Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


pikespeak88 a écrit : concernant le truc qui est dedansle sav est assuré par Fabien ?
C’est précisément ce dosage qui fait la force de cette auto : un équilibre parfait entre performance et simplicité. N’importe quel mécano digne de ce nom peut l’entretenir sans difficulté, avec des outils classiques et un peu de bon sens. Pas besoin d’équipement de F1 ou d’un laptop hors de prix.
Côté électronique, même philosophie : sobriété et efficacité. Le calculateur tourne sur un logiciel d’exploitation open source, gratuit, léger, capable de tourner sur une machine modeste. Il donne un accès total et transparent à tous les paramètres du moteur — carto, capteurs, enrichissements, courbes d’allumage — bien plus facilement que sur n’importe quelle auto de série moderne, souvent verrouillée ou bridée.
Ce combo moteur maîtrisé + gestion électronique ouverte + entretien facile fait de cette voiture un vrai plaisir de mécano comme de pilote. Une auto vivante, joueuse et efficace, qui ne demande qu’à rouler fort — sans tomber dans le piège du tape-à-l’œil ou de la surenchère technique.
Topman a écrit : Éric, tes Fuchs sont en 17 pouces? Elles paraissent surdimensionnées.

Avant repro toute simple
Arrière des Braid avec un fort déport pour ne pas avoir à mettre de cales

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere