Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour,
Est ce qu'il y a des membres qui viennent à la mensuelle du club automobile aixois qui a lieu une fois par mois sur le parking du décathlon de Bouc bel air ?
Il y a une vraie porscherie à chaque fois avec quelques belles bêtes (une 964 turbo, 1-2 930, sans parler des modernes aussi
Est ce qu'il y a des membres qui viennent à la mensuelle du club automobile aixois qui a lieu une fois par mois sur le parking du décathlon de Bouc bel air ?
Il y a une vraie porscherie à chaque fois avec quelques belles bêtes (une 964 turbo, 1-2 930, sans parler des modernes aussi

Hier, 15:06quikkky a écrit : Bonjour "Jouef", quand a lieu cette mensuelle ?
Si c'est ce weekend, je serai au GPH au circuit Paul Ricard, donc pas possible pour cette fois. Si c'est un autre weekend, à voir si je suis dispo. Ca peut m'interresser.
Seb, alias "Quikkky"
La dernière était le weekend dernier.
La prochaine sera le 18 Mai.

Hier, 15:14Jouef a écrit :Elle a lieu tous les 3ème dimanche du mois.Hier, 15:06quikkky a écrit : Bonjour "Jouef", quand a lieu cette mensuelle ?
Si c'est ce weekend, je serai au GPH au circuit Paul Ricard, donc pas possible pour cette fois. Si c'est un autre weekend, à voir si je suis dispo. Ca peut m'interresser.
Seb, alias "Quikkky"
La dernière était le weekend dernier.
La prochaine sera le 18 Mai.![]()

J'y suis allé 1 fois.
Beaucoup de très belles caisses.
Le soucis c'est que la route n'est pas top pour y aller et qu'il n'y a pas de bières.
Par contre pour de belle photos sur Instagram c'est nickel.
J'y retournerai certainement mais il faudrait y aller à plusieurs et faire un petit roulage.
Beaucoup de très belles caisses.
Le soucis c'est que la route n'est pas top pour y aller et qu'il n'y a pas de bières.
Par contre pour de belle photos sur Instagram c'est nickel.
J'y retournerai certainement mais il faudrait y aller à plusieurs et faire un petit roulage.