Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : revdetarga
Pour moi c'est plutot galère, j'en ai loupé une la semaine dernière qui étati pas très loin de chez moi, super optionnée, à 23000. J'ai appelé le matin à 9h après avoir vu l'annonce, elle était déjà vendue, ou ce turbo look si allechant au telephone sur une annonce de gratuit, je vais essayer de joindre la photo, juste pour rigoler. Des pneus de 340, imaginez à quoi ca ressemble, avec de beaux marche pieds de 20cm. Vive internet, comme ca j'ai evite de faire 800kms pour rien, si je ne l'avais pas vu en photo!

Courage, je demande toujours où en sont tes recherches à ton frère!! Tu trouveras, il faut être patient,c'est tout. C'est chiant, mais c'est tout. Courage encore
Pierre
Membre

Membre

Membre

Membre

Je cherche également un 3.2 tlu et j'ai beaucoup de mal à trouver, ou alors à des prix trop élévés, genre celui de mobile à 31000. Il y en a un d'ailleurs magnifique sur mobile à 40000, 74000kms d'origine, et en voyant les photos, on dirait qu'il sort de l'usine.
Voila pourquoi je suis ce post avec la plus grande attention.
Pour ma part je cherche un 3.2 tlu noir ou gris en boite g50 et toit ouvrant. Prix en relation avec l'état, je suis prêt à bricoler un peu, mais à mon sens une auto en bon état ne devrait pas dépasser 25000 euros, et là elle devrait etre en super état. Qu'en pensez vous?
merci de vos adresses si vous en avez.
Voila pourquoi je suis ce post avec la plus grande attention.
Pour ma part je cherche un 3.2 tlu noir ou gris en boite g50 et toit ouvrant. Prix en relation avec l'état, je suis prêt à bricoler un peu, mais à mon sens une auto en bon état ne devrait pas dépasser 25000 euros, et là elle devrait etre en super état. Qu'en pensez vous?
merci de vos adresses si vous en avez.
Membre

Vu le faible nombre de modèles produits en TLU G50, ces critères sont trop restrictifs (couleur, toit ouvrant etc..).
Perso je vois pas trop l'intérêt de mettre autant d'argent dans un TLU : vu leur rareté les tlu G50 sont aujourd'hui plus chers que les 3.3 turbos!!!
De 2 choses l'une, soit tu as le budget (entre 25 et 30 pour une vraie TLU nickel) et alors autant se faire un maxi plaisir et prendre la Turbo!!!
Soit tu n'as pas le budget, et tu t'offres une magnifique TL pour 20.000 euros!
[Edite le 24-11-2006 par alfred911]
Perso je vois pas trop l'intérêt de mettre autant d'argent dans un TLU : vu leur rareté les tlu G50 sont aujourd'hui plus chers que les 3.3 turbos!!!
De 2 choses l'une, soit tu as le budget (entre 25 et 30 pour une vraie TLU nickel) et alors autant se faire un maxi plaisir et prendre la Turbo!!!
Soit tu n'as pas le budget, et tu t'offres une magnifique TL pour 20.000 euros!
[Edite le 24-11-2006 par alfred911]
Membre

Je pense comme alfred911, faut vraiment arrêter de se tourner le doigt dans le c.. ! Les TLU plus chers que des Turbo, je ne vois pas l'intêret d'en acheter!! J'ai vu une 930 de 89 nickel de chez nickel partir pour 25 000. Alors faut arreter de délirer, cherchez une turbo ou un TL !!!
PIerre
PIerre
Membre

Message original : pryseven
Je pense comme alfred911, faut vraiment arrêter de se tourner le doigt dans le c.. ! Les TLU plus chers que des Turbo, je ne vois pas l'intêret d'en acheter!! J'ai vu une 930 de 89 nickel de chez nickel partir pour 25 000. Alors faut arreter de délirer, cherchez une turbo ou un TL !!!
PIerre

Ou ca ?
Ca fait pas cher pour une 930 de 1989
Alban (qui voudrait bien une 930)
Membre

Viens donc conduire la mienne, tu verras si ca vaut pas une bonne 930 )))
Si j'avais a refaire un choix ... aujourd'hui ce serait le meme ..
Un TL mais pas une turbo !! a cause du vilain n'aileron

Mais les vrais TLU, ca court pas les rues ...
[Edite le 24-11-2006 par webmaster]
Si j'avais a refaire un choix ... aujourd'hui ce serait le meme ..
Un TL mais pas une turbo !! a cause du vilain n'aileron

Mais les vrais TLU, ca court pas les rues ...
[Edite le 24-11-2006 par webmaster]
Membre

Membre

Message original : 964GPc'est vrai (j'habite à 300 m de chez toi et ai souvent vu ta tuture dans la rue), mais elle est belle quand mêmeMessage original : webmaster
Chier alors, pourquoi en vrai , elle fait moins propre qu'en photo ))))))):)

T'es sur que tu m'entends pas plus que tu me vois ??

Merde alors ... 300m de chez moi ... mais c'est tout pres !!
Membre

Message original : webmaster
Viens donc conduire la mienne, tu verras si ca vaut pas une bonne 930 )))
Les versions " larges" atmo seront-elles aussi plus chères que les Turbo sur le marhé de l'occasion dans l'avenir?
Membre

Message original : webmasterT'es sur que tu m'entends pas plus que tu me vois ??Message original : 964GPc'est vrai (j'habite à 300 m de chez toi et ai souvent vu ta tuture dans la rue), mais elle est belle quand mêmeMessage original : webmaster
Chier alors, pourquoi en vrai , elle fait moins propre qu'en photo ))))))):)
![]()
![]()
Cela dit, il y en a un qui passe tous les matins devant chez moi en 3,2l grise. Tu le connais ?
Bon, promis, j'arrête de pourrir le poste de revdetarga:D
Membre

slt !
voici le texte envoyé par mon ami gérard et de son targa TLU...à toi de voir;)
bonjour !+
voici sinon tel et détails , vois avec lui..cordialement lionel
mon ami gérard 06.74.29.65.38
Comme promis voici des infos sur ma grenouille en vente.
Il s'agit d'une targa 3.2 de 89 en turbo loock usine de 145000 kms certifiés avec carnet factures etc... entretenue chez BAUMET et expertisée. Matching numbers.
Par TLU il faut entendre une caisse sport, suspenbsion et freinage de 930 avec moteur 3.2. Véhicule absolument clair et d'origine. de 1983 à 89 seules 327 exemplaires ont été construites par l'usine. Il y en a moins de 15 en europe et deux recensées en france la mienne et une à NANTES. Voir Fabien CROCQ à passion auto.com qui recense les Targas. Le prix de 31000 € est justifié par la rareté et surtout l'état parfait de l'auto. Je veux joindr quelques photos mais je sais pas comment on fait. Si ton copain à une adresse mail donnes la moi que je lui adresse directement les photos.
Si besoin BAUMET peut répondre de l'état de l'auto.
Contrairement à certains qui ne sont pas surs d'eux et de leur auto, moi je dis CURIEUX BIENVENUS.
En tout cas merci pour tout LIONEL.[/quote]
voici le texte envoyé par mon ami gérard et de son targa TLU...à toi de voir;)
bonjour !+
voici sinon tel et détails , vois avec lui..cordialement lionel
mon ami gérard 06.74.29.65.38
Comme promis voici des infos sur ma grenouille en vente.
Il s'agit d'une targa 3.2 de 89 en turbo loock usine de 145000 kms certifiés avec carnet factures etc... entretenue chez BAUMET et expertisée. Matching numbers.
Par TLU il faut entendre une caisse sport, suspenbsion et freinage de 930 avec moteur 3.2. Véhicule absolument clair et d'origine. de 1983 à 89 seules 327 exemplaires ont été construites par l'usine. Il y en a moins de 15 en europe et deux recensées en france la mienne et une à NANTES. Voir Fabien CROCQ à passion auto.com qui recense les Targas. Le prix de 31000 € est justifié par la rareté et surtout l'état parfait de l'auto. Je veux joindr quelques photos mais je sais pas comment on fait. Si ton copain à une adresse mail donnes la moi que je lui adresse directement les photos.
Si besoin BAUMET peut répondre de l'état de l'auto.
Contrairement à certains qui ne sont pas surs d'eux et de leur auto, moi je dis CURIEUX BIENVENUS.
En tout cas merci pour tout LIONEL.[/quote]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : nico86
+1
pour le meme prix,je ne vois pas l'interet de s acharner a trouver un TLU,alors qu il y a dix fois plus de bonnes raisons d acheter un 930!!:D
la au moins,c'est de la voiture d homme:D![]()
![]()
![]()
l'autonomie ? pour ceux qui traversent souvent la france ?
Membre

moi je trouve beaucoup d'interet au tlu, mais il est vrai que les propriétaires sont très gourmands. Peut etre prennent ils plus de plaisir qu'avec une 930 qui est beaucoup plus facile à trouver, mais il faut voir l'historique. Pryseven, une 930 de 1989 à 25000 euros, dans un bon état et avec un historique, je n'en ai jamais vu. Je pense que lorsqu'une occasion comme celle ci se presente, la voiture n'est en vente que quelques...heures. Au cas ou, je suis pret à la prendre si quelqu'un en voit une... Sinon j'ai vu un tlu noir mais interieur savane sur mobile à 26900e. Pour moi ce ne sera pas ma belle pour 2 raisons: je n'aime pas l'interieur savane, et la voiture étant vraiment au nord de l'allemagne, elle a dû rouler 90% du temps sous la pluie. Mais cela reste à voir sur place, alors au cas ou... Sinon, pour ma part, si quelqu'un voit une voiture comme celle qu'a mise en ligne webmaster, merci de me contacter (tout de suite, je suis fan)!
http://www.mobile.de/SIDuCdBP.PXigl.j-6 ... 1162302237&
http://www.mobile.de/SIDuCdBP.PXigl.j-6 ... 1162302237&
Membre

Membre

Message original : revdetarga
ouuuuaouwhhh!!!
Elle est superbe. Elle est pas un peu chère? Je suis pret à faire le voyage, j'ai envoyé un mail en anglais. Quelqu'un peut il m'aider en me donnant un avis? Est ce que la voiture vaut vraiment aussi chèr? Elle a quand meme 189000kms et si j'ai bien compris, en france ces kms + voiture allemande = très difficile à revendre?
merci à tous pour vos avis, j'attends avec impatience le mail du vendeur.
Bon point ca a l'air d'etre une vraie TLU..
Membre

A tout hazard
http://www.mobile.de/SIDWONgi-uHiJl4OI4 ... 1233487302&
http://www.mobile.de/SIDhsCb9AehLdhOcnf ... 1219461387&
Ou pour celui qui veut du lourd
:
http://www.mobile.de/SIDBXOFravtskrwQ5X ... 1226209069&
[Edite le 6-12-2006 par denarg]
http://www.mobile.de/SIDWONgi-uHiJl4OI4 ... 1233487302&
http://www.mobile.de/SIDhsCb9AehLdhOcnf ... 1219461387&
Ou pour celui qui veut du lourd

http://www.mobile.de/SIDBXOFravtskrwQ5X ... 1226209069&
[Edite le 6-12-2006 par denarg]
Membre

Membre

Membre

Les Speedster 356 ont une cote délirante aussi. Pourtant, sur la route, ça n'avance pas vraiment comparativement à une 930:D
Les cotes se font et se défont en fonction de l'intérèt des acheteurs, de l'offre et de la demande. C'est tout.
Une 3,2 TLU n'avance peut être pas ou moins, mais c'est une auto sympa, simple et très fiable. Sa cote est stable, ce qui est également une avantage pour la revente.
Quant à l'entretien : même sans parler de conso, une 930 de minimum 17 ans peut réserver de très douloureuses surprises, ne serait-ce qu'en entretien et consommables.
Ca, personne ne le dit !
Les cotes se font et se défont en fonction de l'intérèt des acheteurs, de l'offre et de la demande. C'est tout.
Une 3,2 TLU n'avance peut être pas ou moins, mais c'est une auto sympa, simple et très fiable. Sa cote est stable, ce qui est également une avantage pour la revente.
Quant à l'entretien : même sans parler de conso, une 930 de minimum 17 ans peut réserver de très douloureuses surprises, ne serait-ce qu'en entretien et consommables.
Ca, personne ne le dit !
Membre

Membre

Message original : BlackFlag
L'annonce date un peu mais au cas ou c'est ici
j'étais en contact avec le proprio !!! ça c'est tres mal passé !!! il m'a refusé que "fildemass" la voit en me pretextant que si je doutai de sa parole quand a l'état de l'auto , j'était un emmerdeur !!! pas d'historique ... pare choc av et ceinture US , mais provenance allemande , et il l'annonce comme étant un modele 86 , et c'est bel et bien un 85...le volant est tres usé , le tableau de bord a des marque bizares ...il prétant l'avoir depuis 10 ans , mais n'a qu'une seule facture d'entretien ...
je m'arrete la ...
Membre

Membre

Membre

salut,
après des recherches actives et infructueuses, je suis à présent pret à investir dans un tl puisque je ne trouve pas de tlu. J'ai meme renoncé à la clim, mais pas au toit ouvrant.
Enfin bref, j'ai trouvé ça:
http://www.mobile.de/SIDoRQwqLthOjnlL2K ... 1250725313&
Au début, 1er mail, l'auto à un historique et un carnet.
En regardant de plus près, le carnet est un deuxieme carnet, l'historique est de 5 ans et l'autocollant sous le capot a ...disparu.
Pas heureux me direz vous. Mais en creusant plus loin, la peinture a été refaite (couleur originelle), l'état de l'auto a l'air d'etre en adequation avec ses 170mkm, les freins, l'embrayage, et les roulements ont été changés, ainsi que les amortos. Alors le diemne est grand. Merci à Pierre pour ses bons conseils, mais une partie de moi me dit de ne pas me taper 12h de route pour aller voir une voiture qui n'en vaut pas la peine, et l'autre me dit que depuis le temps que je cherche, elle vaut peut etre la peine et que mes mefiances sont exagerees. Alors j'ai besoin de vos avis. Au fait, webmaster, tu vends toujours pas la tienne?
merci de vos avis, je pourrais y aller la semaine prochaine, alors n'hesitez pas à me faire part de votre sentiment
merci
après des recherches actives et infructueuses, je suis à présent pret à investir dans un tl puisque je ne trouve pas de tlu. J'ai meme renoncé à la clim, mais pas au toit ouvrant.
Enfin bref, j'ai trouvé ça:
http://www.mobile.de/SIDoRQwqLthOjnlL2K ... 1250725313&
Au début, 1er mail, l'auto à un historique et un carnet.
En regardant de plus près, le carnet est un deuxieme carnet, l'historique est de 5 ans et l'autocollant sous le capot a ...disparu.
Pas heureux me direz vous. Mais en creusant plus loin, la peinture a été refaite (couleur originelle), l'état de l'auto a l'air d'etre en adequation avec ses 170mkm, les freins, l'embrayage, et les roulements ont été changés, ainsi que les amortos. Alors le diemne est grand. Merci à Pierre pour ses bons conseils, mais une partie de moi me dit de ne pas me taper 12h de route pour aller voir une voiture qui n'en vaut pas la peine, et l'autre me dit que depuis le temps que je cherche, elle vaut peut etre la peine et que mes mefiances sont exagerees. Alors j'ai besoin de vos avis. Au fait, webmaster, tu vends toujours pas la tienne?
merci de vos avis, je pourrais y aller la semaine prochaine, alors n'hesitez pas à me faire part de votre sentiment
merci
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

le pb est que les vraies sont rares donc chères aux yeux des proprios....comme je dis parfois "beaucoup copié jamais égalé
"...et le prix va avec...le targa est toujours dispo, là tu ne te déplaceras pour rien, vue et connue par un pro de la marque, tu peux venir avec qui tu veux, il est du forum mais viends peu en ce moment, tu as son tel il me semble en ligne sur tes 1er pages...lui cherche une 965 alors ma foi...
...