Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
La région du Sud-Corse vous invite à une boucle sur les routes du Monte Carlo Historique.

Rdv à 08 H 45 pour un départ à 09h11 du parking de Leclerc de APT.
Le midi on fera un pique-nique à CASTELLANE. Les membres locaux pourront nous rejoindre le midi à ce RDV vers 12h 30 s’ils ne veulent pas remonter jusqu’à Apt….
Le soir, ce sera dodo et resto à l’Hôtel le St SEBASTIEN à Roquebillière au 0493030901. Vous devez faire votre résa de votre côté !!!! et le plus vite possible si vous voulez avoir de la place !
Le lendemain, on repart pour boucler notre RB. Pour le pique nique, on s’arrêtera quand on aura faim du côté de Saint André les Alpes …
Les membres locaux pourront nous quitter après le pique-nique, s’ils ne veulent pas remonter jusqu’à ORANGE….
Arrivée sur ORANGE le dimanche vers 17 h 30 sur le parking de Grand frais en face de l'autoroute pour la fin de notre périple.
Cette sortie est réservée aux membres cotisants (à jour de cotis 2025) et « Porschés » après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• Réservation de votre nuitée et repas par vos soins,
• Prévoir les 2 pique-niques tirés de votre coffre.
Alors, si cette virée vous branche, « viendez », inscrivez-vous vite, histoire que je bloque quelques chambres rapidement...
Photos de la sortie de l’an dernier

La région du Sud-Corse vous invite à une boucle sur les routes du Monte Carlo Historique.

Rdv à 08 H 45 pour un départ à 09h11 du parking de Leclerc de APT.
Le midi on fera un pique-nique à CASTELLANE. Les membres locaux pourront nous rejoindre le midi à ce RDV vers 12h 30 s’ils ne veulent pas remonter jusqu’à Apt….
Le soir, ce sera dodo et resto à l’Hôtel le St SEBASTIEN à Roquebillière au 0493030901. Vous devez faire votre résa de votre côté !!!! et le plus vite possible si vous voulez avoir de la place !
Le lendemain, on repart pour boucler notre RB. Pour le pique nique, on s’arrêtera quand on aura faim du côté de Saint André les Alpes …
Les membres locaux pourront nous quitter après le pique-nique, s’ils ne veulent pas remonter jusqu’à ORANGE….
Arrivée sur ORANGE le dimanche vers 17 h 30 sur le parking de Grand frais en face de l'autoroute pour la fin de notre périple.
Cette sortie est réservée aux membres cotisants (à jour de cotis 2025) et « Porschés » après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• Réservation de votre nuitée et repas par vos soins,
• Prévoir les 2 pique-niques tirés de votre coffre.
Alors, si cette virée vous branche, « viendez », inscrivez-vous vite, histoire que je bloque quelques chambres rapidement...
Photos de la sortie de l’an dernier
Modifié en dernier par Manu30 le 06 juin 2025, 12:21, modifié 1 fois.
Membre cotisant
n°3211

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°2240

Salut à tous,
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavant
désolé @dédé du bayou , une autre fois peut-être... :)
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavant

Quand est ce que l'on roule ?
Quand est ce que l'on roule ?
Délégué Sud/Corse
n°4820

Bambi a écrit : Salut à tous,
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavantdésolé @dédé du bayou , une autre fois peut-être... :)
GO Région Sud/Corse
n°3798

Bambi a écrit : Salut à tous,
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavantdésolé @dédé du bayou , une autre fois peut-être... :)
@Bambi
C'est dommage, j'aurai apprécié de rouler de nouveau ensemble...
Si besoin, je peux te faire un mot d'excuses pour ton boulot de type "je peux pas, j'ai la sortie de Manu30 sur les routes du MCH et c'est pour moi le moyen de décompresser pour pourvoir donner le meilleur de moi-même après"

La bise
Délégué Sud/Corse
n°4820

GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello les amis,
Pour ceux qui veulent dormir sur Roquebilliere, je vous invite à prendre contact avec l'hôtel Saint Sébastien en disant que vous participez à la sortie MCH...
’Hôtel le St SEBASTIEN à Roquebillière: 04 93 03 09 01
j'ai pré réservé quelques chambres ==> en fonction des inscriptions, j'en ferai ajouter....mais ce système a des limites, donc plus on s'inscrit tôt, plus cela permet "d'ouvrir" la sortie à d'autres GM.
L'adresse y est bonne et le resto du soir : une tuerie !
A+
Pour ceux qui veulent dormir sur Roquebilliere, je vous invite à prendre contact avec l'hôtel Saint Sébastien en disant que vous participez à la sortie MCH...
’Hôtel le St SEBASTIEN à Roquebillière: 04 93 03 09 01
j'ai pré réservé quelques chambres ==> en fonction des inscriptions, j'en ferai ajouter....mais ce système a des limites, donc plus on s'inscrit tôt, plus cela permet "d'ouvrir" la sortie à d'autres GM.
L'adresse y est bonne et le resto du soir : une tuerie !
A+
Membre cotisant
n°3833

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello
il faudra me préciser si vous faites la totale ou si vous venez que le Samedi Matin (SAM) et /ou samedi après -midi (SPM) et /ou dimanche matin (DAM) e t/ ou dimanche après-midi (DPM).
Et celles et ceux qui seront le soir à l'hôtel.
j'ai fait 2 versions du RB : le TURINI le samedi soir avant d''arriver à l'hôtel ou on se le fait le dimanche matin histoire d'attaquer dans le dur mais reposé.
Dites moi si vous avez une préférence !
Nota : je n'ai pas encore reçu les nouveaux tarifs de l'hôtel, mais pour info, l'an dernier la chambre était à 125 € + 10 € de Pdj /pers. le soir on avait mangé à la carte, avec le vin et l'apéro cela tournait aux alentours de 45 €...
je reviendrai vers vous pour les tarifs
la bise
mise à jour de la liste

il faudra me préciser si vous faites la totale ou si vous venez que le Samedi Matin (SAM) et /ou samedi après -midi (SPM) et /ou dimanche matin (DAM) e t/ ou dimanche après-midi (DPM).
Et celles et ceux qui seront le soir à l'hôtel.
j'ai fait 2 versions du RB : le TURINI le samedi soir avant d''arriver à l'hôtel ou on se le fait le dimanche matin histoire d'attaquer dans le dur mais reposé.
Dites moi si vous avez une préférence !
Nota : je n'ai pas encore reçu les nouveaux tarifs de l'hôtel, mais pour info, l'an dernier la chambre était à 125 € + 10 € de Pdj /pers. le soir on avait mangé à la carte, avec le vin et l'apéro cela tournait aux alentours de 45 €...
je reviendrai vers vous pour les tarifs
la bise
mise à jour de la liste
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°3211

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello,
Je viens d'avoir le retour de l'hôtelier :
le prix des chambres varie entre 112 et 125 € selon la vue et la taille du lit,
le pdj buffet est à 15 €,
Formule 1/2 pension à 38 €,
Pensez à vous manifester auprès de lui pour confirmer vos chambres !
Faites moi aussi un retour si vous roulez le samedi AM et/ou le samedi PM, nuitée O/N , dimanche AM et/ou dimanche PM, afin que je puisse mettre les petites croix comme il faut dans mon fichier xls
Préciser moi si vous voulez une chambre single ou si vous souhaitez cohabiter @Elyséens[/at] et [at]@dédé du bayou
ci-après la liste avec quelques croix mises par mes soins par rapport à la sortie de l'an dernier

Je viens d'avoir le retour de l'hôtelier :
le prix des chambres varie entre 112 et 125 € selon la vue et la taille du lit,
le pdj buffet est à 15 €,
Formule 1/2 pension à 38 €,
Pensez à vous manifester auprès de lui pour confirmer vos chambres !
Faites moi aussi un retour si vous roulez le samedi AM et/ou le samedi PM, nuitée O/N , dimanche AM et/ou dimanche PM, afin que je puisse mettre les petites croix comme il faut dans mon fichier xls
Préciser moi si vous voulez une chambre single ou si vous souhaitez cohabiter @Elyséens[/at] et [at]@dédé du bayou
ci-après la liste avec quelques croix mises par mes soins par rapport à la sortie de l'an dernier
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3211

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°3211

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre cotisant
n°3833

Membre

Manu30 a écrit :hello,JMR911 a écrit : Hello la team sud-est réduite, on est accepté pour la sortiehistoire de renouer avec le passé pour le week-end
![]()
On sera 4 , 2 porsche
c'est un honneur d'avoir sa majesté JMR et peut-être Rudy![]()
![]()
la bise

GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello,
j'ai affiné le RB....à l'aller on se finira sur le col du Turini et au retour, après le pique-nique du dimanche midi, on se fera la digestion sur route de la station de Lure

Il va vous plaire mon programme
Celles et ceux qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester !!!
la bise
j'ai affiné le RB....à l'aller on se finira sur le col du Turini et au retour, après le pique-nique du dimanche midi, on se fera la digestion sur route de la station de Lure

Il va vous plaire mon programme

Celles et ceux qui veulent se joindre à nous, n'hésitez pas à vous manifester !!!
la bise
Membre cotisant
n°3211

04 mai 2025, 22:50Manu30 a écrit : me dire aussi si vous roulez tous les jours matin et après-midi.
a+
Pour le retour, je crois que tu as prévu le Col des Champs, mais il faudra vérifier l'ouverture, car sauf erreur, à ce jour il n'est pas encore ré-ouvert.
GO Région Sud/Corse
n°3798

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°7387

Le Rallye Jean Behra est organisé aux mêmes dates: attention au tracé dans l’arrière pays niçois:
https://www.rallye-sport.fr/rallye-nice ... ehra-2025/
https://www.rallye-sport.fr/rallye-nice ... ehra-2025/
Membre cotisant
n°3211

GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello,
j-6.
Comme il y a des questions : pour le pique-nique, c'est comme d'habitude, c'est à dire à la bonne franquette : tout le monde amène de quoi et tjs plus....au final il y a une sorte de tablée commune avec le chasseur qui fait goûter sa terrine de sanglier, Michel qui a amené un Jésus d'un Kilo qu'il débite pour l'apéro, Claude qui a pris les cahouetes et les chips, Marcel qui débouche une bouteille de rosé, etc...
L'an dernier, il y en avait tellement que le samedi soir, on a mis nos glacières au frigo de l'hôtel et le lendemain on a eu de quoi refaire le pique nique du dimanche !
La bise
j-6.
Comme il y a des questions : pour le pique-nique, c'est comme d'habitude, c'est à dire à la bonne franquette : tout le monde amène de quoi et tjs plus....au final il y a une sorte de tablée commune avec le chasseur qui fait goûter sa terrine de sanglier, Michel qui a amené un Jésus d'un Kilo qu'il débite pour l'apéro, Claude qui a pris les cahouetes et les chips, Marcel qui débouche une bouteille de rosé, etc...
L'an dernier, il y en avait tellement que le samedi soir, on a mis nos glacières au frigo de l'hôtel et le lendemain on a eu de quoi refaire le pique nique du dimanche !
La bise
Membre cotisant
n°3211

GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello,
je récapépette, samedi au départ de APT pour 09 h 11, on aura :
manu30 + dédé du bayou + Witchfinder +FR007 + JMR911 + Croleride +Tanguy
samedi vers 09 h 50 on récupère à SEDERON : JPJO26 +crocoblue
Samedi après le pique-nique, on "perd" : TANGUY
Dimanche Matin départ de l'hôtel vers 08 h 30 avec :
manu30 + dédé du bayou + Witchfinder +FR007 + JMR911 + Croleride +JPJO26 +crocoblue + STAREAST
Pensez à prendre vos maillots de bain, si vous voulez profiter de la piscine de l'Hotel avant l'apéro du samedi soir !
La météo est bonne, pensez à vos casquettes.
Pour celles et ceux qui rouleront sans capote à prendre de la crème solaire
on va s'éclater !
Les absents, comme d'hab n'auront que des regrets.
La bise
je récapépette, samedi au départ de APT pour 09 h 11, on aura :
manu30 + dédé du bayou + Witchfinder +FR007 + JMR911 + Croleride +Tanguy
samedi vers 09 h 50 on récupère à SEDERON : JPJO26 +crocoblue
Samedi après le pique-nique, on "perd" : TANGUY
Dimanche Matin départ de l'hôtel vers 08 h 30 avec :
manu30 + dédé du bayou + Witchfinder +FR007 + JMR911 + Croleride +JPJO26 +crocoblue + STAREAST
Pensez à prendre vos maillots de bain, si vous voulez profiter de la piscine de l'Hotel avant l'apéro du samedi soir !
La météo est bonne, pensez à vos casquettes.
Pour celles et ceux qui rouleront sans capote à prendre de la crème solaire

on va s'éclater !
Les absents, comme d'hab n'auront que des regrets.
La bise