Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Membre cotisant
n°2385




Membre cotisant
n°2385




Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes

Serieusement, essayez pour vous faire un opinion. Sur autoroute / 4 voies, c'est royal, changements de voies etc... Sur le reste du reseau routier, tant que c'est pas trop etroit et qu'il y a des lignes blanche, ca fonctionne vraiment bien.
La ou le systeme galere, est lent et meme erratique, c'est tous les endroits etroits, encombres avec des voitures a moitie garees sur le trottoir par exemple, rond points, etc... Donc je ne l'utilise pas dans ces conditions.
J'espere que le software va evoluer et permettre d'en augmenter l'utilisation

Raph a écrit :
J'espere que le software va evoluer et permettre d'en augmenter l'utilisation![]()

pas à chier je préfère encore ce qu'il reste de nos amis Suédois