Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
philco a écrit : Oublie ça. Fais confiance aux pros, toujours. Pas de restaus, pas de perte de temps.![]()
Si vous n'avez pas vu ce film (Le déclin de l'empire américain), je vous le conseille. J'ai beaucoup ri. J'ai trouvé la suite (Les invasions barbares) moins percutante.
Notez qu'on en a fait des remake que je n'ai pas vu.
Les cyclistes. C’est hallucinant. Ils emmerdent sur la route. A respirer du gasoil. Se faire froler par les camions. Je les comprends pas
Barrez vous dans la colline. Achetez un vtt je sais pas.
En plus c’est vraiment un sport extreme. Y a plus de mort par an a velo qu’en parachutisme
En plus c’est vraiment un sport extreme. Y a plus de mort par an a velo qu’en parachutisme
Nico7 a écrit : Les cyclistes. C’est hallucinant. Ils emmerdent sur la route. A respirer du gasoil. Se faire froler par les camions. Je les comprends pas

PatTarga a écrit :Réfléchis un peu, c'est rare qu'une bagnole dégomme un parachutisteNico7 a écrit : Les cyclistes. C’est hallucinant. Ils emmerdent sur la route. A respirer du gasoil. Se faire froler par les camions. Je les comprends pas
En plus c’est vraiment un sport extreme. Y a plus de mort par an a velo qu’en parachutisme![]()
![]()