Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 482 483 484 485 486 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@gentleman69 , concernant la question du volant bi masse, ce kilométrage (137.000) peut paraitre anticipé mais :

Celui présent sur la 996 dont nous débattons présente un jeu radial 2 fois supérieur à la valeur constructeur.
De plus, le VM n'est pas dimensionné pour tenir deux embrayages mais plutôt dans les 180.000 km.
Nous avons une responsabilité, l'embrayage ne doit pas être remis à neuf pour tenir 40.000 km.
Avec l'expérience je sais que le donneur d'ordre (le propriétaire de l'auto) oubliera totalement qu'il nous a demandé de ne pas le changer, il verra juste que le travail sera à repayer.
(Evidemment le remplacement ce fait une fois le devis détaillé et accepté par celui qui décide, le client)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Redbull78 a écrit :
Cheers a écrit :
l'email est mon média préféré, les messages sont lus plusieurs fois par jour.;)
Je t’ai fait un mail via ton site. Par contre au moment d’envoyer pas de popup de message envoyé ou d’accusé de prise en compte. A méditer pour l’amélioration du site. ;)
T’as reçu quelque chose ? Je suis surpris de ne pas avoir eu un retour ;)
Rien reçu, du moins de ta part, tu t'es fait doubler par Jean Nicolas et sa 996 Targa dont j'ai reçu un email au même moment que celui que tu as envoyé et que je n'ai pas eu.

Plutôt que de passer par le site, tu as l'email principal sur tes factures (gmail) mais tu peux également téléphoner ;)

EDIT : je viens de vérifier, si tu n'as pas eu un message de confirmation d'envoi c'est que ton message n'est pas parti.
Sinon tu as cela qui s'affiche :

Merci, nous avons bien enregistré votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

L'Equipe M8

Possibilité, tu n'as pas rempli le genre (Mr ou Mme), apparement, et, bien qu'il n'y ai pas d'astérisque d'obligation si tu ne le remplis pas le script n'envoie rien.
C'est quelque chose que je vais faire corriger.
GO Région Île de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton retour. Je viens de t’envoyer un mail de façon classique. Bon courage quand tu vas voir la liste :D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
@gentleman69 , concernant la question du volant bi masse, ce kilométrage (137.000) peut paraitre anticipé mais :

Celui présent sur la 996 dont nous débattons présente un jeu radial 2 fois supérieur à la valeur constructeur.
De plus, le VM n'est pas dimensionné pour tenir deux embrayages mais plutôt dans les 180.000 km.
Nous avons une responsabilité, l'embrayage ne doit pas être remis à neuf pour tenir 40.000 km.
Avec l'expérience je sais que le donneur d'ordre (le propriétaire de l'auto) oubliera totalement qu'il nous a demandé de ne pas le changer, il verra juste que le travail sera à repayer.
(Evidemment le remplacement ce fait une fois le devis détaillé et accepté par celui qui décide, le client)
Merci pour les explications :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Service Porsche sur un joli cabriolet 991.1.
Le propriétaire qui nous lit surement s'en sépare et nous rapporte que les potentiels acquéreurs sont refroidis par l'intérieur rouge qui rend pourtant un combo superbe.
Nous lui avons dit de ne pas trop écouter les gens ;)
Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On la restitue demain matin, M8 sera ouvert de 10h à 12h pour ceux qui veulent se faire offrir un café.

Nous n'avons pas pu terminer l'embrayage de la 996 4S, le donneur d'ordre n'a pas été super réactif pour nous donner le feu vert pour l'embrayage et une pièce en reliquat nous a mis dedans.
Elle sera livrable lundi.
Au programme de la semaine prochaine un chantier "châssis" sur une 996 3.4 (amortisseurs, paliers, biellettes, géo...), une grande révision sur Cayman et service d'un Macan S.
En chantier de fond, la 2.7S 1974 qui a pris rendez vous chez son carrossier pour fin mars.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chaque semaine nous prenons un gros chantier.
Celui ci est sur une 996 3.4 rouge indien origine Japon.

Image
Rénovation du châssis.

Image

Image

Image
Nous ne montons pas de pièces "aftermarket" pour les éléments primordiaux de châssis.
Nous avons pu "admirer" les fonderies de certaines pièces aftermarket montées en Self Garage et nous ne sommes pas fan.
On préfère donc l'original reconditionné.
Image

Image

Image

Le remontage sera terminé demain mais elle n'ira en géométrie qu'en milieu de semaine prochaine.
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie

Message Envoyé
ça se trouve, de l'original reconditionné, pour des triangles de 944 S2 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normalement oui. Les silent blocs sont proposés au détail ou triangles échange standard
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M8 ce début de semaine :
Image
La jolie Geisha rouge 3.4 tiptronic passera en géométrie complète demain puis sera livrée avec un châssis tout neuf (bras, paliers, biellettes et amortisseurs) demain après midi.
Image
Ce 987.2 Cayman nous est confié pour grand entretien, vidange PDK avec partie pignons et réparation de la commande d'avertisseur sonore coincée dans le volant (Madame s'est trop emportée)
Le moteur en dessous n'est pas le sien, mais un 2.7S en cour de démontage pour réfection.
Image
Cette 2.4 1972 (en vente) dont nous avons refait le moteur qui totalise 1700 km après réfection est en passe d'être vendue et nous assurons le SAV sur un
suintement d'huile au niveau du petit cache situé sous le palier 8.C'est peut-être également le joint soi du palier.
Comme tout le reste du moteur est sec (rare sur un magnesium) et que nous avons envie de faire le strike nous avons proposé ce SAV.
Nous allons faire l'opération moteur en place.
Image
Problème de contacteur de neiman et de neiman en général sur cette belle cab 3.6
Image
Répondre
4910 messages
1 ... 482 483 484 485 486 ... 491