Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22184
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
4

Message Envoyé
Profitez les gars d'un prix spécial club ....
Porsche et BMW pour un prix très attractif de 25000 :cool:
N'est ce pas Eric ?
;) :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
pikespeak88 a écrit :
concernant le truc qui est dedans :D le sav est assuré par Fabien ?
Pas besoin d’un “Fab-approved” ni d’un spécialiste obscur pour faire rouler et entretenir cette auto. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, sa mécanique reste simple, rationnelle et bien pensée. Le moteur repose sur une base standard, à laquelle on a simplement ajouté les bonnes pièces au bon endroit : des pistons adaptés, un arbre à cames plus affûté, des ressorts renforcés, et quelques usinages ciblés pour fiabiliser l’ensemble ou améliorer la respiration. Rien d’exotique ou de surdimensionné, juste ce qu’il faut pour obtenir un moteur à la fois pétillant, coupleux et vivant, sans sacrifier la fiabilité.

C’est précisément ce dosage qui fait la force de cette auto : un équilibre parfait entre performance et simplicité. N’importe quel mécano digne de ce nom peut l’entretenir sans difficulté, avec des outils classiques et un peu de bon sens. Pas besoin d’équipement de F1 ou d’un laptop hors de prix.

Côté électronique, même philosophie : sobriété et efficacité. Le calculateur tourne sur un logiciel d’exploitation open source, gratuit, léger, capable de tourner sur une machine modeste. Il donne un accès total et transparent à tous les paramètres du moteur — carto, capteurs, enrichissements, courbes d’allumage — bien plus facilement que sur n’importe quelle auto de série moderne, souvent verrouillée ou bridée.

Ce combo moteur maîtrisé + gestion électronique ouverte + entretien facile fait de cette voiture un vrai plaisir de mécano comme de pilote. Une auto vivante, joueuse et efficace, qui ne demande qu’à rouler fort — sans tomber dans le piège du tape-à-l’œil ou de la surenchère technique.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Éric, tes Fuchs sont en 17 pouces? Elles paraissent surdimensionnées.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11619
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
:o :P :thumbup:

J'adore

C'est quoi le vrai prix ?

J'ai cru me retrouver 30 ans en arrière :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3677
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
Topman a écrit :
Éric, tes Fuchs sont en 17 pouces? Elles paraissent surdimensionnées.
Oui du 17 :thumbup:
Avant repro toute simple
Arrière des Braid avec un fort déport pour ne pas avoir à mettre de cales :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Répondre
25 messages
1 2 3