Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Ah, ça y est , j'arrive enfin à me connecter au nouveau site (la première reconnexion fut laborieuse).
Sinon, y'a un truc marrant: si on va dans la section "événements à venir", y'a quasiment que les sorties de notre section nord/Belgique
Ce qui permet de voir tout de suite quelle est la meilleure section

Sinon, y'a un truc marrant: si on va dans la section "événements à venir", y'a quasiment que les sorties de notre section nord/Belgique

Ce qui permet de voir tout de suite quelle est la meilleure section

24 avr. 2025, 17:49senseiwap a écrit : @philetcha ,
Je pense qu'il y a un souci avec le fichier gpx du matin (dave-villance). En fait, c'est un fichier "zip" et pas gpx, puis quand on le "dézippe", il contient un dossier "semois-lesse-2025" qui est vide![]()
lien pour télécharger les fichiers modifié, les deux gpx re uploadés
bizarre cette histoire, après les avoir chargés, j'avais retéléchargé les fichiers et pas de .zip, juste les deux fichiers qui fonctionnaient
il est temps que je prenne de loooooooongues vacances
merci Philippe

bizarre cette histoire, après les avoir chargés, j'avais retéléchargé les fichiers et pas de .zip, juste les deux fichiers qui fonctionnaient
il est temps que je prenne de loooooooongues vacances
merci Philippe

certains d'entre vous utilisent ils carplay/androïd auto en filaire ? si oui, seriez vous intéressés par une clé usb vous permettant d'utiliser ces systèmes en non filaire et si vous avez uniquement carplay dans votre pcm, de pouvoir sans passer par la case Porsche Bank, utiliser également l'androïd auto même s'il n'est pas activé dans les options ?
3 clés disponibles et ce pour le prix de : UN MERCI SUFFIRA AMPLEMENT
3 clés disponibles et ce pour le prix de : UN MERCI SUFFIRA AMPLEMENT