Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
.......................mal de dos, j'aimerais bien me trouver un siège conducteur de 993 possédant l'option réglage lombaire.
J'ai eu l'occasion d'essayer le siège de L'Alfa de ma copine, c'est, me conçernant, un vrai bonheur, grace a ce petit détail.
Donc, si vous possédez un tel siège et que vous souhaitez , pour X raisons, vous en séparer, je suis potentiellement preneur.
Idem, si vous voyez quelque chose qui y ressemble, passer..................!!!!
Par avance, merci

PS: le pire, c'est que çela faisait partie des options de ma grenouille, mais pour une raison que j'ignore, le siège en question a été remplaçé par un "classique"
[Edite le 16-11-2006 par boubi]
J'ai eu l'occasion d'essayer le siège de L'Alfa de ma copine, c'est, me conçernant, un vrai bonheur, grace a ce petit détail.
Donc, si vous possédez un tel siège et que vous souhaitez , pour X raisons, vous en séparer, je suis potentiellement preneur.
Idem, si vous voyez quelque chose qui y ressemble, passer..................!!!!
Par avance, merci

PS: le pire, c'est que çela faisait partie des options de ma grenouille, mais pour une raison que j'ignore, le siège en question a été remplaçé par un "classique"

[Edite le 16-11-2006 par boubi]
Membre

Non, non, jamais mal au dos lorsque je planche !!!
En fait, comme vient de me le rappeler mon osthéo, c'est la conséquence d'arthrose, installée suite a des traumatismes anciens ( chute en moto trial/ grosse gamelle en planche ), et un age..................un poil avançé
Donc, JE VEUX UN SIEGE AVEC REGLAGE LOMBAIRE!!!!

En fait, comme vient de me le rappeler mon osthéo, c'est la conséquence d'arthrose, installée suite a des traumatismes anciens ( chute en moto trial/ grosse gamelle en planche ), et un age..................un poil avançé

Donc, JE VEUX UN SIEGE AVEC REGLAGE LOMBAIRE!!!!

Message original : DS
pour moi un boubi qui viens pas à vincennes et bas il peut prendre une series de dix seances chez l osthéo
surcharge pondérale et voilà le resultat
cher michel je suis deçu de n avoir pus ecouter ta sono à la ferté alais:(
amicalement
ds:D

Membre

Message original : boubi
Je n'ai rien a "trocqué", souhaitant garder mon siège actuel, en plus de çelui que je recherche
Et puis, la derniere ( et première ) fois que j'ai essayé le troc sur le site ( feux arrières ), on ne peut pas dire que çela ce soit soldé par une réussite![]()
![]()
![]()