Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de memoire, la tirette est entre l'allume cigare et la boite à gants, face au passager
je demonte ce soir ce bouton et je regarde comment c'est monté, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est une diode rouge, pas une ampoule
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Oui, mais cette ampoule, elle tient comment ?
De mémoire il faut dévisser le bouton et tu accèdes à l'ampoule
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier.tex
de memoire, la tirette est entre l'allume cigare et la boite à gants, face au passager
je demonte ce soir ce bouton et je regarde comment c'est monté, d'ailleurs j'ai l'impression que c'est une diode rouge, pas une ampoule
Cool, merci. Je vais peut étre arreter de reculer sur n'importe quoi/qui maintenant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
le bouton tirette n'est pas accessible sans enlever l'auto radio, donc je ne me suis lancé plus avant
par contre je suis quasiment sur que ce n'est pas un ampoule, mais une diode, vu la forme conique et indemontable du bouton.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Oui, mais cette ampoule, elle tient comment ?
Salut Roland (& Dani),

Si Pat t'a vendu une vraie 2.4S:D :D :D, tu dois avoir :
- une ampoule accessible par le compartiment AV, toutes les cosses sont là (oui, c'est pas facile, et il faut démonter qq accessoires).
- un long truc en plastique, coloré au bout, qui achemine la lumière au bout du bouton. Ce "truc" est démontable après avoir dévissé le bouton, gare, c'est fragile++++

Voilou, A+;) ;)

P Y
Répondre
15 messages
1 2