Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
axelair a écrit : Salut à tous, si vous voulez connaître la côte d'une 964, j'ai mis la mienne en vente aux enchères, la vidéo ici:
vidéo 1/2 vente aux enchères 964 restaurée moteur et carrosserie

Il serait intéressant de connaitre le montant des frais investis ...
axelair a écrit : Salut à tous, si vous voulez connaître la côte d'une 964, j'ai mis la mienne en vente aux enchères, la vidéo ici:
vidéo 1/2 vente aux enchères 964 restaurée moteur et carrosserie

Membre cotisant
n°4175

leova a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2905191660
Sympa la combinaison de couleurs

(La couleur grise est achromatique, c'est une « couleur sans couleur », comme le noir et le blanc. Le gris est donc si neutre qu'il peut être combiné avec n'importe quelle autre couleur.) c'est Gogolle qui le dit...
Membre cotisant
n°4207

Membre cotisant
n°5097

[quote='J'étais+2' pid='6068764' dateline='1734594395']
Je confirme, de plus la 64 continue à faire peur avec son électronique capricieuse, ses fuites et aujourd'hui la rouille :)
[/quote]
c'est étonnant pour une voiture qui a 35 ans...
Effectivement il faut regarder à deux ce qu'on achète mais comme toute voiture.
La rouille : pas vraiment sauf pour les voitures mal stockées ou les joints de parebrise ce qui n'est pas très couteux.
Les fuites : souvent sur les voitures qui ne roulent pas. J'en suis à ma 2e, je fais de la piste et je n'ai aucun problème
Les problèmes électriques : pas bcp de retour la dessus au club ni personnellement.
Il faudrait pouvoir comparer avec d'autres modèles de la même époque.
Je confirme, de plus la 64 continue à faire peur avec son électronique capricieuse, ses fuites et aujourd'hui la rouille :)
[/quote]
c'est étonnant pour une voiture qui a 35 ans...

La rouille : pas vraiment sauf pour les voitures mal stockées ou les joints de parebrise ce qui n'est pas très couteux.
Les fuites : souvent sur les voitures qui ne roulent pas. J'en suis à ma 2e, je fais de la piste et je n'ai aucun problème
Les problèmes électriques : pas bcp de retour la dessus au club ni personnellement.
Membre

fuego rs a écrit : [quote='J'étais+2' pid='6068764' dateline='1734594395']

[/quote
Pareil j’en suis à ma 2e 964 de toutes les Porsches que j’ai eu c’est ma préférée
De la3,2l 993 ,996,997s,997gts,boxster gts c’est l’auto qui me donne la banane
bonjour à tous.
Après un rapide essai d'une 996 TT durant 2 ans, je souhaite revenir à quelque chose de plus ancien, plus amusant...
J'ai repéré cette annonce. Cette voiture me titille, j'aime son look et son entretien semble sérieux (vu les quelques échanges avec son propriétaire).
Vu sa config, je me demande qi elle ne serait pas détenue ou connue d'ici : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2959084501
Merci d'avance
Après un rapide essai d'une 996 TT durant 2 ans, je souhaite revenir à quelque chose de plus ancien, plus amusant...
J'ai repéré cette annonce. Cette voiture me titille, j'aime son look et son entretien semble sérieux (vu les quelques échanges avec son propriétaire).
Vu sa config, je me demande qi elle ne serait pas détenue ou connue d'ici : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2959084501
Merci d'avance

Membre cotisant
n°6096

29 mai 2025, 11:07bastos675 a écrit : bonjour à tous.
Merci d'avance![]()

les phares jaunes sur une 964 ,pas fan, mais bon un détail et son annonce est correcte (tellement rare)
Membre

Appel à 11h avec ce Monsieur
nous verrons bien
questions aux pros de la soupape : l'étanchéité des culasse a été totalement refaite avec une jolie facture (guides joints, plan, surfaçage tout ça) mais sans aller plus bas pour faire la segmentation. on fait pas le tout en même temps habituellement ?
nous verrons bien

questions aux pros de la soupape : l'étanchéité des culasse a été totalement refaite avec une jolie facture (guides joints, plan, surfaçage tout ça) mais sans aller plus bas pour faire la segmentation. on fait pas le tout en même temps habituellement ?
Membre cotisant
n°6096

30 mai 2025, 09:42bastos675 a écrit : Appel à 11h avec ce Monsieur
nous verrons bien
mais si il y a 10 /15 mkm de fait depuis là c'est vraiment dommage de ne pas avoir été "plus loin"
et faudra y penser ......
Personellement, je trouve ca une tres bonne idee. Sur ces generations de moteurs, le bas (coussinets, segments, etc... ) est vraiment tres tres durable alors que le haut (etancheite culasses, guides, c'est plutot moyen). Donc si la P huile est bonne et qu'une prise des fuites cylindres montre que ca fuit vers le haut mais pas vers le bas, refection des culasses, et ca repart pour 200k km 
Pour en revenir a ces deux annonces, ce ne sont pas les memes autos:
- Une C4 de 89 sans TO
- Une C2 de 90 avec TO
Meme teinte et memes accessoires

- Une C4 de 89 sans TO
- Une C2 de 90 avec TO
Meme teinte et memes accessoires

Membre cotisant
n°2012

30 mai 2025, 10:08Raph a écrit : Personellement, je trouve ca une tres bonne idee. Sur ces generations de moteurs, le bas (coussinets, segments, etc... ) est vraiment tres tres durable alors que le haut (etancheite culasses, guides, c'est plutot moyen). Donc si la P huile est bonne et qu'une prise des fuites cylindres montre que ca fuit vers le haut mais pas vers le bas, refection des culasses, et ca repart pour 200k km
- Une C4 de 89 sans TO
- Une C2 de 90 avec TO
Meme teinte et memes accessoires![]()

29 mai 2025, 11:07bastos675 a écrit : bonjour à tous.
Merci d'avance![]()
Alors il se trouve que oui j'ai craqué mais...
Le vendeur m'envoie un sms pour me dire "tout est ok, je la fais réviser cette semaine, balances moi un acompte voici mon RIB, on se voit le WE du 9/06".
Je vois le message le lendemain (samedi matin donc), fais mon virement en fin de matinée et pars à mes occupations ravi de me mettre au volant dans une semaine.
2h après je reçois un nouveau sms : "laisses tomber un autre a été plus rapide, la caisse en vendue bonne continuation."
Je suis un peu dépité, j'aurais sans doute du lui dire que le virement était parti mais bon
Le vendeur m'envoie un sms pour me dire "tout est ok, je la fais réviser cette semaine, balances moi un acompte voici mon RIB, on se voit le WE du 9/06".
Je vois le message le lendemain (samedi matin donc), fais mon virement en fin de matinée et pars à mes occupations ravi de me mettre au volant dans une semaine.

2h après je reçois un nouveau sms : "laisses tomber un autre a été plus rapide, la caisse en vendue bonne continuation."

Je suis un peu dépité, j'aurais sans doute du lui dire que le virement était parti mais bon

Membre cotisant
n°3211

Et surtout, de deux choses l'une:
- soit ton accord était antérieur à l'autre et dans ce cas le vendeur aurait dû te demander où en était ton virement
- soit il avait déjà un accord avec l'autre et il devait te le dire
Bref, ne regrette pas de ne pas avoir filé X euros (je ne me souviens plus du prix) à ce type de personnage.
- soit ton accord était antérieur à l'autre et dans ce cas le vendeur aurait dû te demander où en était ton virement
- soit il avait déjà un accord avec l'autre et il devait te le dire
Bref, ne regrette pas de ne pas avoir filé X euros (je ne me souviens plus du prix) à ce type de personnage.
Vous avez parfaitement raison.
j'aurais du lui dire qu'il était parti, il aurait du aussi me prévenir qu'il y avait du monde dans la boucle, bref elle n'était pas pour moi c'est exactement ce que ma femme m'a dit
me voila donc encore en quête d'une 964 C2 si jamais vous ou vos amis avez ça dans un coin...
j'aurais du lui dire qu'il était parti, il aurait du aussi me prévenir qu'il y avait du monde dans la boucle, bref elle n'était pas pour moi c'est exactement ce que ma femme m'a dit

me voila donc encore en quête d'une 964 C2 si jamais vous ou vos amis avez ça dans un coin...