Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
1291
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
Oui mais c'est une tiptro...
J'ai regardé le marché des 964 pendant deux mois environ, France, Allemagne et Belgique .. ça bouge pas trop et les belles C2 je n'en ai pas vu sinon à plus de 100KE en Belgique.
Jusqu'au moment où j'ai trouvé une belle 993 C2 chez MCG
mon budget était de 90 KE max pour une 964 et rien en deçà ne m'à convaincu.
J'ai regardé le marché des 964 pendant deux mois environ, France, Allemagne et Belgique .. ça bouge pas trop et les belles C2 je n'en ai pas vu sinon à plus de 100KE en Belgique.
Jusqu'au moment où j'ai trouvé une belle 993 C2 chez MCG
mon budget était de 90 KE max pour une 964 et rien en deçà ne m'à convaincu.
Sponsor Club
n°151





23 juil. 2025, 16:04LOTUS11 a écrit : Oui mais c'est une tiptro...
J'ai regardé le marché des 964 pendant deux mois environ, France, Allemagne et Belgique .. ça bouge pas trop et les belles C2 je n'en ai pas vu sinon à plus de 100KE en Belgique.
Jusqu'au moment où j'ai trouvé une belle 993 C2 chez MCG
mon budget était de 90 KE max pour une 964 et rien en deçà ne m'à convaincu.

Pour un tarif raisonnable 67 000, ma 964 ex Romain...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=201336
... Est partie sur le forum chez un pro qui avait l'idée de réaliser un backdating pour un de ses clients. Finalement une fois devant le commanditaire l'aurait conservée en l'état, il est vrai que Romain avait réalisé un superbe boulot.
En résumé, une auto en rodage sortie de MCG Propulsion, stage 1, avec une peinture neuve et un intérieur moquettes, housses de sièges idem... j'en oublie ... On est bien loin des tarifs annoncés, pourtant elle a trainé un moment sur le forum.
Il y a peu une C2 Blanc GP peu kilométrée était en vente pas loin de chez moi à Rennes, l'envie d'une C2 je n'ai pas réussi à me faire à la C4, j'ai contacté le vendeur qui en voulait 90K€, j'ai découvert qu'il s'agissait de l'ex d'un ami, elle avait pris 40k€ en 4 ans sans aucun frais si ce n'est l'entretien, en résumé il faut vraiment éplucher le dossier avant de se lancer.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=201336
... Est partie sur le forum chez un pro qui avait l'idée de réaliser un backdating pour un de ses clients. Finalement une fois devant le commanditaire l'aurait conservée en l'état, il est vrai que Romain avait réalisé un superbe boulot.
En résumé, une auto en rodage sortie de MCG Propulsion, stage 1, avec une peinture neuve et un intérieur moquettes, housses de sièges idem... j'en oublie ... On est bien loin des tarifs annoncés, pourtant elle a trainé un moment sur le forum.
Il y a peu une C2 Blanc GP peu kilométrée était en vente pas loin de chez moi à Rennes, l'envie d'une C2 je n'ai pas réussi à me faire à la C4, j'ai contacté le vendeur qui en voulait 90K€, j'ai découvert qu'il s'agissait de l'ex d'un ami, elle avait pris 40k€ en 4 ans sans aucun frais si ce n'est l'entretien, en résumé il faut vraiment éplucher le dossier avant de se lancer.
Moi qui cherche également une 64 C2 depuis un petit moment, outre des tarifs très hauts pour les modèles proposé sur les sites classiques, la qualité n'est pas toujours au rdv...
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Ce marché de la vieille 911 est décidemment bien compliqué.
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Ce marché de la vieille 911 est décidemment bien compliqué.
Membre cotisant
n°2861




23 juil. 2025, 21:36bastos675 a écrit : Moi qui cherche également une 64 C2 depuis un petit moment, outre des tarifs très hauts pour les modèles proposé sur les sites classiques, la qualité n'est pas toujours au rdv...
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Ce marché de la vieille 911 est décidemment bien compliqué.
Sponsor Club
n°151





23 juil. 2025, 22:43detuning-man a écrit : change les jantes, elle sera plus jolie![]()

Membre cotisant
n°6680




Messages :
4265
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46
23 juil. 2025, 21:36bastos675 a écrit : Moi qui cherche également une 64 C2 depuis un petit moment, outre des tarifs très hauts pour les modèles proposé sur les sites classiques, la qualité n'est pas toujours au rdv...
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Ce marché de la vieille 911 est décidemment bien compliqué.

Il y a une nouvelle C2, très sympa. Dossier pas mal, mais cloque sur la baie de pare brise à traiter. Aucun travaux, ben si, la faire passer en carrosserie et tarif costaud bien sur.

Une auto chère, ce n'est pas le soucis, mais vendre cher et en plus des points à rependre c'est chiant. Quoi que, ce doit être moi le chiant.
Tu n'es pas chiant tu es rigoureux, c'est de moins en moins courant malheureusement, d'autant plus chez les marchands de bagnoles
En général la meilleur façon d'être vraiment satisfait c'est de trouver une auto avec des travaux à faire (au bon prix évidemment) et de s'en occuper. Mais quand tu l'as fait 3-4 fois et que tu réalises le temps que ça prend et la plaie que ça peut être parfois... la flemme

En général la meilleur façon d'être vraiment satisfait c'est de trouver une auto avec des travaux à faire (au bon prix évidemment) et de s'en occuper. Mais quand tu l'as fait 3-4 fois et que tu réalises le temps que ça prend et la plaie que ça peut être parfois... la flemme

Membre cotisant
n°6680




Messages :
4265
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46
04 août 2025, 10:34Guyom a écrit : Tu n'es pas chiant tu es rigoureux, c'est de moins en moins courant malheureusement, d'autant plus chez les marchands de bagnoles![]()
En général la meilleur façon d'être vraiment satisfait c'est de trouver une auto avec des travaux à faire (au bon prix évidemment) et de s'en occuper. Mais quand tu l'as fait 3-4 fois et que tu réalises le temps que ça prend et la plaie que ça peut être parfois... la flemme![]()
Quand j'ai vendu ma 965 à Modena, ils l'ont fait expertiser: 0 défaut et historique limpide.
Comme quand j'ai cherché une Classic il y a deux ans, ça va se terminer avec une autre marque.
04 août 2025, 11:27Nanthiat a écrit :Je suis à 3 restaurations, plus 3 moteurs. Un peu marre tu as raison, mais ce qui me gonfle c'est même en y mettant le prix il y a toujours un truc qui cloche. En plus bonjour le discours des vendeurs, j'ai plein d'appels etc etc.04 août 2025, 10:34Guyom a écrit : Tu n'es pas chiant tu es rigoureux, c'est de moins en moins courant malheureusement, d'autant plus chez les marchands de bagnoles![]()
En général la meilleur façon d'être vraiment satisfait c'est de trouver une auto avec des travaux à faire (au bon prix évidemment) et de s'en occuper. Mais quand tu l'as fait 3-4 fois et que tu réalises le temps que ça prend et la plaie que ça peut être parfois... la flemme![]()
Quand j'ai vendu ma 965 à Modena, ils l'ont fait expertiser: 0 défaut et historique limpide.
Comme quand j'ai cherché une Classic il y a deux ans, ça va se terminer avec une autre marque.