Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
gtrs57 a écrit : un de mes clients vient d'avoir son MAcan Electrique/ Autonomie réelle : 500 km. Il a fait 470 km et il restait env 10%. e bonne augure pour mon Audi Sq6 qui partage la même plateforme PPE
J’attends les beaux jours et un an de retours pour avoir une idée par rapport à la TMS
detuning-man
En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43272
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie
Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Petit REX de la garantie / SAV sur ma TM3 toute fraiche:
Un des balais d'essui glace laissait deux trainees d'eau sur le pare-brise. Caoutchouc endommage pour je ne sais quelle raison. Ayant oublie de le signaler le jour ou je m'en suis rendu compte, je m'attendais a me faire envoyer promener un mois apres la livraison... Je signale le probleme sur l'appli, le SAV m'appelle, on fixe un rdv afin qu'un tech vienne chez moi pour remplacer les balais (j'etais pret a m'arreter dans une concession un de ces quatres mais bon... ) et ils me disent que ca sera facture si c'est de ma faute... Messages ce jour sur l'appli:

La facture: Zero.
Chapeau
Un des balais d'essui glace laissait deux trainees d'eau sur le pare-brise. Caoutchouc endommage pour je ne sais quelle raison. Ayant oublie de le signaler le jour ou je m'en suis rendu compte, je m'attendais a me faire envoyer promener un mois apres la livraison... Je signale le probleme sur l'appli, le SAV m'appelle, on fixe un rdv afin qu'un tech vienne chez moi pour remplacer les balais (j'etais pret a m'arreter dans une concession un de ces quatres mais bon... ) et ils me disent que ca sera facture si c'est de ma faute... Messages ce jour sur l'appli:
La facture: Zero.
Chapeau

La suite pour Northvolt.....
Northvolt, en faillite, supprime plus de la moitié des emplois
information fournie parBoursorama avec AFP •31/03/2025 à 17:24
Plus de la moitié des quelque 5.000 salariés du fabricant suédois de batteries pour véhicules électriques Northvolt, en faillite, vont être licenciés pendant que la recherche d'un repreneur se poursuit, a indiqué lundi aux médias l'administrateur nommé par le tribunal.
Fondé en 2016, Northvolt a été considéré comme un acteur clé des tentatives européennes de rattraper l'Asie et les États-Unis dans la production de cellules de batterie.
Le 12 mars, croulant sous une montagne de dettes, l'entreprise a déposé une demande de mise en faillite en Suède qui a été confiée à l'administrateur judiciaire Mikael Kubu.
Seuls quelque 1.700 employés resteront en poste pendant la procédure de faillite, a déclaré M. Kubu à l'agence de presse suédoise TT lundi.
Malgré la réduction drastique du personnel, M. Kubu a déclaré qu'il était positif que l'entreprise puisse poursuivre ses activités pendant cette procédure de faillite.
"C'est probablement crucial pour pouvoir vendre l'entreprise entièrement ou partiellement", a déclaré M. Kubu à l'agence de presse. Les notifications au personnel licencié commenceront à être envoyées à partir de mardi.
L'usine principale de Northvolt à Skelleftea, qui emploie quelque 3.000 personnes, conservera 1.200 employés, selon le média économique Affarsvarlden.
En septembre, l'entreprise suédoise a annoncé qu'elle supprimait 1.600 emplois, soit un quart de son personnel, et qu'elle suspendait l'expansion de son site de Skelleftea, dans le nord de la Suède.
Fin novembre, Northvolt s'est placée sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis afin de pouvoir restructurer sa dette et réorganiser ses activités.
Northvolt, en faillite, supprime plus de la moitié des emplois
information fournie parBoursorama avec AFP •31/03/2025 à 17:24
Plus de la moitié des quelque 5.000 salariés du fabricant suédois de batteries pour véhicules électriques Northvolt, en faillite, vont être licenciés pendant que la recherche d'un repreneur se poursuit, a indiqué lundi aux médias l'administrateur nommé par le tribunal.
Fondé en 2016, Northvolt a été considéré comme un acteur clé des tentatives européennes de rattraper l'Asie et les États-Unis dans la production de cellules de batterie.
Le 12 mars, croulant sous une montagne de dettes, l'entreprise a déposé une demande de mise en faillite en Suède qui a été confiée à l'administrateur judiciaire Mikael Kubu.
Seuls quelque 1.700 employés resteront en poste pendant la procédure de faillite, a déclaré M. Kubu à l'agence de presse suédoise TT lundi.
Malgré la réduction drastique du personnel, M. Kubu a déclaré qu'il était positif que l'entreprise puisse poursuivre ses activités pendant cette procédure de faillite.
"C'est probablement crucial pour pouvoir vendre l'entreprise entièrement ou partiellement", a déclaré M. Kubu à l'agence de presse. Les notifications au personnel licencié commenceront à être envoyées à partir de mardi.
L'usine principale de Northvolt à Skelleftea, qui emploie quelque 3.000 personnes, conservera 1.200 employés, selon le média économique Affarsvarlden.
En septembre, l'entreprise suédoise a annoncé qu'elle supprimait 1.600 emplois, soit un quart de son personnel, et qu'elle suspendait l'expansion de son site de Skelleftea, dans le nord de la Suède.
Fin novembre, Northvolt s'est placée sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis afin de pouvoir restructurer sa dette et réorganiser ses activités.
Raph a écrit :Social mediagtrs57 a écrit : le soucis est qu'avec une caméra tu filmes une personne dont, avec de la chance, on voit le visage . et aprés ? les visages ne sont pas répertoriés. Comment y mettre un nom?![]()
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1778206
En France, il faut une autorisation préfectorale pour utiliser un dispositif de video-surveillance sur le domaine public.
Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
samuel74 a écrit : ...
En France, il faut une autorisation préfectorale pour utiliser un dispositif de video-surveillance sur le domaine public.


samuel74 a écrit : ...
Soit-dit en passant, les caméras des Tesla sont en totale infraction avec le RGPD.
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1778206
...

Il ya donc des pays (en l'occurence l'Allemagne) ou la Police met en garde ses citoyens contre un systeme... qui ne fait que diminuer la criminalite

Qu'est ce qu'on se marre
