Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
bonjour a tous . petit nouveau ici
eric 58 ANS ,passionné d'auto depuis 40 ans, je roule aujourd'hui avec un RUF R TURBO converti par ruf en 2005 en version 550cv.
c'est ma premiere porsche et j'aime beaucoup.
deja 2 ans que je l'ai ,elle est comme neuve.
j'aimerai faire une sortie balade avec d'autres passionné.
du coup la raison de ma visite ici.

bonjour a tous . petit nouveau ici
eric 58 ANS ,passionné d'auto depuis 40 ans, je roule aujourd'hui avec un RUF R TURBO converti par ruf en 2005 en version 550cv.
c'est ma premiere porsche et j'aime beaucoup.
deja 2 ans que je l'ai ,elle est comme neuve.
j'aimerai faire une sortie balade avec d'autres passionné.
du coup la raison de ma visite ici.

merci pour vos messages. oui elle est en vente pour changer un peu, mais je l'aime bien cette ruf .
en fait c'est ma première porsche j'avais eu des lotus avant et ferrari. la ruf me faisait rêver ,et depuis 2 ans j'ai fais 6000 kms avec. la conversion ruf a été fait chez ruf en 2005. facture 60 000 euros a l'époque
du coup je n'ai pas vu la difference sans. en tous cas ça marche tres tres fort. vitesse de pointe a 350 km/h je n'ai pas eu encore le courage d'y aller.
je viens d'y mettre les compteurs de chez ruf et le volant.
en fait c'est ma première porsche j'avais eu des lotus avant et ferrari. la ruf me faisait rêver ,et depuis 2 ans j'ai fais 6000 kms avec. la conversion ruf a été fait chez ruf en 2005. facture 60 000 euros a l'époque
du coup je n'ai pas vu la difference sans. en tous cas ça marche tres tres fort. vitesse de pointe a 350 km/h je n'ai pas eu encore le courage d'y aller.
je viens d'y mettre les compteurs de chez ruf et le volant.