Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello,

Pour sa 4ème année au sein du BBA de l’ESSEC, mon fils Louis est à la recherche d’un stage de fin d’étude de 6 mois à partir de juillet 2025 dans le conseil (consultant en marketing digitale ou stratégie marketing de préférence).

Si vous avez des pistes ou des recommandations n’hésitez pas à m'envoyer un mp que je lui ferai suivre

Merci beaucoup pour votre aide, ce club est magique il y a surement des personnes dans ce domaine :cool:

a bientôt
;)
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
bonsoir, une zone géographique ?
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
hello

pas vraiment de zone géographique , il a passé 6 mois a Singapore et 6 mois a Stockholm

disons que la région parisienne serait bien , mais si c'est ailleurs faudra voir ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quels types de structures vise-t-il ? S'il peut nous donner les 5 ou 10 boites dans lesquelles il aimerait faire son stage, ça pourrait nous donner des idées ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tres bonne idee :thumbup:

j'attend sa reponse et je complete ;)
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Quels types de structures vise-t-il ? S'il peut nous donner les 5 ou 10 boites dans lesquelles il aimerait faire son stage, ça pourrait nous donner des idées ;)
hello @Jean92

pour répondre a ta question, Il vise (dans la mesure du possible) les gros cabinets de conseils et du coup plus particulièrement leurs branches autour du marketing.

Deloitte- EY - Bearingpoint - Digital Value - KPMG - Bain & Company - BCG - McKinsey

mais ne ferme la porte à aucune opportunité intéressante :D
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur th20100 pour son message : Jean92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de te faire un MP.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci @manu911

Une belle proposition mais helas sa recherche est Pour 6 mois (Juillet - Décembre)

:angel:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :
Merci @manu911

Une belle proposition mais helas sa recherche est Pour 6 mois (Juillet - Décembre)

:angel:
Ça peut être que 6 mois. Je recherche idéalement en fixe mais la partie la plus intéressante est sur le lancement donc 6 mois ça peut le faire. On recrutera un local ensuite.
Répondre
8 messages