige, bose, navigation, téléphone et échappement sport.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour la vente de ton auto.
Elle le valait bien......;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu vois, il n'y pas que des SC qui se vendent, les belles 993 aussi !
bravo et vraiment, elle me bottait bien les fesses, mais c'était encore trop tôt pour moi (pas fini la restauration de ma maison ...);)
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le cuir partiel, c'est juste le cuir sur les sièges et pas sur le tableau de bord.

Ca ne serait pas Proprian' la photo de ton avatar ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nan nan c'est bien bastia.
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nan nan c'est bien bastia.
Désolé de mon erreur, j'aurais dû reconnaitre.
D'autant que j'en reviens en plus ...

Plutôt du coté de la Balagne en fait ...!
Répondre
71 messages