Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir,
Ça y est, le changement de pneus arrive et, comme tous ceux en 15, c'est la galère.
J'ai toujours réussi à trouver des 215/60X15, mais là... c'est la croix et la bannière.
Je ne suis pas difficile, sur ces 25 dernières années, j'ai eu des P6000, beaucoup de Bridgestone, pas mal de Toyo, et là je suis en Kumho. Ils allaient pas trop mal, ont tenus 8000km, bref, j'aurais bien repris les mêmes.
Mais voilà, j'ai appelé pas mal de monde, regardé sur internet et j'en ai trouvé...un seul !!
J'ai une piste pour 2 Evergreen mais rien de sûr.
Du coup je me posais la question de la passer en 16, en 7 et 8 de large.
Un peu inquiet d'acheter des occasions pas très belles à 3/4000€, je regardais les répliques.
Et c'est là que j'ai besoin de vous : lesquelles sont les plus proches de l'origine ?
Merci à vous.
Ça y est, le changement de pneus arrive et, comme tous ceux en 15, c'est la galère.
J'ai toujours réussi à trouver des 215/60X15, mais là... c'est la croix et la bannière.
Je ne suis pas difficile, sur ces 25 dernières années, j'ai eu des P6000, beaucoup de Bridgestone, pas mal de Toyo, et là je suis en Kumho. Ils allaient pas trop mal, ont tenus 8000km, bref, j'aurais bien repris les mêmes.
Mais voilà, j'ai appelé pas mal de monde, regardé sur internet et j'en ai trouvé...un seul !!
J'ai une piste pour 2 Evergreen mais rien de sûr.
Du coup je me posais la question de la passer en 16, en 7 et 8 de large.
Un peu inquiet d'acheter des occasions pas très belles à 3/4000€, je regardais les répliques.
Et c'est là que j'ai besoin de vous : lesquelles sont les plus proches de l'origine ?
Merci à vous.
J'ai des 215/60X15 en Dunlop Sport Classic , très content de ce pneu à gomme souple qui offre un bon grip par tous les temps.
Pas donné mais compensé par des Michelin à l'avant qu'on trouve à pas trop cher.
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 4v-1049014
Pas donné mais compensé par des Michelin à l'avant qu'on trouve à pas trop cher.
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 4v-1049014
24 avr. 2025, 08:52Oggy a écrit : Tu as demandé le tarif chez Porsche ?
(juste pour voir)
Peut-être à tort.
Concernant les pneus, ça me fait ch..r d'acheter tous les ans des pneus à 250€.
A priori, j'ai 2 Evergreen qui arrivent Lundi en 15". On verra bien ce que sa donne.