Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Il y a une bonne dizaine d'annees, un de nos inges avait une MX5 NA (BRG interieur tan
) et il amenait son SP1 sur circuit comme ca
Volontier
Envoies moi tu numero par MP s'il te plait avec une heure d'appel qui te convient 

Hier, 10:51Pierrers a écrit : @Raph
Oui c'est ça
C'est réservé aux hommes qui ont du charme et la classe à l'italienne, tout moi![]()
Si tu veux plus d'informations sur ce sujet que je connais pas mal, tu peux m'appeler et je t'explique en 5 mn les + et les - de chacun de ces 4 versions
Il y a de grosses différences parfois
J'ai la flemme par écrit

Membre cotisant
n°352

Hier, 10:53Pierrers a écrit :Aucun souci à ce niveauHier, 10:49Porsche_it a écrit : Hello à vous,
Question rapide aux possesseurs de ND, j'envisage de plus en plus de remplacer ma NBFL par une ND 184![]()
![]()
De ce fait, petit question, que pensez-vous du bruit à l'intérieur de l'auto, à vitesse stabilisée une fois la capote fermée sur vos ND ?![]()
François.
Hier, 10:49Porsche_it a écrit : Hello à vous,
Question rapide aux possesseurs de ND, j'envisage de plus en plus de remplacer ma NBFL par une ND 184![]()
![]()
De ce fait, petit question, que pensez-vous du bruit à l'intérieur de l'auto, à vitesse stabilisée une fois la capote fermée sur vos ND ?![]()
Ouverte, tu peux sans aucun problème parler avec le copilote car il y a très peu de vent dans l'habitacle

Membre cotisant
n°6146

Moi aussi
Ou tout du moins un truc comparable
J'ai des acouphènes et ça m'a été recommandé quand je roule vite et/ou longtemps en cab ou quand je vais voir des concerts rock ou rap
Je les ai fait faire sur mesure (cire dans l'oreille pour faire l'empreinte)
C'est top
Ou tout du moins un truc comparable
J'ai des acouphènes et ça m'a été recommandé quand je roule vite et/ou longtemps en cab ou quand je vais voir des concerts rock ou rap
Je les ai fait faire sur mesure (cire dans l'oreille pour faire l'empreinte)
C'est top
Membre

Hier, 14:33erwanmanuelfangio a écrit : Je porte ça:
https://www.elacin.com/fr/gammes-produi ... eneration/
C’est très bien, tu peux rouler décapoté des heures quelle que soit l’allure et entends Waze.

Hier, 14:28erwanmanuelfangio a écrit : QU’EST-CE QUE TU DIS?!?
![]()
![]()
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Porsche_it pour son message :
erwanmanuelfangio
Hier, 14:28erwanmanuelfangio a écrit : QU’EST-CE QUE TU DIS?!?
![]()

Finalement, c'est la génération ados en 90 qui s'y met 35 ans après

Ces utilisateurs ont aimé l’auteur sebflat2 pour son message :
erwanmanuelfangio
Hier, 15:30sebflat2 a écrit : ...
Finalement, c'est la génération ados en 90 qui s'y met 35 ans après![]()

Personellement, j'utilise ces airpods Sony qui ont la particularite d'avoir plus de 10h d'autonomie

Donc musique, GPS, tel et aucun probleme d'oreilles decapote a fond les ballons (160km/h