Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
on est pas si mal qd même
https://www.automobile-propre.com/artic ... lectrique/
On peut donc envisager une autonomie totale de 430 km sur autoroute. En optimisant sur la zone 10-80 %, on s’arrêtera tous les 300 kilomètres (pensez Metz-Paris ou Montpellier-Lyon) pour recharger le temps d’un café. Car le système 800 volts de l’A6 e-tron prend ici tout son sens avec une recharge « dix/quatre-vingts » en 21 minutes.
https://www.automobile-propre.com/artic ... lectrique/
On peut donc envisager une autonomie totale de 430 km sur autoroute. En optimisant sur la zone 10-80 %, on s’arrêtera tous les 300 kilomètres (pensez Metz-Paris ou Montpellier-Lyon) pour recharger le temps d’un café. Car le système 800 volts de l’A6 e-tron prend ici tout son sens avec une recharge « dix/quatre-vingts » en 21 minutes.
Là je veux bien rouler en électrique... même si ça fait très "Pimp my ride".

https://insideevs.fr/news/727076/merced ... que-tesla/
https://www.sklubla.com/

https://insideevs.fr/news/727076/merced ... que-tesla/
https://www.sklubla.com/
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Vendredi dernier, j'ai essayé les 3 dernières caisses électriques qui seront dans la car policy de la boîte où je bosse...
Skoda Elrock / Renault Scénic (le dernier) / e5008
ben fille de joie, faut aimer rouler dans des enclumes
alors ouais, ça colle au siège dès que t'appuies, mais quel intérêt dans une camionnette de 2 tonnes ???
Skoda Elrock / Renault Scénic (le dernier) / e5008
ben fille de joie, faut aimer rouler dans des enclumes

Membre cotisant
n°1406




detuning-man a écrit : Vendredi dernier, j'ai essayé les 3 dernières caisses électriques qui seront dans la car policy de la boîte où je bosse...
Skoda Elrock / Renault Scénic (le dernier) / e5008
ben fille de joie, faut aimer rouler dans des enclumesalors ouais, ça colle au siège dès que t'appuies, mais quel intérêt dans une camionnette de 2 tonnes ???
Pas d'entretien, pas d'usure des disques avec la régénération, couple instantané, etc.
En daily c'est super je trouve.

GO Région Rhône-Alpes
n°2048





gentleman69 a écrit : Si tu peux charger chez toi
Pas d'entretien, pas d'usure des disques avec la régénération, couple instantané, etc.
En daily c'est super je trouve.![]()

et non, ça me fait encore moins rêver que la Polo que j'ai
Doc a écrit : Là je veux bien rouler en électrique... même si ça fait très "Pimp my ride".
https://insideevs.fr/news/727076/merced ... que-tesla/
https://www.sklubla.com/

Sinon, je trouve le concept tres bien

Mais ils ont deja recu une lettre des avocats de Mercedes je pense

detuning-man a écrit :NONgentleman69 a écrit : Si tu peux charger chez toi
l'entretien, j'le paye pas et j'le fais donc j'm'en fousPas d'entretien, pas d'usure des disques avec la régénération, couple instantané, etc.
En daily c'est super je trouve.![]()
...
La ruine

Pour etre totalement transparent, il y a aussi les silent blocs de bras de suspensions arrieres qui sont craqueles (observation du CT) mais le garage me dit qu'ils peuvent encore faire au moins 40kkm avant qu'ils ne commencent a avoir du jeu donc j'ai laisse comme ca 
Ca sera une histoire a 1200 balles quand je les ferai

Ca sera une histoire a 1200 balles quand je les ferai
