Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°2385

gtrs57 a écrit : un magasin en corse avait affiché la photo du voleur![]()
Ce commerçant devait être un continental expatrié...

Pour très bien les connaître, les vrais ne s'encombrent pas avec les civilités de ce genre et sautent quelques étapes pour aller directement à l'essentiel...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
970TT a écrit :Voler une Tesla ? qui aurait cette idée saugrenuejhub a écrit : Plus que la propriété privée ?
(le système a été inventé pour lutter contre le vol, pas pour épier son conjoint)
![]()
Pour le vandalisme, ok et mnt que tout le monde sait qu'il y a une camera, le vandale mettra une cagoule avant de fracasser le bidule et je doute que la police passe bcp de temps a tenter de retrouver l'auteur.
Je rappelle qd même qu'il y a une bande de dégénères qui ont envahi le capitole aux US un 6 Janvier, à visage découvert et qui ont fini par s'en sortir.
Mais une Tesla ,la c'est LE crime ultime, on va les envoyer en Équateur ?

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Membre cotisant
n°5351

Votre garage : 911 SC & 964 C2
Lieu : Le sud du 9.2
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°6058

Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
Lieu : Val D'Oise (95) / Vendée (85)
Raph a écrit : Tous les biens de consommation devraient etre associe a un malus ecologique
Si l'objectif du malus ecologique etait bien de penaliser tout ce qui endommage l'ecologie![]()
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue