Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5408
Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32
Message original : toph
70000 km d'origine
soit 4117km par an
elle a tres tres peu roule cette voiture
flat 6 : kilometrage moyen
5ans : 100 000 km
10ans 175 000 km
15ans 225 000 km
20ans 250 000 km

La voiture fait 20000/an les 5 1ères années
15000 /an les cinq suivantes
Puis 10000
Puis 5000 ... ??
Et après 25 ans, ... le compteur revient en arrière ... ?

Membre


Messages :
174
Enregistré le : 19 nov. 2003, 19:50
Alors...
elle est de janvier 1985 et affiche 213 000 km.
couleur Bleu de Prusse avec T.O.E et clim, V.E et centralisation.
peinture refaite avant 2000 (mais pas de facture)
L'intérieur est tout bleu, sièges mixtes bleu marine,
il manque la partie du ciel de toit qui habille le dessous du toit ouvrant (j'en ai trouvé une, le temps de la monter...)
et le dessus du tableau de bord est craquelé.
Les Fuchs en 7 et 8 x 15 sont peintes en gris clair métal et les pneus sont en bon état, un peu plus usés sur l'intérieur à l'avant (Pirelli P6000)
Amortisseurs Bilstein verts, l'avant droit est un peu faible.
Le frein à main serre + fort à gauche qu'à droite.
Mécanique : Embrayage d'origine donc petite faiblesse au lacher de pédale d'embrayage en 1ère, aucun autre signe de faiblesse.
Origine Suisse-Italienne (prévue pour Super 97, grosse goulotte), système de recyclage de gaz démonté.
j'ai tout dit ? :)
[Edite le 15-10-2005 par CR911CR]
elle est de janvier 1985 et affiche 213 000 km.
couleur Bleu de Prusse avec T.O.E et clim, V.E et centralisation.
peinture refaite avant 2000 (mais pas de facture)
L'intérieur est tout bleu, sièges mixtes bleu marine,
il manque la partie du ciel de toit qui habille le dessous du toit ouvrant (j'en ai trouvé une, le temps de la monter...)
et le dessus du tableau de bord est craquelé.
Les Fuchs en 7 et 8 x 15 sont peintes en gris clair métal et les pneus sont en bon état, un peu plus usés sur l'intérieur à l'avant (Pirelli P6000)
Amortisseurs Bilstein verts, l'avant droit est un peu faible.
Le frein à main serre + fort à gauche qu'à droite.
Mécanique : Embrayage d'origine donc petite faiblesse au lacher de pédale d'embrayage en 1ère, aucun autre signe de faiblesse.
Origine Suisse-Italienne (prévue pour Super 97, grosse goulotte), système de recyclage de gaz démonté.
j'ai tout dit ? :)
[Edite le 15-10-2005 par CR911CR]
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
DuM-DuM a écrit :60000euros une m3 3.2???Topman a écrit : En 2007 ma 3,2 était expertisée 20.000 €
En 2012: 25.000€
En 2018: 60.000€
Et maintenant elle n”a pas de prix….![]()
![]()
![]()
C'est quel modèle pour un prix aussi haut?
nous sommes sur un site spécialisé Porsche, nous parlons de Carrera 3.2 L, pas de BMW..d'ailleurs je ne vois nulle part mention de M3 dans le post de Topman ...:)