Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Membre cotisant
n°151

gt44 a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas reçu de mail....?!patrick123 a écrit :T’as pas reçu le mail ?detuning-man a écrit : Faut contacter qui en cas de sinistre, maintenant ?![]()
Ils arrivent directement chez Antinéa (avec moi en copie)
Membre cotisant
n°6247

patrick123 a écrit :Les mails p.delannoy@assurancesdelannoy.com et contact@assurancesdelannoy.com restent actifsgt44 a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas reçu de mail....?!patrick123 a écrit : T’as pas reçu le mail ?

Donc faut pas parler de la dernière soirée déguisement par mail ? :p
Membre cotisant
n°151

Calvinberu a écrit :patrick123 a écrit :Les mails p.delannoy@assurancesdelannoy.com et contact@assurancesdelannoy.com restent actifsgt44 a écrit : Et pour ceux qui n'ont pas reçu de mail....?!
Donc faut pas parler de la dernière soirée déguisement par mail ? :p
Mais je les avais prévenu

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Membre cotisant
n°151

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
patrick123 a écrit :Oui c'est normaldetuning-man a écrit : Contact professionnel et rapide.
Ils m’ont demandé où faire expertiser la voiture.
Ils te demandent ou tu penses faire réparer la voiture pour organiser l'expertise
Si elle peut aller chez le carrossier ou je vais déjà, ça m’arrange

patrick123 a écrit :Les mails p.delannoy@assurancesdelannoy.com et contact@assurancesdelannoy.com restent actifsgt44 a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas reçu de mail....?!patrick123 a écrit : T’as pas reçu le mail ?