Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Hello les suceurs (ses) de bitume du 911.net
Le staff Sud-Corse vous propose une sortie le dimanche 12 Octobre 2025 de Malaucène à la Montagne de Lure en passant par le Ventoux…
Le roulage sera dynamique, mais chacun pourra aller à son rythme grâce au ROAD BOOK électronique et aux différents arrêts de regroupement.
Pour le midi, ce sera resto.
Pas de dress code, venez avec votre bonne humeur et activez le PSE pour faire Vroum Vroum !!!!!!!!!!!!!!!
Nota : les garçons coiffeurs pourront venir avec leur kit Mac Gyver
,
Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking de la poste de Malaucène,
• Départ à 9 h 11 direction l’Est pour 155 km,
• Repas au restaurant « le refuge » de la Montagne de Lure,
• Retour par le Chalet Reynard,
• Arrivée sur le parking de la poste de Malaucène après 130 km.
Cette sortie est réservée aux « Porschés », membres cotisants ou aux nouveaux inscrits (qui veulent découvrir les roulages bucoliques
du 911.net) après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place
By Manu30
Alors, si cette virée vous branche, « viendez » !
Quelques photos de là où l’on ira pour vous motiver

Pour le repas, vous devrez me donner vos préférences avant le 07/10/2025 !!!!!
le repas est à 35€ boissons comprises.

La paperasse à remplir svp

Le staff Sud-Corse vous propose une sortie le dimanche 12 Octobre 2025 de Malaucène à la Montagne de Lure en passant par le Ventoux…
Le roulage sera dynamique, mais chacun pourra aller à son rythme grâce au ROAD BOOK électronique et aux différents arrêts de regroupement.
Pour le midi, ce sera resto.
Pas de dress code, venez avec votre bonne humeur et activez le PSE pour faire Vroum Vroum !!!!!!!!!!!!!!!
Nota : les garçons coiffeurs pourront venir avec leur kit Mac Gyver

Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking de la poste de Malaucène,
• Départ à 9 h 11 direction l’Est pour 155 km,
• Repas au restaurant « le refuge » de la Montagne de Lure,
• Retour par le Chalet Reynard,
• Arrivée sur le parking de la poste de Malaucène après 130 km.
Cette sortie est réservée aux « Porschés », membres cotisants ou aux nouveaux inscrits (qui veulent découvrir les roulages bucoliques
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place
By Manu30
Alors, si cette virée vous branche, « viendez » !
Quelques photos de là où l’on ira pour vous motiver

Pour le repas, vous devrez me donner vos préférences avant le 07/10/2025 !!!!!
le repas est à 35€ boissons comprises.

La paperasse à remplir svp
Modifié en dernier par Manu30 le 16 sept. 2025, 13:34, modifié 3 fois.
Délégué Sud/Corse
n°4820

01 sept. 2025, 22:57ChristopheS a écrit : Bonjour, la sortie m' intéresse aussi, je suis d' Aix et nouveau en 911, je connais le Ventoux mais en 2 roues seulement.
Il y a une pre-inscription a faire?

hello,
Qui veut encore être des nôtres ?
Est ce que cela vous branche @jean-phi3.0 , @fr007 , @estaque1 , @jeanluc82 , @linece , @petitdernier , @croleride , @jmr911 , @iceman74
a+
Est ce que cela vous branche @jean-phi3.0 , @fr007 , @estaque1 , @jeanluc82 , @linece , @petitdernier , @croleride , @jmr911 , @iceman74
a+
16 sept. 2025, 09:40Manu30 a écrit : hello,
a+

Membre cotisant
n°7626

16 sept. 2025, 13:36Manu30 a écrit :Hello Christian,16 sept. 2025, 11:55dédé du bayou a écrit : paperasse???
je viens de l'ajouter dans le premier post.
Vous pouvez faire vos devoir, je relève les copies asap![]()
![]()
![]()
comme je te l'ai dit à la sortie P2A, je n'avais pas vu que cela tombait le même jour que le Paradis Porsche;
désolé je ne seari pas avec vous
bonne ballade et à une autre fois
Didier
03 oct. 2025, 20:36RV981 a écrit : Désolé Manu, je me suis sérieusement blessé lors d'une lors d'une chute en VTT de descente . Oreille recousue et clavicule opérée immobilisant mon bras D pour au moins 3 semaines . La galère ...![]()
Tu n'as pas fait dans la dentelle !!!
Le vélo de descente est un truc vraiment dangereux, autant comme en ski aucune piste ne me fait peur alors que les pistes de VTT (au delà des vertes) me foutent la trouille.
Prend soin de toi et reviens nous en forme.
la biz
09 oct. 2025, 16:21Linece a écrit : Hello, bonne sortie à vous les amis mais pour moi ce ne sera pas possible j'ai vendu ma Porsche.
Je ne pense pas y revenir avant quelques tempsles sorties vont me manquer

En espérant te voir y revenir un jour.

Entre la grande bleue et le bleu roi
Entre la grande bleue et le bleu roi
Délégué Sud/Corse
n°4820

Le petit matin frisquet annonçait une belle journée d'automne.
Malaucène bruissait déjà de la mise en place des compétitions de trail et autres disciplines à deux roues quand les huit voitures prévues prirent la route de la montagne de Lure.
Ce fut le début d'une des plus belles journées que j'ai jamais connues.
Je ne parle pas ici des routes et chemins divers chers à notre Manu, qui font le régal des amateurs de virolos que nous étions tous, (Manu n'a pas failli à sa réputation), mais du cadre dans lequel nous avons évolué toute la journée.
Un oeil sur les 911 et autres Box et Cayman qui la composait, une Mamie 2.4 de '72 illuminait la meute de sa beauté; je me suis régalé de rouler derrière elle.

Après un excellent repas dans un resto perché à 1600 mètres au milieu d'une nature parées des plus belle couleurs d'automne, nous avons dégusté la seconde rasade d'enchainements d'épingles et autres virages dans une nature qui m'a fait pester d'avoir, pour une fois, oublié la GoPro à la maison.
Sous le grand soleil de l'après midi, j'ai parfois eu l'impression de rouler sous une tonnelle d'or.
Un grand merci à notre guide, qui je l'espère nous rassurera bien vite sur l'état de la batterie de sa jolie noiraude, et à toute la compagnie qui a eu la bonne idée de venir en ce beau dimanche.

Malaucène bruissait déjà de la mise en place des compétitions de trail et autres disciplines à deux roues quand les huit voitures prévues prirent la route de la montagne de Lure.
Je ne parle pas ici des routes et chemins divers chers à notre Manu, qui font le régal des amateurs de virolos que nous étions tous, (Manu n'a pas failli à sa réputation), mais du cadre dans lequel nous avons évolué toute la journée.
Un oeil sur les 911 et autres Box et Cayman qui la composait, une Mamie 2.4 de '72 illuminait la meute de sa beauté; je me suis régalé de rouler derrière elle.

Après un excellent repas dans un resto perché à 1600 mètres au milieu d'une nature parées des plus belle couleurs d'automne, nous avons dégusté la seconde rasade d'enchainements d'épingles et autres virages dans une nature qui m'a fait pester d'avoir, pour une fois, oublié la GoPro à la maison.
Sous le grand soleil de l'après midi, j'ai parfois eu l'impression de rouler sous une tonnelle d'or.
Un grand merci à notre guide, qui je l'espère nous rassurera bien vite sur l'état de la batterie de sa jolie noiraude, et à toute la compagnie qui a eu la bonne idée de venir en ce beau dimanche.

Membre

Hier, 09:07dédé du bayou a écrit : Le petit matin frisquet annonçait une belle journée d'automne.
![]()

Merci Manu pour cette journée exceptionnelle, tous critères confondus (petit déj, parcours, paysages, pauses, déjeuner, ...)

Très heureux d'avoir fait la connaissance de "nouveaux" membres tous aussi sympathiques les uns que les autres (en fait, c'était plutôt moi le "nouveau"

Ça fait du bien de retrouver cette ambiance ...