Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°2170

philco a écrit :Et je peux maintenant corriger le " et encore pour le moment il ne pleut plus"jhub a écrit :Le roulement de colonne est un classique dessus (j'y avais eu droit aussi au mme kmagephilco a écrit : Mais qu’est ce que tu racontes mon raphounet?:D Je vais au boulot tous les jours en moto, y compris sous la flotteTu penses que j’ai besoin du confort de cette saloperie?:D Et là c’est encore différent j’y vais en bandit qui a 100mkm et un entretien discutable ainsi que me l’indiquent le point dur dans la colonne et les vieux road 5 qui doivent être trop durs et glissent
Et encore pour le moment il pleut plus![]()
)
Je me suis pris une rice hier matin, trempé jusqu'au calbut malgré les plastiques
et à nouveau hier soir et ce matin. Bon hier soir (et ce matin du coup) j'ai couillemolisé et piqué la T100 de mon patron, sous la pluie elle est plus sympa que la bandit
J'ai eu les italiens par mail hier, mes jantes seront finies fin de semaine, je sais pas quand je les aurais précisément. C'est long hein...
La, je suis sur ma terrasse au soleil, ça fait du bien…..
Bon courage à vous tous….

GO
n°5581

on en entends seulement parler mnt mais ca date de début Février déjà !
https://www.classaction.org/news/tesla- ... bligations
"Rather than relying on mechanical or electronic systems to measure distance,
Plaintiff alleges on information and belief that Tesla Inc. employs an odometer system that utilizes
predictive algorithms, energy consumption metrics, and driver behavior multipliers that manipulate
and misrepresent the actual mileage travelled by Tesla Vehicles. In so doing, Defendants can, and
do, accelerate the rate of depreciation of the value of Tesla Vehicles and also the expiration of Tesla
Vehicle warranties to reduce or avoid responsibility for contractually required repairs as well as
increase the purchase of its extended warranty policy"
https://www.classaction.org/news/tesla- ... bligations
"Rather than relying on mechanical or electronic systems to measure distance,
Plaintiff alleges on information and belief that Tesla Inc. employs an odometer system that utilizes
predictive algorithms, energy consumption metrics, and driver behavior multipliers that manipulate
and misrepresent the actual mileage travelled by Tesla Vehicles. In so doing, Defendants can, and
do, accelerate the rate of depreciation of the value of Tesla Vehicles and also the expiration of Tesla
Vehicle warranties to reduce or avoid responsibility for contractually required repairs as well as
increase the purchase of its extended warranty policy"
Redbull78 a écrit : Ont-ils osé le faire sur nos modèles européens ?
https://www.lesnumeriques.com/voiture-e ... 35686.html
Ça participe à l'efficience des moteurs-batteries![]()
C'est fou comme les distances s'allongent !