Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Amis Belges et frontaliers, le dimanche 29/03 ouverture de la saison de la chasse (aux virages) 2026 !
Que vous soyez novice ou membre de longue date, cotisant ou non ! , VENEZ nous rejoindre pour découvrir ou retrouver notre section.
Nous vous proposons de venir roder vos montures sur un parcours de +- 215 Km autour de Marche-en-Famenne ce dimanche 29 Mars 2026.
RDV à 13h00 dans le Zoning de Aye à Marche et arrivée aux environs de la baraque de Fraiture
N'hésitez pas, débutants et nouveaux venus, vous serez accueillis et encadrés !
Modalités pratiques pour cette sortie:
Sortie réservée aux voitures de marque Porsche
Roadbook électronique format GPX Waypoint ET format trace disponibles, compatible avec la majorité des GPS et application sur smartphone.
Membres en ordre de cotisation 2026 le jour de la sortie : gratuit
Membres non cotisants: un PAF de 5 eur vous sera demandé.
Vivement le printemps !!
NB: en cas de météo "hivernale" la sortie sera reportée à une date ultérieure.
Que vous soyez novice ou membre de longue date, cotisant ou non ! , VENEZ nous rejoindre pour découvrir ou retrouver notre section.
Nous vous proposons de venir roder vos montures sur un parcours de +- 215 Km autour de Marche-en-Famenne ce dimanche 29 Mars 2026.
RDV à 13h00 dans le Zoning de Aye à Marche et arrivée aux environs de la baraque de Fraiture
N'hésitez pas, débutants et nouveaux venus, vous serez accueillis et encadrés !
Modalités pratiques pour cette sortie:
Sortie réservée aux voitures de marque Porsche
Roadbook électronique format GPX Waypoint ET format trace disponibles, compatible avec la majorité des GPS et application sur smartphone.
Membres en ordre de cotisation 2026 le jour de la sortie : gratuit
Membres non cotisants: un PAF de 5 eur vous sera demandé.
Vivement le printemps !!
NB: en cas de météo "hivernale" la sortie sera reportée à une date ultérieure.
Modifié en dernier par 970TT le 10 mars 2026, 13:33, modifié 1 fois.
Participants:
970TT
FM59
Alcar997
James_8
collecto51
senseiwap
Kumy
Maca
jgl75
Juanpaco
Point de départ:
Adresse : Rue André Feher 3, 6900 Marche-en-Famenne (Belgique)
façon d’accéder au zoning : en venant de Courrière (Namur) sur la N4 en direction de Marche, le zoning se trouve juste avant Marche,
SORTIE « Aye / NOVALIS » a coté du garage Volvo, visible depuis la N4

Arrivée:
"Le P'tit Bistrot" à Odeigne (Baraque de Fraiture)

970TT
FM59
Alcar997
James_8
collecto51
senseiwap
Kumy
Maca
jgl75
Juanpaco
Point de départ:
Adresse : Rue André Feher 3, 6900 Marche-en-Famenne (Belgique)
façon d’accéder au zoning : en venant de Courrière (Namur) sur la N4 en direction de Marche, le zoning se trouve juste avant Marche,
SORTIE « Aye / NOVALIS » a coté du garage Volvo, visible depuis la N4
Arrivée:
"Le P'tit Bistrot" à Odeigne (Baraque de Fraiture)

Modifié en dernier par 970TT le 26 mars 2026, 08:52, modifié 9 fois.
11 mars 2026, 13:16970TT a écrit :si tu le fais monter en PS4S au lieu des Sport cup 2 d'usine ,ça devrait passer crème...11 mars 2026, 12:51James_8 a écrit : Si le climat le permet pour la nouvelle monture nous serons de la partie![]()
![]()
Non le problème c'est que son nouveau joujou n'est pas doté d'une ouverture automatique de la capote. Ses sorties seront désormais tributaires des prévisions météo.
Je te charrie mon grand James, de toute façon on t'attendra chaque fois que tu devras t'arrêter, ce sera un peu plus long mais ce n'est pas grave
Bizouille
11 mars 2026, 22:13Veve997 a écrit :11 mars 2026, 13:16970TT a écrit :
si tu le fais monter en PS4S au lieu des Sport cup 2 d'usine ,ça devrait passer crème...
Non le problème c'est que son nouveau joujou n'est pas doté d'une ouverture automatique de la capote. Ses sorties seront désormais tributaires des prévisions météo.
Je te charrie mon grand James, de toute façon on t'attendra chaque fois que tu devras t'arrêter, ce sera un peu plus long mais ce n'est pas grave![]()
Bizouille
18 mars 2026, 17:32Maca a écrit : On commence par un casse-croûte ou on est sensé s'être ravitaillé avant ?
tu peux manger dans une brasserie aux alentours si tu veux, ou avaler un sandwich pendant que les autres arrivent, on n'est pas aux pièces non plus
on a choisi d'avancer l'heure de départ par rapport aux années précédentes pour pouvoir allonger le parcours et profiter encore plus de l’après-midi.
Membre cotisant
n°7630
Bonjour à tous,
Je serai des vôtres ce dimanche pour le réveil des grenouilles (à moins que la météo nous joue un sale tour...il neige au moment où j'écris ce message).
Au plaisir de me reconnecter au groupe après la sortie Semois-Lesse de l'année dernière (accompagné de mon fils, où nous n'avions pas trouvé le lieu du pique-nique du midi
)
Je devrais avoir plus de disponibilité cette année pour participer aux évènements.
Jean-François (alias Juanpaco)
Je serai des vôtres ce dimanche pour le réveil des grenouilles (à moins que la météo nous joue un sale tour...il neige au moment où j'écris ce message).
Au plaisir de me reconnecter au groupe après la sortie Semois-Lesse de l'année dernière (accompagné de mon fils, où nous n'avions pas trouvé le lieu du pique-nique du midi
Je devrais avoir plus de disponibilité cette année pour participer aux évènements.
26 mars 2026, 00:38Juanpaco a écrit : Bonjour à tous,
Au plaisir de me reconnecter au groupe après la sortie Semois-Lesse de l'année dernière (accompagné de mon fils, où nous n'avions pas trouvé le lieu du pique-nique du midi)
Au plaisir de te revoir.
27 mars 2026, 14:46970TT a écrit :@james_8 tu viens Dimanche ?11 mars 2026, 12:51James_8 a écrit : Si le climat le permet pour la nouvelle monture nous serons de la partie![]()
![]()
si tu comptes rouler décapoté, prévois la tenue adhoc![]()
![]()
Un tout grand merci à notre Go du jour.
Magnifique parcours…ambiance au top comme d’habitude.
Les couleurs du printemps étaient au rendez-vous.
Encore félicitations aux heureux nouveaux propriétaires.
Soirée bien sympathique avec quelques membres toujours très en forme….
A samedi pour certains.
Bises.
Carine.
Magnifique parcours…ambiance au top comme d’habitude.
Les couleurs du printemps étaient au rendez-vous.
Encore félicitations aux heureux nouveaux propriétaires.
Soirée bien sympathique avec quelques membres toujours très en forme….
A samedi pour certains.
Bises.
Carine.
29 mars 2026, 21:42970TT a écrit : le vendeur a dit à James de bien ouvrir le capot pour aider à refroidir après une bonne séance de virages, .... pas sur qu'on parle du même capot![]()
![]()
Félicitations également aux autres pour leur nouvelle acquisition.
Que de changements cette année
Il me semble qu'il manquait un tout nouveau GT4 RS...non?
31 mars 2026, 09:20Veve997 a écrit :Félicitations James, elle est superbe29 mars 2026, 21:42970TT a écrit : le vendeur a dit à James de bien ouvrir le capot pour aider à refroidir après une bonne séance de virages, .... pas sur qu'on parle du même capot![]()
![]()
. Tu seras facilement repérable dans nos convois...pour la maréchaussée également
![]()
Félicitations également aux autres pour leur nouvelle acquisition.
Que de changements cette année![]()
Il me semble qu'il manquait un tout nouveau GT4 RS...non?
Merci Michaël pour le beau roadbook très soigné ainsi que de toujours penser à un petit arrêt pipi
.
Félicitations pour ton superbe achat, tu as mis la barre tellement haute que je ne vois pas ce que tu pourras prendre pour la prochaine
.
Merci à notre ami JF d'avoir fait le chemin pour nous rejoindre.
C'était vraiment une chouette après-midi, vivement les suivantes
Félicitations pour ton superbe achat, tu as mis la barre tellement haute que je ne vois pas ce que tu pourras prendre pour la prochaine
Merci à notre ami JF d'avoir fait le chemin pour nous rejoindre.
C'était vraiment une chouette après-midi, vivement les suivantes
31 mars 2026, 13:56James_8 a écrit :Frérot a envoyé du lourd par moment31 mars 2026, 08:20Rere135 a écrit : Dédé a fait un petit passage fin de parcours, échauffement avant la Sardaigne, il a dû ce traîner un peu en début de saison.
![]()
![]()
Fallait quand même que tu reviennes sur une vraie Porsche