Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Salut À tous
Le week-end dernier c’était les Youngtimers Days à Montlhery
J’étais invité à y faire rouler ma 530ius en demo « plateau compétition » aux côtés d’une autre 530ius de production ex Walkinshaw ayant couru en son temps avec JP Malcher au volant
Nous étions peu sur ce plateau, puisque 5 autos seulement
-une venturi 400 trophy
- une Mx5 NA roadster cup
- une 306 Maxi
- la 530ius de Production
- ma 530ius groupe 1
Il y a à peu près 200 kilos d’écart entre une groupe 1 et une prod donc je ne m’attendais pas à être sur le même niveau de perfs mais ils ont galéré tout le Samedi et le dimanche pour la faire rouler à cause de difficultés de carburation
Donc au final c’est dommage
JP Malcher était au volant tout le samedi avec ses anciens mécanos du garage du Bac
Un week-end sympa

Le week-end dernier c’était les Youngtimers Days à Montlhery
J’étais invité à y faire rouler ma 530ius en demo « plateau compétition » aux côtés d’une autre 530ius de production ex Walkinshaw ayant couru en son temps avec JP Malcher au volant
Nous étions peu sur ce plateau, puisque 5 autos seulement
-une venturi 400 trophy
- une Mx5 NA roadster cup
- une 306 Maxi
- la 530ius de Production
- ma 530ius groupe 1
Il y a à peu près 200 kilos d’écart entre une groupe 1 et une prod donc je ne m’attendais pas à être sur le même niveau de perfs mais ils ont galéré tout le Samedi et le dimanche pour la faire rouler à cause de difficultés de carburation
Donc au final c’est dommage
JP Malcher était au volant tout le samedi avec ses anciens mécanos du garage du Bac
Un week-end sympa

Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Blinche pour son message (2 au total) :
erwanmanuelfangio, theplumber