Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
alors voilà, je rentre d'un centre Porsche dans lequel j'ai vu une C2 de 1991 avec 180.000kms. Elle est bleu nuit avec intérieur cashmere beige. Toit ouvrant, pont autobloquant, pas de clim.
C'est une 1ère main vendue par ce centre Porsche en 1991 à un notaire qui a maintenant 66 ans et qui vient de se prendre une 997 Targa.
Elle est très présentable avec pour défauts : un coup sur un passage de roue arrière, des boursouflures sur les cadres de vitres des portières près du pare brise mais peinture pas craquelée, le bandeau entre les feux Ar cassé mais peu visible.
Sinon elle est en excellent état de présentation et possède son carnet d'origine, toutes les factures donc histo limpide. Pas de rouille apparente, pas de fuite d'huile visible au niveau du moteur ni au sol. Elle ne semble pas accidentée et non préparée (polish etc.. ) elle est vraiment belle.
Garantie 1 an moteur boite pont dans le centre Porsche qui vend ( à 60 kms donc pas trop loin...) Pas de consommable à prévoir avant 1 an environ.
C'est un peu au dessus de mon budget : 20.964€, javais prévu 19K€
Alors qu'en pensez-vous ???? Merci d'avance de vos réponses.
alors voilà, je rentre d'un centre Porsche dans lequel j'ai vu une C2 de 1991 avec 180.000kms. Elle est bleu nuit avec intérieur cashmere beige. Toit ouvrant, pont autobloquant, pas de clim.
C'est une 1ère main vendue par ce centre Porsche en 1991 à un notaire qui a maintenant 66 ans et qui vient de se prendre une 997 Targa.
Elle est très présentable avec pour défauts : un coup sur un passage de roue arrière, des boursouflures sur les cadres de vitres des portières près du pare brise mais peinture pas craquelée, le bandeau entre les feux Ar cassé mais peu visible.
Sinon elle est en excellent état de présentation et possède son carnet d'origine, toutes les factures donc histo limpide. Pas de rouille apparente, pas de fuite d'huile visible au niveau du moteur ni au sol. Elle ne semble pas accidentée et non préparée (polish etc.. ) elle est vraiment belle.
Garantie 1 an moteur boite pont dans le centre Porsche qui vend ( à 60 kms donc pas trop loin...) Pas de consommable à prévoir avant 1 an environ.
Membre

Bienvenue,
20 000 roros, c'est un budget pour une belle 3.2 !
Alors là, moins de 21 000 pour une 964 C2 prémière main, vendue en CP, celà ne me parait vraimment pas cher ?
Fait vite et dit pas où elle est, tu vas te là faire piquée sous le nez
60 Kms d'Orchie, ca donne où ?????

Jeannot.
[Edite le 14-11-2006 par JEANNOTCUP35]
20 000 roros, c'est un budget pour une belle 3.2 !
Alors là, moins de 21 000 pour une 964 C2 prémière main, vendue en CP, celà ne me parait vraimment pas cher ?
Fait vite et dit pas où elle est, tu vas te là faire piquée sous le nez

60 Kms d'Orchie, ca donne où ?????

Jeannot.
Membre

Membre

Membre

Message original : ringmeister
les boursoufflures au niveau des cadres de vitres? je comprends pas? c'est de la peinture qui s'écaille?
Membre

Membre

Message original : bleuvanille59
Bonjour à tous,
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46170
Membre

En effet XXX33, ça semble bien être la même mais l'état ne m'a pas semblé si déplorable que ça.
C'est sur qu'une voiture de 16 ans ne peut pas avoir l'air d'une neuve pour un budget de 3.2l???
Je ne vois pas pourquoi refaire une peinture entière. Ce qui me gène par contre, c'est la rouille, il y en a sans doute ailleurs:mad:

Ceci dit mon budget est vraiment serré...et vous me déconseillez toujours?
C'est sur qu'une voiture de 16 ans ne peut pas avoir l'air d'une neuve pour un budget de 3.2l???
Je ne vois pas pourquoi refaire une peinture entière. Ce qui me gène par contre, c'est la rouille, il y en a sans doute ailleurs:mad:

Ceci dit mon budget est vraiment serré...et vous me déconseillez toujours?
Membre

Membre

Message original : ph964cab
et pourquoi pas commencer avec une SC ou une 3.2 dans ce cas?
J'ai posté également sur le forum 3.2l mais assez peu de réponses...
Membre

Message original : bleuvanille59J'ai bcp plus de mal avec les parechocs à soufflets. Mais c'est vrai que je ne les trouve pas mal du tout...et je pense moins onéreux à l'entretien.Message original : ph964cab
et pourquoi pas commencer avec une SC ou une 3.2 dans ce cas?
J'ai posté également sur le forum 3.2l mais assez peu de réponses...
Membre

Membre

Message original : xav964si déja t'es à 1000 euros pres pour l'achat ca part très très mal pour la suite car les frais de fonctionement sont pas donnés!donc baisse tes prétentions et prend une 3.2 ou une sc pour êtreC'est un peu au dessus de mon budget : 20.964€, javais prévu 19K€![]()

Membre

J'ai pas mal hésité entre les deux, et après bientôt 3 ans passés en 3.2 je n'ai absolument aucun regret.
L'auto marche aussi bien qu'une 964 et revient bien moins cher en entretien. La conso est la même, la fiabilité indiscutable, et le plaisir de conduite encore supérieur à mon avis, du fait que la 3.2 n'est pas assistée (ABS, direction) comme les suivantes.
En clair on a la sensation de rouler plus vite en 3.2 et j'adore ça.

J'ai juste un peu de mal à savoir par quoi la remplacer.
Un petit conseil à 2 balles, essaie les 2 pour te faire une idée plus précise.
L'auto marche aussi bien qu'une 964 et revient bien moins cher en entretien. La conso est la même, la fiabilité indiscutable, et le plaisir de conduite encore supérieur à mon avis, du fait que la 3.2 n'est pas assistée (ABS, direction) comme les suivantes.
En clair on a la sensation de rouler plus vite en 3.2 et j'adore ça.

J'ai juste un peu de mal à savoir par quoi la remplacer.
Un petit conseil à 2 balles, essaie les 2 pour te faire une idée plus précise.

Membre

salut!
Je passe par là, je donne mon avis.
Je viens de franchir le cap "Rêve-Réalité" en devenant l'heureux propriétaire d'une 964.
Je voudrais juste préciser que j'ai préféré mettre un peu moins cher que prévu à l'achat et avoir un budget "surprises et casses en tout genre" un peu plus important. D'autant que ma 964 est une troisieme voiture que je peux me permettre d'imobiliser un certains temps pour une réparation un peu longue...
Bonne chance dans tes recherches...Le plus dur c'est d'oser sauter le pas. Aprés de toutes façons, on ne maitrise plus rien;)
Je passe par là, je donne mon avis.
Je viens de franchir le cap "Rêve-Réalité" en devenant l'heureux propriétaire d'une 964.
Je voudrais juste préciser que j'ai préféré mettre un peu moins cher que prévu à l'achat et avoir un budget "surprises et casses en tout genre" un peu plus important. D'autant que ma 964 est une troisieme voiture que je peux me permettre d'imobiliser un certains temps pour une réparation un peu longue...
Bonne chance dans tes recherches...Le plus dur c'est d'oser sauter le pas. Aprés de toutes façons, on ne maitrise plus rien;)
Membre

Message original : vincentb
réponse suite à mon mail du cp ;elle est vendue .et donc sans faire aucun travaux dessus...à 21000€.![]()
Tout le monde parle d'historique, de carnet complet etc...
Mais qu'est-il mieux dans le pire des cas : une auto superbe en carosserie qui marche bien et n'a pas de carnets ou bien une auto avec Historique mais qui est "pourrie" en carosserie, intérieur etc... Parce que les pièces de carosserie ou d'intérieur, c'est pas donné non plus et cela peut avoir autant d'importance qu'une pièce moteur.
@+
Membre

Délégué Région Est
n°419

Message original : CHRIS928GTJustement je me pose la question suivante :Message original : vincentb
réponse suite à mon mail du cp ;elle est vendue .et donc sans faire aucun travaux dessus...à 21000€.![]()
Tout le monde parle d'historique, de carnet complet etc...
Mais qu'est-il mieux dans le pire des cas : une auto superbe en carosserie qui marche bien et n'a pas de carnets ou bien une auto avec Historique mais qui est "pourrie" en carosserie, intérieur etc... Parce que les pièces de carosserie ou d'intérieur, c'est pas donné non plus et cela peut avoir autant d'importance qu'une pièce moteur.
@+
une voiture pas super belle mais bien entretenue n'est pas non plus exemplte de risques... mais ils sont d'autant moins importants que l'entretien méticuleux aura été fait... CQFD