Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Appa, 36 ans, passionné d'automobile depuis toujours, et plus particulièrement de la marque Porsche, je rejoins le forum pour échanger, apprendre, partager des expériences et pourquoi pas rencontrer d'autres passionnés.
Je vais très bientôt (d'ici la fin de semaine) faire l'acquisition d'une 996 apparement bien connue de ce forum
Au plaisir d’échanger avec vous !
Sportivement
Appa
Appa, 36 ans, passionné d'automobile depuis toujours, et plus particulièrement de la marque Porsche, je rejoins le forum pour échanger, apprendre, partager des expériences et pourquoi pas rencontrer d'autres passionnés.
Je vais très bientôt (d'ici la fin de semaine) faire l'acquisition d'une 996 apparement bien connue de ce forum

Au plaisir d’échanger avec vous !
Sportivement
Appa
Membre

Membre

Salut à tous,
L’échéance de livraison de ma 996 approche à grands pas, et je commence vraiment à compter les jours !
J’ai hâte de la récupérer et de partager les premières photos avec vous sur le forum.
Certains ici devraient la reconnaître sans trop de difficulté…
À très bientôt pour les images !
L’échéance de livraison de ma 996 approche à grands pas, et je commence vraiment à compter les jours !
J’ai hâte de la récupérer et de partager les premières photos avec vous sur le forum.
Certains ici devraient la reconnaître sans trop de difficulté…
À très bientôt pour les images !