Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Oui c'est bien beau tout ça ...
Mais moi j'ai fait l'erreur d'accepter l'incruste d'un malfaisant du forum qui est venu dans mon coin de paradis avec sa California (et les 2 blondes qui vont avec) .... Ben ça ma redonné l'envie de cette voiture
Chienne de vie !
Mais moi j'ai fait l'erreur d'accepter l'incruste d'un malfaisant du forum qui est venu dans mon coin de paradis avec sa California (et les 2 blondes qui vont avec) .... Ben ça ma redonné l'envie de cette voiture
Chienne de vie !
Pierrers a écrit : Oui c'est bien beau tout ça ...
Chienne de vie !

Mon pOv monsieur, que la vie est dure

Dommage que ma Portofino soit si loin sinon je serais passé et là c’est craquage direct

vous l'avez regardé celui là ?
il est dispo en intégralité sur RMC play;)
intéressant sur la partie revision du bloc
par contre le coeur de la renov sur le bloc avant et la carrosserie totalement eclipsé:D
acheté 35ke soit disant revendu 78 il a du prendre le gros bouillon le françois non ?:D
Pierrers a écrit : Oui c'est bien beau tout ça ...
Chienne de vie !

https://moteuretsens.com/produit/v12-va ... er-22-101/
OR_07 a écrit :
vous l'avez regardé celui là ?
il est dispo en intégralité sur RMC play;)
intéressant sur la partie revision du bloc
par contre le coeur de la renov sur le bloc avant et la carrosserie totalement eclipsé:D
acheté 35ke soit disant revendu 78 il a du prendre le gros bouillon le françois non ?:D

Blague à part, j'ai vraiment appris un truc: je ne pensais pas que les Ferrari, de cette époque en tout cas, étaient si rare..... 3000 exemplaires environ, j'ai regardé la 550, à peut près pareil ! C'est fou.
Ponpon a écrit :Tu ne voulais pas un cabrio V12, boîte meca et en couleur ??Pierrers a écrit : Oui c'est bien beau tout ça ...
Chienne de vie !![]()
![]()
https://moteuretsens.com/produit/v12-va ... er-22-101/
ricoS3 a écrit : la production était de 3000 à 5000 voiture par an c'était la norme avant 2000
maintenant c'est 12000 mais la gamme ce n'est pas 3 voitures mais 8 9 il me semble donc cela reste rare mais par modèle![]()
348: 8844 (quand même plus que les V12

458: entre 20 et 21000 voitures
il y a quand même une belle progression de la capacité de production :) .
Julien a écrit :Par curiosité, j'ai regardé la production de la F348 et F458 (pour rester sur la berlinette V8)ricoS3 a écrit : la production était de 3000 à 5000 voiture par an c'était la norme avant 2000
maintenant c'est 12000 mais la gamme ce n'est pas 3 voitures mais 8 9 il me semble donc cela reste rare mais par modèle![]()
348: 8844 (quand même plus que les V12)
458: entre 20 et 21000 voitures
il y a quand même une belle progression de la capacité de production :) .
Comme Porsche pour les GT. C'est rare mais tout le monde en a et y a du stock partout