Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
24 avr. 2025, 20:37philetcha a écrit : lien pour télécharger les fichiers modifié, les deux gpx re uploadés
bizarre cette histoire, après les avoir chargés, j'avais retéléchargé les fichiers et pas de .zip, juste les deux fichiers qui fonctionnaient
il est temps que je prenne de loooooooongues vacances
merci Philippe![]()
![]()
![]()
Salut Philippe,
Ok, c'est nickel maintenant !

Hier, 09:01philetcha a écrit : certains d'entre vous utilisent ils carplay/androïd auto en filaire ? si oui, seriez vous intéressés par une clé usb vous permettant d'utiliser ces systèmes en non filaire et si vous avez uniquement carplay dans votre pcm, de pouvoir sans passer par la case Porsche Bank, utiliser également l'androïd auto même s'il n'est pas activé dans les options ?
3 clés disponibles et ce pour le prix de : UN MERCI SUFFIRA AMPLEMENT

24 avr. 2025, 12:51philetcha a écrit :hello Yves, j'ai déjà imprimé une dizaine de roabook du matin et autant de l'aprèm24 avr. 2025, 10:36Veve997 a écrit : Salut Phil,
Si tu as une version papyrus tu peux me l’envoyer par mail afin que je l’imprime, si non je ferai comme d’hab![]()
Merci d’avance

Merci Phil
Hier, 09:01philetcha a écrit : certains d'entre vous utilisent ils carplay/androïd auto en filaire ? si oui, seriez vous intéressés par une clé usb vous permettant d'utiliser ces systèmes en non filaire et si vous avez uniquement carplay dans votre pcm, de pouvoir sans passer par la case Porsche Bank, utiliser également l'androïd auto même s'il n'est pas activé dans les options ?
3 clés disponibles et ce pour le prix de : UN MERCI SUFFIRA AMPLEMENT
Merci Phil !
Hier, 22:32rolix a écrit :
Passer en carplay sans fil serait en effet intéressant. Suis intéressé de connaitre le système :)
Merci Phil !
réalisé chez moi et sur un vw caddy d'un cousin muni du carplay filaire, ça fonctionne sur les deux,
mon pcm muni uniquement de l'option carplay prend en charge également mon samsung en non filaire
le système du vw caddy muni également de l'option carplay prend en charge le samsung du cousin en non filaire