Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Hier, 23:06emmanuel34 a écrit : C’était certainement un passage obligé pour des raisons que je ne maîtrise pas mais maintenant ce forum ressemble à de nombreux autres sur lesquels il est tellement difficile de naviguer qu’on lâche l’affaire au bout de deux connexions.
Sur mobile, vous m’avez définitivement perdu, je regarderai sur ordi mais comme ce n’est pas mon usage je pense qu’après de nombreuses années je vais me passer des joies du 911.net
Franchement c’est pas une réussite ergonomique ce nouveau forum.
L'efficacite de la mise en page, qui etait l'un des points forts de l'ancien forum, a diminue de 50 a 80%. Entendez par la que le nombre de caracteres lisibles sur un ecran est entre 20 et 50% de ce qu'il etait. Ce qui nuit enormement au plaisir de navigation.
Alors la question est: est il possible d'ameliorer cela avec le temps?
Merci pour tout votre travail

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Aujourd’hui, 07:53Raph a écrit :Malheureusement, mon ressenti est exactement le meme.Hier, 23:06emmanuel34 a écrit : C’était certainement un passage obligé pour des raisons que je ne maîtrise pas mais maintenant ce forum ressemble à de nombreux autres sur lesquels il est tellement difficile de naviguer qu’on lâche l’affaire au bout de deux connexions.
Sur mobile, vous m’avez définitivement perdu, je regarderai sur ordi mais comme ce n’est pas mon usage je pense qu’après de nombreuses années je vais me passer des joies du 911.net
L'efficacite de la mise en page, qui etait l'un des points forts de l'ancien forum, a diminue de 50 a 80%. Entendez par la que le nombre de caracteres lisibles sur un ecran est entre 20 et 50% de ce qu'il etait. Ce qui nuit enormement au plaisir de navigation.
Merci pour tout votre travail![]()
Aujourd’hui, 08:07detuning-man a écrit :Je partage cet avis...Aujourd’hui, 07:53Raph a écrit :Malheureusement, mon ressenti est exactement le meme.Hier, 23:06emmanuel34 a écrit : C’était certainement un passage obligé pour des raisons que je ne maîtrise pas mais maintenant ce forum ressemble à de nombreux autres sur lesquels il est tellement difficile de naviguer qu’on lâche l’affaire au bout de deux connexions.
Merci pour tout votre travail![]()
Merci beaucoup pour le le travail, j'imagine que c'est un taf de fou.
Je me permet de faire remonter un point, je trouve le fond blanc assez agressif pour les yuex, surtout le soir, il y a pas une option pour modifier les couleur et mettre un fond plus sombre?
Et aussi une option pour mettre plus de posts par page?
Encore merci!
Je me permet de faire remonter un point, je trouve le fond blanc assez agressif pour les yuex, surtout le soir, il y a pas une option pour modifier les couleur et mettre un fond plus sombre?
Et aussi une option pour mettre plus de posts par page?
Encore merci!