Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

j'ai un ami de la région messine (Noisette) qui vend sa 964
964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.

coordonnées en MP si intéressé
964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.
toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.
33500€ a debattre.

coordonnées en MP si intéressé

Membre

Membre

Membre

elle est tres tres belle
si j'avais pas ma 993 je me serai laissé tenter car elle est modifiée comme il faut.
et maintenant qu'on peut plus trop faire les Kékés, c'est l'idéal pour se faire un peu de circuit de temps en temps.
manque plus que l'arceau et les harnais :):):)
GEMINI
si j'avais pas ma 993 je me serai laissé tenter car elle est modifiée comme il faut.
et maintenant qu'on peut plus trop faire les Kékés, c'est l'idéal pour se faire un peu de circuit de temps en temps.
manque plus que l'arceau et les harnais :):):)
GEMINI
Membre

je n'ai pas cotisé car n'étant intéresser que par des sorties circuit, et pas par des ballades, je trouve dommage que dans la region est rien ou presque de ce genre ne soit organiser, de plus a chaque sortie an ring je lance un topic et personne n'est intéressé alors je me dis que le circuit n'est pas dans la philosophie du club dans la region est, il est sure que sur la rp le club est beaucoup plus actif. N ous sommes 5 ou 6 en moselle a faire notre petite cuisine et nos petite sorties. Ne prenez pas mal ce que je pense, il y a bien plus a dire du club porsche lorraine (chez eux on ne double pas dans les virrages meme sur circuit:D
).

Membre

Message original : noisette
je n'ai pas cotisé car n'étant intéresser que par des sorties circuit, et pas par des ballades, je trouve dommage que dans la region est rien ou presque de ce genre ne soit organiser, de plus a chaque sortie an ring je lance un topic et personne n'est intéressé alors je me dis que le circuit n'est pas dans la philosophie du club dans la region est, il est sure que sur la rp le club est beaucoup plus actif. N ous sommes 5 ou 6 en moselle a faire notre petite cuisine et nos petite sorties. Ne prenez pas mal ce que je pense, il y a bien plus a dire du club porsche lorraine (chez eux on ne double pas dans les virrages meme sur circuit:D![]()
).
En RP???on est actif pour manger c'est tout!
Membre

Sans Paul et Mickey, tu crois que sur les 800 membres cotisant du club font tous toutes les sorties???
Dans mon cas, a part aller à Vincennes, j'ai pas encore fait une seul sortie officiel... J'ai d'adord cotisé, car j'utilise beaucoup le site/forum, et sans serveur (qui est payant...
) il n'y aurrait rien de tout cela... 
Mais je despère pas faire une sortie, genre MdC, mais je suis prit ce W-E là... je suis vert...
Dans mon cas, a part aller à Vincennes, j'ai pas encore fait une seul sortie officiel... J'ai d'adord cotisé, car j'utilise beaucoup le site/forum, et sans serveur (qui est payant...

Mais je despère pas faire une sortie, genre MdC, mais je suis prit ce W-E là... je suis vert...

Membre honoraire
n°438

je n'ai pas cotisé car n'étant intéresser que par des sorties circuit, et pas par des ballades, je trouve dommage que dans la region est rien ou presque de ce genre ne soit organiser, de plus a chaque sortie an ring je lance un topic et personne n'est intéressé alors je me dis que le circuit n'est pas dans la philosophie du club dans la region est, il est sure que sur la rp le club est beaucoup plus actif. N ous sommes 5 ou 6 en moselle a faire notre petite cuisine et nos petite sorties. Ne prenez pas mal ce que je pense, il y a bien plus a dire du club porsche lorraine (chez eux on ne double pas dans les virrages meme sur circuit:D![]()
).
espérons que ta caisse tienne mieux la route que ton argumentation...
Membre

chacun son avis mais moi je trouve ridicule de cotiser a un club sans etre membre actif, et quand je cotiserai je m'impliquerai a fond en proposant des sorties, rencards.
...ben oui mais Airald te parle du coût du serveur que tu utilises...qui a un prix....donc c'est sympa de cotiser...comme les copains, .....qui plus est, pour vendre sa voiture, au demeurant vraiment très belle.

...mais je suis taquin ce matin.

Membre

Membre

pour info, rien qu'en train (amorto et semelle) il y en a pour plus de 3000€ sans conter les barres stabs et le reglage de train ni la mo.de plus les jantes sont introuvables car se sont des vraies jantes cup de 964 cup refaite a neuf( voilage et saut de jantes controlé).
Membre

Membre

chacun son avis mais moi je trouve ridicule de cotiser a un club sans etre membre actif, et quand je cotiserai je m'impliquerai a fond en proposant des sorties, rencards.
Combien te coûterai la moindre annonce dans la Centrale ou sur Flat ou RS?
Personnellement je n'ai également fait aucune sortie(bien que de l'IdF) mais le simple accès au forum et tout ce qu'il permet d'acquérir de connaissances mérite largement les 30€.
Mais ce n'est que mon avis...

Bidou 94
Membre

Message original : Bidou
Je pense qu'il faut quand même relativiser les choses. On parle d'une cotisation à 30€/an dont tu fais l'économie, alors que tu fais passer une annonce de vente pour ta voiture
Bidou 94

Membre

Membre

Membre

Membre