Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Malgrés le fait qu'elle soit en CP, surtout vérifier les factures, la limpidité de l'historique....
J'ai vu une 993 en CP qui avait tapé et le CP ne le savait car refaite chez un indépendant et pas la facture dans le dossier
Donc attention
Cependant tu mets tous les atouts de ton coté en te sécurisant dans un CP
Vérifie les point comme chez un particulier (CP n'est pas toujours parfait!!)
Bruno
J'ai vu une 993 en CP qui avait tapé et le CP ne le savait car refaite chez un indépendant et pas la facture dans le dossier
Donc attention
Cependant tu mets tous les atouts de ton coté en te sécurisant dans un CP
Vérifie les point comme chez un particulier (CP n'est pas toujours parfait!!)
Bruno
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Les 964 qui garderont, où qui veront leur côte augmenter, seront celles avec historique, carnet... le Km on s'en fout, si il est justifié avec un entretien scrupuleux!!!!!
Achat chez Porsche = parfait, sinon le surcout ne sera plus justifié.
100% origine??
Si non factures?
Achat chez Porsche = parfait, sinon le surcout ne sera plus justifié.
100% origine??
Si non factures?
Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
je reviens du garage
:mad:et je vais vous raconter en vitesse...
arrivée 12h31 au garage la charmante hôtesse vient de fermer les portes et me vois
:mad:elle réouvre les portes et c'est là qu'on ruine parfois la réputation d'un garage...je lui dis avoir téléphoner pour une voiture sans préciser si c'est pour une neuve ou une occase, et la réponse fuse "il faut revenir à 14h00!!!! et je vous passe les détails de sa moue.bref j'ai eu beau demander si je pouvais juste voir le véhicule 2 min rien à faire.porte fermée aurevoir et merci.
donc soit je passe mon chemin ou j'y retourne???mais avoir affaire à une hôtesse d'acceuil qui est incapable d'être aimable et de vous demander polliment de repasser parce que j'ai une minute de retard ça me gonfle!!!!!
mais bon il y a d'autres priorités dans la vie, n'est ce pas.


arrivée 12h31 au garage la charmante hôtesse vient de fermer les portes et me vois

donc soit je passe mon chemin ou j'y retourne???mais avoir affaire à une hôtesse d'acceuil qui est incapable d'être aimable et de vous demander polliment de repasser parce que j'ai une minute de retard ça me gonfle!!!!!
mais bon il y a d'autres priorités dans la vie, n'est ce pas.

Membre


Messages :
1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52
On remarque quand même que ce qui a fait la réputation de la marque, ce n'est pas l'accueil accordé à ses clients. Heureusement que les autos sont plus fiables que le service;)Remarque, c'est sûr que si tu arrives en jean, y a un minimum d'effort à faire sur ta tenue quand même:D
robin
[Edite le 10-11-2006 par robin]
robin
[Edite le 10-11-2006 par robin]
Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
Message original : robin
On remarque quand même que ce qui a fait la réputation de la marque, ce n'est pas l'accueil accordé à ses clients. Heureusement que les autos sont plus fiables que le service;)Remarque, c'est sûr que si tu arrives en jean, y a un minimum d'effort à faire sur ta tenue quand même:D
robin
[Edite le 10-11-2006 par robin]
Membre


Messages :
1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52
Message original : vincentbjustement le jour ou ils comprendront qu'il ne faut jamais juger les gens sur leur aspect ils auront compris beaucoup de chose;)Message original : robin
On remarque quand même que ce qui a fait la réputation de la marque, ce n'est pas l'accueil accordé à ses clients. Heureusement que les autos sont plus fiables que le service;)Remarque, c'est sûr que si tu arrives en jean, y a un minimum d'effort à faire sur ta tenue quand même:D
robin
[Edite le 10-11-2006 par robin]
Exactement, c'est le béabat du commerce;) sont vraiment nuls de chez nuls:mad:
robin
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
Message original : alex993
964 Carrera 2 !
fin de la premiere generation 89-90, avec petits problemes, bon choix.
CARRERA 2, l'idéal, la 4 est trop lourde et les 4 en 964 ont des problemes d'etancheite sur le boitier avant.
Et peut-on connaitre l' expérience circonstanciée te permettant d'affirmer de telles âneries ?
Membre


Messages :
1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52
Message original : AC964C4Message original : alex993
964 Carrera 2 !
fin de la premiere generation 89-90, avec petits problemes, bon choix.
CARRERA 2, l'idéal, la 4 est trop lourde et les 4 en 964 ont des problemes d'etancheite sur le boitier avant.
Et peut-on connaitre l' expérience circonstanciée te permettant d'affirmer de telles âneries ?![]()
+1:(
Membre


Messages :
7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
ouais Alex..
Donc t'es un vendeur, la preuve t'es déjà entrain d'essayer de refiler une 3.2l ( y'a une rubrique spécifique pour çà pour les membres club..) à un mec qui veut acheter une 964....,
et t'es pas un mécano, ni un pilote : donc ton affirmation est purement personnelle donc limitée..., ici, la somme de nos centaines d'expériences en matière de C4 ou C2 ne recoupent pas ce que tu dis, en dehors des vieux clichés double allumage, volant moteur et étanchéité résolus depuis....10 ans ? et qu'on ne retrouve que sur les véhicules manquants d'entretien....ne t'en déplaise;)
Je bosse pour une boite qui fait rouler environ 200 000 bagnoles en Europe, çà ne m'en fait pas un spécialistes des pb méca de la Renault Clio DCi 105 ch par exemple ( bin oui, je n'en ai qu'environ 25000..c'est peu comme recoupement
)
Donc t'es un vendeur, la preuve t'es déjà entrain d'essayer de refiler une 3.2l ( y'a une rubrique spécifique pour çà pour les membres club..) à un mec qui veut acheter une 964....,
et t'es pas un mécano, ni un pilote : donc ton affirmation est purement personnelle donc limitée..., ici, la somme de nos centaines d'expériences en matière de C4 ou C2 ne recoupent pas ce que tu dis, en dehors des vieux clichés double allumage, volant moteur et étanchéité résolus depuis....10 ans ? et qu'on ne retrouve que sur les véhicules manquants d'entretien....ne t'en déplaise;)
Je bosse pour une boite qui fait rouler environ 200 000 bagnoles en Europe, çà ne m'en fait pas un spécialistes des pb méca de la Renault Clio DCi 105 ch par exemple ( bin oui, je n'en ai qu'environ 25000..c'est peu comme recoupement

Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : pv_techSublimissime comme réponse, j'adore:DMessage original : alex993
je peux,
responsable V.O chez porsche bordeaux pendant 3 ANS, dans l'automobile depuis 18 ANS, propietaire de porsche depuis 15 ans
une autre question ?![]()
![]()
je suis également ... MORT DE RIRE !!!!!!!!



Message original : alex993
Vincentb,
j'ai sous le coude une 3L2 DE 89 de toute beauté,
190 000 KM, 3 proprietaires, carnet complet et a jour,
même la petite etiquette sous le capot avant est présente,
je t'envoie MP, quand j'ai toutes les infos![]()
Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
Membre


Messages :
1061
Enregistré le : 22 janv. 2006, 17:26
Message original : alex993
sinon, cours de pilotage de tondeuses à gazon à partir
de 21H00 ( nocturne c'est plus fun ) .![]()
![]()
![]()
![]()



Là c'est MOI le spécialiste... je suis directeur commercial dans une usine de fabrication de tondeuse...
depuis 12 ans...

[Edite le 10-11-2006 par lolo964]
Membre


Messages :
329
Enregistré le : 29 août 2006, 23:02
Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
Membre


Messages :
1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27
Message original : vincentb
je reviens du garage![]()
:mad:et je vais vous raconter en vitesse...
arrivée 12h31 au garage la charmante hôtesse vient de fermer les portes et me vois:mad:elle réouvre les portes et c'est là qu'on ruine parfois la réputation d'un garage...je lui dis avoir téléphoner pour une voiture sans préciser si c'est pour une neuve ou une occase, et la réponse fuse "il faut revenir à 14h00!!!! et je vous passe les détails de sa moue.bref j'ai eu beau demander si je pouvais juste voir le véhicule 2 min rien à faire.porte fermée aurevoir et merci.
donc soit je passe mon chemin ou j'y retourne???mais avoir affaire à une hôtesse d'acceuil qui est incapable d'être aimable et de vous demander polliment de repasser parce que j'ai une minute de retard ça me gonfle!!!!!
mais bon il y a d'autres priorités dans la vie, n'est ce pas.![]()
Membre


Messages :
1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27
Message original : Live_964Message original : vincentb
je reviens du garage![]()
:mad:et je vais vous raconter en vitesse...
arrivée 12h31 au garage la charmante hôtesse vient de fermer les portes et me vois:mad:elle réouvre les portes et c'est là qu'on ruine parfois la réputation d'un garage...je lui dis avoir téléphoner pour une voiture sans préciser si c'est pour une neuve ou une occase, et la réponse fuse "il faut revenir à 14h00!!!! et je vous passe les détails de sa moue.bref j'ai eu beau demander si je pouvais juste voir le véhicule 2 min rien à faire.porte fermée aurevoir et merci.
donc soit je passe mon chemin ou j'y retourne???mais avoir affaire à une hôtesse d'acceuil qui est incapable d'être aimable et de vous demander polliment de repasser parce que j'ai une minute de retard ça me gonfle!!!!!
mais bon il y a d'autres priorités dans la vie, n'est ce pas.![]()
Je fais le même boulot et le problème, c'est qu'il y a un moment où il faut être un peu plus ferme avec la clientèle, sinon tu bouffes plus le midi, c'est pas compliqué.
Chez nous, le show-room était d'abord ouvert de 8h30 à 18h00...Vu le nombre de client qui arrivaient le soir, on a décidé de prolonger jusque 18h30...Rebelotte, aujourd'hui on fait 8h30-19h00 tous les jours, alors quand tu vois encore débarquer un client à 19h05, parfois tu te demandes si il se fout pas un peu de ta gueule....Surtout qu'on est aussi ouvert le samedi non-stop jusque 18h00 et là, sans heure de table....
Faut un peu le comprendre dans les deux sens aussi

Bonnes recherches à toi en tout cas et je te souhaite d'ores et déjà beaucoup de plaisirs avec ta future porsche

Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
entièrement d'accord avec toi et dieu sait si je respecte cela , mais comme toujours il y a la manière.hormis ce fait l'après midi j'ai téléphoné 3 fois , et on se fout royalement de ta gu..... au tel.je ne sais pas ou est le vendeur , après il est parti et enfin il va reteléphoner
:(cela faisait un peu beaucoup pour la journée:):):)


Membre


Messages :
1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27
Message original : vincentb
entièrement d'accord avec toi et dieu sait si je respecte cela , mais comme toujours il y a la manière.hormis ce fait l'après midi j'ai téléphoné 3 fois , et on se fout royalement de ta gu..... au tel.je ne sais pas ou est le vendeur , après il est parti et enfin il va reteléphoner![]()
:(cela faisait un peu beaucoup pour la journée:):):)
Mais tu verras, avec un peu de patience, tu la trouveras la 964 de tes rêves

Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Moi au Samu, je fais pareil, je raccroche au nez et je ne rappelle pas, comme ça, je sélectionne les patients vraiment motivés, enfin ceux qui vont vraiment mal... Au bout de trois appels, je veux bien les écouter:D 
Quand ils agonisent, je réagis....
Ben non, heureusement, mais bon, les vendeurs ne travaillent pas pour le bien des autres mais pour le leur, alors, ils s'en tapent complètement du client..;sauf les quelques secondes du chèque.

Quand ils agonisent, je réagis....
Ben non, heureusement, mais bon, les vendeurs ne travaillent pas pour le bien des autres mais pour le leur, alors, ils s'en tapent complètement du client..;sauf les quelques secondes du chèque.
Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
voilà je rentre du cp et la voiture a première vue...
est saine, si ce n'est un coup dans l'aile arrière droite (passage en carrosserie obligatoite) les 2 portes présentent de la rouille à la base sur une longueur de 20 cm, donc gros travaux aussi, le bord métalique noir de la petite vitre (je ne connais pas le nom exacte)? est complètement gonflé par la rouille et ce des 2 côtés.un éclat de 1cm carré dans l'aile avant droite, le cerclage du phare (l'aile ) pas de première fraicheur et enfin l'intérieur moyen je dirais.
carnet ok mais c'est une 12/90 et non pas 91 comme affiché,plus de nombreux petits éclats dans la carrosserie en général.prix affiché 21964€...
je pense que je vais encore continuer mes recherches:P


carnet ok mais c'est une 12/90 et non pas 91 comme affiché,plus de nombreux petits éclats dans la carrosserie en général.prix affiché 21964€...
je pense que je vais encore continuer mes recherches:P



Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
même pas , je pense qu'ils la vendront comme elle est, pourtant l'annonce disait très belle voiture en parfait état

mais de toute façon comme je suis un peu maniaquos, j'aurais presque été obligé de refaire une peinture complète sur la voiture , donc autant continuer mes recherches:D

rien ne presse après tout si ce n'est mon envie de trouver;)


mais de toute façon comme je suis un peu maniaquos, j'aurais presque été obligé de refaire une peinture complète sur la voiture , donc autant continuer mes recherches:D


rien ne presse après tout si ce n'est mon envie de trouver;)
Membre


Messages :
668
Enregistré le : 02 août 2006, 16:06
même pas , je pense qu'ils la vendront comme elle est, pourtant l'annonce disait très belle voiture en parfait état

mais de toute façon comme je suis un peu maniaquos, j'aurais presque été obligé de refaire une peinture complète sur la voiture , donc autant continuer mes recherches:D

rien ne presse après tout si ce n'est mon envie de trouver;)


mais de toute façon comme je suis un peu maniaquos, j'aurais presque été obligé de refaire une peinture complète sur la voiture , donc autant continuer mes recherches:D


rien ne presse après tout si ce n'est mon envie de trouver;)
Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Message original : bruno964
Malgrés le fait qu'elle soit en CP, surtout vérifier les factures, la limpidité de l'historique....
J'ai vu une 993 en CP qui avait tapé et le CP ne le savait car refaite chez un indépendant et pas la facture dans le dossier
Donc attention
Cependant tu mets tous les atouts de ton coté en te sécurisant dans un CP
Vérifie les point comme chez un particulier (CP n'est pas toujours parfait!!)
Bruno
je n'ai pas eu le temps de te tenir au courant depuis notre dernier coup de fil. Ton ancienne 964 va très bien, je la bichonne. Elle marche vraiement fort, un peu trop pour mon permis....
A un de ces jours...
Cheers
bruno
Membre


Messages :
1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27
Message original : vincentb
simplement parce qu'ils savent qu'elle sera de toute façon vendue, belle ou pas....![]()
![]()
![]()
Il n'est pas rare de vir des autos qui traînent en vente des mois et des mois durant

Mais vu ta déscription, laisses la bien où elle est !!