Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je serai vraiment curieux d'essayer un 718 BVM pour comparer à mon 981.
Tant en terme de châssis, ou j'imagine que le train avant du 718 apporte beaucoup, qu'en "ressenti moteur" : bien que le 718 soit 45cv plus puissant il fait 100kg de +
Point important remonte plus haut, un 718 PDK n'a pas le Rev matching du BVM, et c'est bien dommage car ça joue énormément sur le ressenti (c'est tellement joussif sur le 981 !)
Quant à l'étagement de boite, ça mériterait sans aucun doute d'être plus court.
Mais à force de rouler avec le mien je trouve que ça permet aussi de profiter des vocalises sur une grande plage de régimes.
Tant en terme de châssis, ou j'imagine que le train avant du 718 apporte beaucoup, qu'en "ressenti moteur" : bien que le 718 soit 45cv plus puissant il fait 100kg de +
Point important remonte plus haut, un 718 PDK n'a pas le Rev matching du BVM, et c'est bien dommage car ça joue énormément sur le ressenti (c'est tellement joussif sur le 981 !)
Quant à l'étagement de boite, ça mériterait sans aucun doute d'être plus court.
Mais à force de rouler avec le mien je trouve que ça permet aussi de profiter des vocalises sur une grande plage de régimes.