Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4351 messages
1 ... 214 215 216 217 218
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Il y a une bonne dizaine d'annees, un de nos inges avait une MX5 NA (BRG interieur tan :cool: ) et il amenait son SP1 sur circuit comme ca :cool:
Hier, 10:51Pierrers a écrit :
@Raph

Oui c'est ça
C'est réservé aux hommes qui ont du charme et la classe à l'italienne, tout moi :D

Si tu veux plus d'informations sur ce sujet que je connais pas mal, tu peux m'appeler et je t'explique en 5 mn les + et les - de chacun de ces 4 versions

Il y a de grosses différences parfois

J'ai la flemme par écrit
Volontier :thumbup: Envoies moi tu numero par MP s'il te plait avec une heure d'appel qui te convient ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Done ;)
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Pierrers pour son message : Raph
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hier, 10:53Pierrers a écrit :
Hier, 10:49Porsche_it a écrit :
Hello à vous,

Question rapide aux possesseurs de ND, j'envisage de plus en plus de remplacer ma NBFL par une ND 184 :P :P
De ce fait, petit question, que pensez-vous du bruit à l'intérieur de l'auto, à vitesse stabilisée une fois la capote fermée sur vos ND ? :question:
Aucun souci à ce niveau
Pas mieux, c'est assez confort et tu peux discuter sans soucis en roulant même au delà de 150km/h.
François.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier, 10:49Porsche_it a écrit :
Hello à vous,

Question rapide aux possesseurs de ND, j'envisage de plus en plus de remplacer ma NBFL par une ND 184 :P :P
De ce fait, petit question, que pensez-vous du bruit à l'intérieur de l'auto, à vitesse stabilisée une fois la capote fermée sur vos ND ? :question:
Fermée, tu peux écouter de la musique et passer des appels avec les haut-parleurs qui sont dans les appuis-têtes.
Ouverte, tu peux sans aucun problème parler avec le copilote car il y a très peu de vent dans l'habitacle
;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Un grand merci pour vos retours ! Ca me rassure, donc beaucoup de mieux par rapport à la NB sur ce point car a partir de 130, ca devient compliqué de s'entendre parler :D :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
QU’EST-CE QUE TU DIS?!?

😅
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Je porte ça:
https://www.elacin.com/fr/gammes-produi ... eneration/

C’est très bien, tu peux rouler décapoté des heures quelle que soit l’allure et entends Waze.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Moi aussi
Ou tout du moins un truc comparable

J'ai des acouphènes et ça m'a été recommandé quand je roule vite et/ou longtemps en cab ou quand je vais voir des concerts rock ou rap

Je les ai fait faire sur mesure (cire dans l'oreille pour faire l'empreinte)

C'est top
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Hier, 14:33erwanmanuelfangio a écrit :
Je porte ça:
https://www.elacin.com/fr/gammes-produi ... eneration/

C’est très bien, tu peux rouler décapoté des heures quelle que soit l’allure et entends Waze.
Perso, je mets la musique plus forte sur le poste radio ou alors je mets un podcast dans un seul airpod :D
Hier, 14:28erwanmanuelfangio a écrit :
QU’EST-CE QUE TU DIS?!?

:D :D :D
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Porsche_it pour son message : erwanmanuelfangio
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Hier, 14:28erwanmanuelfangio a écrit :
QU’EST-CE QUE TU DIS?!?

😅
On ne m'avait pas dit que c'était une caisse de vieux, la MX5 :D

Finalement, c'est la génération ados en 90 qui s'y met 35 ans après ;)
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur sebflat2 pour son message : erwanmanuelfangio
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Hier, 15:30sebflat2 a écrit :
...
Finalement, c'est la génération ados en 90 qui s'y met 35 ans après ;)
Exactement ca :D

Personellement, j'utilise ces airpods Sony qui ont la particularite d'avoir plus de 10h d'autonomie :thumbup:

Image

Donc musique, GPS, tel et aucun probleme d'oreilles decapote a fond les ballons (160km/h :D ) toute la journee :cool:
Répondre
4351 messages
1 ... 214 215 216 217 218