Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais quelqu'un qui recherche une 964 C 2 , pour agrandir le nombre des adhérents bretons .
Si possible sur région grand ouest ou proximité , voire région parisienne .
Me laisser un MP .
;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il se pourrait que je me sépare de la mienne car j'ai une belle opportunité sur une 993 4S

964 C2 1990, gris clair, cuir souple noir, autobloquant, TO, carnet + pas mal de factures et un historique connu chez Porsche Orléans. 170.000 kms, étancheité partielle, disque, embrayage courroie, (toutes pièces d'origine porsche)
toute d'origine y compris les speed line en 16.
La voiture a été essayé par Fildemass il y a 2 mois. Il l'a qualifiée de très saine avec quelques fuites moteur à reprendre (sur DA et un cache culbu principalement) et une hauteur de caisse à faire. Il m'a aussi indiqué que l'embrayage était dur mais que cela était du à un mauvais modele de mécanisme à priori sans effet sur la longévité. Sinon rien
si tu veux avoir son avis, interroges le.

L'état est impéccable,
une seule aile arrière a été repeinte dans la vie de la voiture
le cuir a été réstauré et entretenu par un pro il y a 3 mois
double tapis partout
nouvele auto radio et 6 HP JBL neufs intégrés dans les emplacements d'origine, y compris à l'arrière.
Pour le prix je pars sur 23 KE
Mon tel si tu veux en MP
Répondre
1 message