Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
bonjour à tous
Bientôt le jour J
Petite question :
le RV c'est MORSBACH ou COCHEREN ( il y a 3 kms entre les 2 !!)
En montant , je devrais normalement faire une petite halte pour du gewurtz et mirabelle chez Amberg à Epfig.
Si vous êtes intéressé ........
@+ et bonne route
Phil Marie
Bientôt le jour J

Petite question :
le RV c'est MORSBACH ou COCHEREN ( il y a 3 kms entre les 2 !!)
En montant , je devrais normalement faire une petite halte pour du gewurtz et mirabelle chez Amberg à Epfig.
Si vous êtes intéressé ........

@+ et bonne route
Phil Marie
Membre cotisant
n°7331

Membre cotisant
n°7491

bon on aura même pas le temps de vous faire un coucou avec Val. weekend charger mariage, belle maman... mise a par un peu de pluie vendredi et samedi, dimanche il devrait faire soleil avec nuage mais pas mouillé 
vous allez vous régalez (les travaux sont pas trop chiant et vue la météo devrais pas avoir tros de motard ou cycliste

vous allez vous régalez (les travaux sont pas trop chiant et vue la météo devrais pas avoir tros de motard ou cycliste
24 sept. 2025, 15:05Reigua a écrit :Bon, tant que la descente en luge sur rails ne se transforme pas en descente en luge "tout court", ça me va24 sept. 2025, 14:52Papi Gégé a écrit : C’est pas gagné c’est pas perdu![]()
![]()
Frédéric

Membre cotisant
n°7331

25 sept. 2025, 11:47Veve997 a écrit :PPP les gars, les P'tis Belges vont abandonner leur drache nationale sur leur territoire24 sept. 2025, 15:05Reigua a écrit :
Bon, tant que la descente en luge sur rails ne se transforme pas en descente en luge "tout court", ça me va
Frédéric, on arrive avec le soleil, la joie et la bonne humeur.
Je vais même glisser dans ma trousse la crème solaire pour protéger mon caillou lors de nos sorties "LE cheveu au vent"
. je ne suis pas très lucide... je sais, mais on peut tjr y croire
. A demain les amis et bonne route à tous

Bonne route également à tous !
Frédéric
Bien rentrés dans nos montagnes, grand merci encore à nos G.O.s pour cette parfaite organisation et pas uniquement à table ! Les mille virages portent bien leur nom.
Merci également au principal sponsor pour tous les petits présents et pour sa bonne humeur communicative.
Merci enfin à tous les participants pour les échanges sympathiques et la bonne ambiance.
Demain je regarderai les photos de Madame et si j'en trouve de jolies - non déjà publiées - je me ferai un plaisir de les poster.
Merci également au principal sponsor pour tous les petits présents et pour sa bonne humeur communicative.
Merci enfin à tous les participants pour les échanges sympathiques et la bonne ambiance.
Demain je regarderai les photos de Madame et si j'en trouve de jolies - non déjà publiées - je me ferai un plaisir de les poster.
Merci pour le partage. Et bravo aux organisateurs ! 
Rendez vous dans le 78 autour d'un P'tit café : viewtopic.php?t=203320
Rendez vous dans le 78 autour d'un P'tit café : viewtopic.php?t=203320
Bonjour à tous,
Un tout grand merci à tous pour votre accueil car nous avions beaucoup d'appréhensions : 1ère sortie, 1ère porsche, 1ère grande rencontre...
Rien de tout cela, que des bons moments, de la bonne humeur, des bonnes rencontres... que du plaisir.
Merci, merci, merci à vous tous et principalement aux GO's pour toute l'organisation.
A très bientôt
Christelle et Fabian.
Un tout grand merci à tous pour votre accueil car nous avions beaucoup d'appréhensions : 1ère sortie, 1ère porsche, 1ère grande rencontre...
Rien de tout cela, que des bons moments, de la bonne humeur, des bonnes rencontres... que du plaisir.
Merci, merci, merci à vous tous et principalement aux GO's pour toute l'organisation.
A très bientôt
Christelle et Fabian.
Membre cotisant
n°3950

Woawwwwwwww quel week-end avec vous, notre première édition l'an dernier était au top niveau, l'édition de cette année a encore été meilleure, comment pouvez vous améliorer ce qui est déjà plus que top, Gérard et Andrée à tout moment aux petits soins pour les participants, merci merci merci @papi gégé pour tout, nous devions prolonger le lundi mais la chute de cha le mois dernier a changé les projets, je vois des photos de ce lundi qui sont tout comme les autres photos, elles montrent l'amitié de la famille club911.
De superbes roulages dans cette magnifique région, en groupe, par moments seul, et aussi en servant de poisson pilote aux amis qui suivaient.
De très bons moments à table avec des très bons repas, hmmmmmm la choucrouteeeeeeeee
C'est quand la prochaine ????
PREMS !!!!!!
Merci pour les cadeaux, le cristal est déjà placé au bon endroit dans l'armoire dédiée.
Merci à @biquet57 pour les cadeaux également qui vont bien servir. La route de retour a été bonne, nous sommes rentrés à 20h30. A bientôt les amis
De superbes roulages dans cette magnifique région, en groupe, par moments seul, et aussi en servant de poisson pilote aux amis qui suivaient.
De très bons moments à table avec des très bons repas, hmmmmmm la choucrouteeeeeeeee
C'est quand la prochaine ????
PREMS !!!!!!
Merci pour les cadeaux, le cristal est déjà placé au bon endroit dans l'armoire dédiée.
Merci à @biquet57 pour les cadeaux également qui vont bien servir. La route de retour a été bonne, nous sommes rentrés à 20h30. A bientôt les amis
Modifié en dernier par philetcha le 29 sept. 2025, 20:16, modifié 1 fois.
Membre