Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA L'allan allée de la communauté d’agglomération 25600 Vieux Charmont - 03 84 90 10 70
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
🔧✨ Porsche 996 C2 en atelier !
➡️ IMS + embrayage remplacés
➡️ Silencieux à valves
➡️ Étriers repeints
➡️ Jantes Fuchs réplique pour le look rétro 🔥

👉 Une 996 fiabilisée et personnalisée, prête à reprendre la route !
🎥 Vidéo du son de l’échappement en ligne demain sur les réseaux… restez connectés 😉

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Débutant
Logo

Message Envoyé
Wow sympa cette prépa :o !
La 996 doit vraiment chanter avec les silencieux à valves, ça doit être top sur route ouverte. J’avoue que je me tâte à faire pareil sur la mienne, mais j’aimerais aussi rester connecté pendant les sorties (genre GPS, petit groupe WhatsApp) sans me prendre la tête avec le roaming… Est-ce que tu sais si certains pros ou partenaires du club proposent des solutions genre eSIM pour ça ? Ça pourrait être pratique pour pas se couper du monde quand on est sur circuit ou en roadtrip. En tout cas bravo pour le taf sur l’IMS et l’embrayage, c’est vraiment la base pour rouler tranquille. Et les jantes Fuchs réplique donnent vraiment ce petit look rétro qui tue :o
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Il en faut pour tous les goûts ;) pour ma part ces Fuchs combinés à
- cette couleur extérieure peut-être (qui à elle seule est originale et change des gris clairs Silver)
- ou cette hauteur de caisse
...... bah franchement pas ma tasse de thé !
Répondre
3 messages