Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Raph a écrit :
Serieusement, essayez pour vous faire un opinion. Sur autoroute / 4 voies, c'est royal, changements de voies etc... Sur le reste du reseau routier, tant que c'est pas trop etroit et qu'il y a des lignes blanche, ca fonctionne vraiment bien.
La ou le systeme galere, est lent et meme erratique, c'est tous les endroits etroits, encombres avec des voitures a moitie garees sur le trottoir par exemple, rond points, etc... Donc je ne l'utilise pas dans ces conditions.
J'espere que le software va evoluer et permettre d'en augmenter l'utilisation![]()
Raph
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
gtrs57 a écrit :tu peux utiliser l'AP en ville ? quand je vois la gestion assez brusque sur autoroute je m'intérroge vraiment (notamment dans les ronds points, une spécificité française et anglaise de mémoire)Raph a écrit :
Serieusement, essayez pour vous faire un opinion. Sur autoroute / 4 voies, c'est royal, changements de voies etc... Sur le reste du reseau routier, tant que c'est pas trop etroit et qu'il y a des lignes blanche, ca fonctionne vraiment bien.
La ou le systeme galere, est lent et meme erratique, c'est tous les endroits etroits, encombres avec des voitures a moitie garees sur le trottoir par exemple, rond points, etc... Donc je ne l'utilise pas dans ces conditions.
J'espere que le software va evoluer et permettre d'en augmenter l'utilisation![]()

Sinon, on ne semble pas etre embete en UK avec les abrutis qui abiment les Tesla. Ils ont du courage car chaque auto garee a potentiellement ses cameras de surveillance activees :)
Par ailleurs, j'utilise souvent le "dog mode" qui est vraiment extra